AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1.07 - The Misfortune Of Some ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: 1.07 - The Misfortune Of Some ...   Dim 12 Aoû - 13:57

Le plan de Bree était tombé à l'eau ... mais au fond d'elle elle savait qu'il y avait quelque chose de pas clair ... d'abord elle le retrouve chez lui en compagnie d'un garçon et presque nu, et ensuite il lui présente sa petite amie comme ça sans déconvenu... elle devait à présent se creuser la cervelle pour réussir à trouver un nouveau plan à mettre en place, elle avait seulement le temps du diner mais les idées fusaient déjà dans sa tête ...

-"Si vous le voulez bien, nous allons passez à table", invita Bree à tous ses invités

Yuki remarqua qu'elles avaient invités ses amies et se sentit un peu mal.

-"Oh, ..bonsoir tout le monde" dit Yuki un peu surpris. "Pourquoi j'ai laissé Andrew concocté ce plan?" pensa t-il.
-" 'soir tout le monde" ajouta Ima avec un grand sourire et qui se demandait comment elle avait pu se laisser embarqué dans cette galère.

Les autres filles firent "bonsoir" de la main en se demandant un peu toutes ce qui se passait.

Bree servit aussitot le diner en esperant bien réussir à déstabiliser Yuki ... ce qu'elle réussirait à faire tot ou tard.

Le diner se passa sans emcombre, enfin à part le moment où Susan demanda maladroitement à Yuki pourquoi Sandro était chez lui l'autre jour en caleçon en train de donner de la glace à son hamster, ce qui mis tout le monde mal à l'aise et auquel Ima, le regard planté dans celui de cette chère Mme Van de Kamp, répondit : "Je ne supporte pas qu'on radote à propos de mon Yuki". Ce qui eut don de faire taire Susan sur le champ.
Enfin cette remarque de Susan n'avais pas été en vain puisque qu'elle donna une idée à Bree pour un nouveau plan.
Elle alla chercher le dessert à la cuisine et en profitant pour passer un coup de fil à une vieille amie en laissant sa rancoeur contre cette dernière de coté.

Quand Bree revint dans la salle à manger, Susan était en train de questionner Yuki sur Lamita histoire d'en connaitre un peu plus sur elle et d'avoir une carte de plus en main pour réussir à la mettre hors course. Yuki lui répondit franchement en en cachant rien de ce qu'il savait sur Lamita, après tout il avait bien assez de problème comme ça avec la mère d'Andrew et ses propres aprents pour pouvoir s'occuper de ceux des autres. De toute façon il serait sur que ça amuserait Lamita.

Avant que Susan ne puisse poser d'autres questions à Yuki, un nouveau coup de sonnette retentit dans l'entrée ce qui, une fois de plus, fit taire Susan.

-"J'espere que ça ne vous dérange pas, j'ai invité quelqu'un d'autre à prendre le dessert" dit Bree à ses invités en allant ouvrir la porte.

Personne ne comprenait rien de ce qui se passait mais tous savait que Bree préparait un mauvais coup ... et quels ne fut pas l'étonnement de ses amies, et particulierement
de Susan, quand elles virent Edie entrer à l'intérieur de la maison avec un grand sourire.

-"Bonsoir tout le monde" dit-elle. "Oh tu dois etre le p'tit Yuki, c'est moi qui est vendu leur maison à tes parents"
-"Euh oui peut-etre" lui répondit Yuki.

Bree affichait un sourire radieux en voyant Yuki tout gené devant Edie. Seulement il n'y avait bien que Yuki qu'elle intimidait, Ima n'avait aucunement peur d'elle.

Edie s'installa à table avec les autres qui ne savait pas trop quoi dire non après ce qui c'était passé l'après midi (Susan leur avait expliqué) ... mais elle savait que c'était un plan de
Bree et elles commençaient toutes à se demander si elles avaient bien fait de se laisser embarquer là dedans, car meme si Bree était leur amie, elles ne voulaient faire de mal à personne surtout avec l'aide d'Edie ...

Ils commençèrent tous à entamer le dessert avec une legere appréhension de certains sur ce qui allait se passer ...
Edie n'y alla pas par quatres chemins et commença direct à piéger Yuki ...

-"Alors comme ça tes parents sont en vacances et tu es tout seul chez toi Yuki?" en s'adressant au concerné.
-"Euh ... oui ... pourquoi?"
-"Non je me posais juste la question, parce que la derniere fois quand je t'ai croisé tu n'étais pas seul, et ça n'était pas cette charmante demoiselle en ta compagnie malgré ce que vous étiez en train de faire."

Yuki se sentait de plus en plus mal à l'aise, et ne savait que répondre, il n'était pas tres doué pour le mensonge. La seule chose qu'il réussi à dire c'est :

-"Euh ... non ... mais ..."
-"Je trouve ça malheureux qu'une femme d'un certain age ne veuille admettre qu'il est temps qu'elle passe la main et laisse des jeunes vivre leurs idylles ..." dit Ima en coupant Yuki et avec un sourire jusque là, "entre nous mesdames" en s'adressant aux autres, "j'ai été choquée par le genre de messages que Mme Britt laissais à mon fiancé ... car nous sommes fiancés voyez vous" ajouta t-elle avec un petit rire timide.

Edie ne comprenait rien à ce que disais Ima, mais avant meme qu'elle n'est pu dire quelquechose pour se défendre, Ima rajouta :

-"Je n'ai donc nullement été surprise quand un camarade m'a dit qu'elle avait laissé croire à ses parents qu'il ... comment dire ... c'est embarassant ... eh bien, elle leur a laissé entendre qu'il était homosexuel et ce par ce qu'il avait poliment refusé ses avances ... et que ..."

Ima stoppa tout net, elle venait de recevoir du gateau en pleine figure. Tout le monde était étonnés et se tourna vers Edie qui était très énervée. Ima, elle, était folle de rage ... elle vit les autres regarder Edie les doigts plein de gateau et lui cria :

-"Non mais vous etes pas bien?"
-"C'est toi qu'est pas bien ma pauvre fille à inventer des histoires pareils ..."

Yuki reçu un coup de téléphone à ce moment là, il savait que c'était Andrew et se précipita dans l'entrée loin des jetés de gateaux ...

-"Oui!" répondit Yuki.
-"Alors ça se passe comment?" dit Andrew avec inquiètude.
-"Oh très bien" mentit Yuki.

On n'entendit Ima et Edie se crier dessus "Laissez la moi" criait Edie aux autres filles qui essayaient de les empecher de se sauter dessus.

-"On dirait pas. Qu'est ce qui se passe?" demanda Andrew.
-"Rien" répondit Yuki.
-"Qu'est ce qui se passe? insista Andrew.
-"Euh ... eh bien ... ça tourne un peu mal ici ... meme plutot mal ... si ça continue je crois que ça va meme devenir catastrophique, Ima est prete à se battre avec Edie et ...".
-"Edie?!?" demanda Andrew. "J'arrive..."
-"Quoi?!?" demanda Yuki.
-"Je viens ..." répondit Andrew.
-"Mais tu peux pas ... et ta mere?"
-"On s'en fiche, j'en ai marre, je viens avec ou sans ton accord ..." insista Andrew sur un ton sec.
-"Tres bien ..." répondit Yuki.

Andrew raccrocha le combiné, prit sa veste et se mit en route vers chez lui.

Yuki retourna dans le salon en constatant que toutes était recouvertes de gateau et que la salle à manger ne ressemblait plus à rien.
Il continua à regarder la scene, attendant Andrew inquiet. Bree vit son air inquiet et ne put s'empecher d'arborer un sourire satisfait en allant vers lui ... mais avant qu'elle n'ai pu lui dire un seul mot, on entendit un crissement de pneus dehors, comme une voiture qui prenait un virage à toute vitesse.
Yuki se précipita à la fenetre pour voir ce qui se passait ... ce que firent toutes les autres également en arretant de se battre à coup de gateau.

En regardant par la fenetre, ils virent des gens sortir de leur maison pour se diriger vers un corps inerte parterre. Il cherchait Andrew des yeux quand soudain il réalisa que :

-"Oh non ... non pas ça ... c'est pas possible" dit Yuki terrifié.

Bree le regarda en ne comprenant pas pourquoi il était dans cet état, et elle le vit sortir de chez elle en ouvrant la porte à la volée et en se précipitant sur le lieu de l'accident en criant
"NOOON, ....NOOON" et en pleurant.

C'est là qu'elle réalisa ce qui se passait, et pourquoi tout le monde était affolé, elle le vit là, allongé parterre, inerte, comme mort ... c'était ... ANDREW ....

Elle était terrorisé et voulait aller le voir, aller voir si son fils allait bien mais ses jambes refusait de bouger ... soudain elle vacilla ... Lynette et Gaby la rattrapèrent de justesse ... elle vit Ima en train de téléphoner ... puis s'évanouit.

Susan : "Bree!!!"
Lynette : "Tout va bien, elle c'est seulement évanoui. Edie va chercher de l'eau, Susan vient aider Gaby à la tenir, je vais voir Yuki ..."

Elle courra dehors vers la grande foule qui s'était formée autour du corps d'Andrew.

Ima ne put aller dehors, elle n'avait peur de rien, mais à ce moment là elle avait peur de ce qu'elle allait voir, ses jambes tremblait ...

"J'ai prévenu les secours" dit Ima avec la voix tremblante.

Dehors, Lynette essayait de se frayer un chemin dans la foule. Quand elle y parvint enfin, elle vit le corps d'Andrew inerte parterre. Il saignait de la bouche et des oreilles, et souffrait de plusieurs blessures plus ou moins graves sur tout le corps.
Lynette savait que c'était grave mais ne voulait pas inquieter Yuki d'avantages qu'il ne l'était déjà, il était accroupi pres du corps d'Andrew et ne cessait de répeter en pleurs :
"Non ... pas toi ... nooon. J't'en supplie reste avec moi .. ne meurs pas ... nooon ... j'ai besoin de toi ... m'abandonne pas"

Personne ne savait comment réagir et ils étaient tous mal de voir cette scène. Lynette pris les choses en main. Elle tenta d'éloigner Yuki du corps d'Andrew, ce qui n'était pas facile vu qu'il ne voulait pas bouger ... il était sous le choc! Heureusement pour Lynette, Carlos, le mari de Gaby, était là et il prit Yuki de force et l'emmena hors de la foule pour qu'il essaie de se calmer.

Lynette pu ainsi vérifier le pouls d'Andrew qui était tres faible. Les secours arriverent enfin et quand ils virent l'état d'Andrew, ils se dépécherent de ramener le brancard et de le monter dans l'ambulance.

"Je veux aller avec lui" cria Yuki retenu par Carlos.
"Je suis désolé mais tu n'as pas le droit" lui dit Lynette calmement.
"Je m'en fiche ... je veux y aller quand meme" se débatta Yuki.

Bree était enfin réveillé et un infirmier l'aida à s'installer dans l'ambulance en compagnie du corps inerte de son fils.

"Laissez-moi y allez" s'énervait Yuki ... "laissez moi je vous dis ..."

Bree qui assistait à la scene depuis l'ambulance, vit un infirmier faire une piqure à Yuki qui lui jeta, à elle, un regard méprisant avant de s'endormir, retenu par Carlos.

Bree était en état de choc mais était tout à fait apte à réfléchir, et avec le regard méprisant de Yuki envers elle, elle se rendit compte que toute sa vie, elle avait essayé d'etre une bonne mere pour ses enfants, de faire en sorte qu'ils ne manquent de rien et qu'ils aprennent des valeurs morales, ect ... mais qu'en fait tout ce qu'elle avait réussi à faire, c'était d'étre une mauvaise mere. Elle se sentait coupable, bien sur elle en voulait à Andrew de lui avoir menti à propos de ses vacances, mais elle s'en voulait encore plus à elle meme car elle ne lui en avait pas donner le choix. Il avait dit qu'il était en vacances au bord de la mer avec des amis et en fait il était chez son petit ami ... et aujourd'hui il était dans une ambulance ... completement inconscient .... comme mort ... et elle se dit que si elle avec accepté le fait que son fils soit homosexuel et qu'elle avait essayer de comprendre que son fils était heureux comme il était, rien de tout cela ne serait arrivé aujourd'hui ...

Tout le monde regardait l'ambulance partir à toute vitesse ... comme si la vie du blessé dépendait du temps qu'il mettrait à arriver à l'hopital.

-"Qu'est ce qu'on fait pour le petit?" dit Carlos en désignant Yuki endormi.
-"J'vais l'accueillir chez moi" répondit Lynette. "Ca te gene pas de l'amener jusqu'à la maison?"
-"Non bien sur" répondit Carlos.
-"On vous accompagne" dit Gaby en désignant elle et les autres. "Enfin si ça te dérange pas Lynette?"
-"Non bien sur pas de problemes, de toute façon je ne pense pas réussir à dormir cette nuit avec ce qui vient de se passer"
-"Je m'occupe de la maison de Bree" dit Edie.
-"J'vais l'aider" proposa Ima.
-"Tres bien" répondit Lynette. "Venez à la maison quand vous aurez fini"

Les deux filles acquiesserent.

-"Est ce qu'on a une idée de qui a fait ça?" demanda Susan.
-"J'en sais rien" répondit Lynette. "La police va surement interroger le voisinage pour savoir, j'espere seulement qu'ils retrouveront l'ordure qui a fait ça"
-"J'irais interroger le voisinage demain" dit Susan. "Après avoir pris des nouvelles d'Andrew et Bree"

Ce qu'il ne savait pas c'est que le nouveau couple d'arrivants avait vu la scene alors qu'ils étaient en balades tous les deux. Seulement ils ne connaissait pas l'homme à l'intérieur et encore moins les marques de voitures, ce qui malheureusement, n'aiderai pas la police.

Non loin de là, il restait encore deux personnes dans Wisteria Lane à ne pas etre au courant de ce qui se passait.

Tiz' sortit derriere chez lui.

-"John t'es là? J'ai entendu des ..."

Il vit John dans la jacuzzi rempli de pétales de roses.

-"Qu'est ce que tu fais?" demanda Tiz' amusé.
-"J't'attends" répondit John.
-"Ah oui je vois ça" ajouta Tiz' en regardant les parties intimes de John qui était nu dans le jacuzzi.
-"Alors tu viens?" dit John amusé.
-"Hum je sais pas ... j'ai peut etre mieux à faire" dit Tiz' sur un ton mi-sérieux.
-"Quoi?!" s'étonna John.
-"J'rigole idiot" dit Tiz' en riant "J'arrive tout de suite"

Tiz' se déshabilla rapidement puis plongea dans le jacuzzi rejoindre l'élu de son coeur.

John lui tendit une coupe de champagne.

-"Il faudra penser à remercier Mme Solis pour ce champagne qu'elle t'a apporté ce matin." affirma John.
-"J'y manquerais pas" répondit Tiz' amusé.

Ils rigolèrent tous deux puis Tiz' vit John plonger la tete sous l'eau pour ... (désolé tout le monde n'a pas 18 ans >_<) ...

Il était 3h30 du matin quand Lynette reçu un coup de téléphone de Bree :

-"Tres bien ... d'accord ... merci d'avoir appeller ... bon courage." répondit Lynette à Bree avant de raccrocher le téléphone.

Tout le monde regarda Lynette avec impatience pour savoir ce qui se passait, bonne ou mauvaise nouvelle.

-"C'était Bree ... ils ont réussi à stabiliser l'état d'Andrew ..."

Tout le monde fut soulagé.

-"...mais. ... il.... il est dans le coma ..." continua Lynette." ... Bree ne préfere pas que l'on dise quoi que ce soit sur l'état d'Andrew à Yuki pour le moment." acheva Lynette.
-"Laissons le se reposer pour l'instant ... avec ce qu'il lui ont donné, il devrait dormir jusqu'à demain matin .. enfin ce matin" affirma Tom.
-"Tres bien ... tant mieux" dit Lynette. "Je n'ai pas tellement envie de lui annoncer ça maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net

1.07 - The Misfortune Of Some ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1