AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1.06 - Almost Completed Hostess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: 1.06 - Almost Completed Hostess   Dim 12 Aoû - 13:56

Bree astiqua la maison pendant toute la journée. Elle voulait faire honneur à ses invités. En compagnie de Susan, Gabrielle et Lynette, elle allait cuisiner le petit Yuki et l'amener à cracher le morceau. Elle sortit sa belle vaisselle, l'épousseta, lava le sol déjà bien propre pourtant, passa l'asprirateur sur les tapis...
Pendant ce temps, Andrew tournait en rond dans la chambre de Yuki, soucieux, il savait que sa mère préparait un plan machiavélique contre lui. Il fallait réagir et se montrer plus astucieux qu'elle. Il savait comment agir pour la déstabiliser et surtout sortir Yuki de ce mauvais guêpier.
De son côté, Susan ne se remettait pas de la présence de Sandro chez Yuki. Naïve, elle n'avait pas encore compris que Sandro avait sauvé la situation en se substituant à Andrew. Elle n'avait vraiment pas le moral.
Chez Gabrielle, l'ambiance était morose aussi, se faire jeter par Tiziano n'avait rien d'agréable. Aucun homme ne lui avait jamais résisté, celui là ne ferait pas exception. Elle avait jeter son dévolu sur lui pour rendre jaloux John pendant que Carlos croupissait en prison. Elle avait tout son temps pour s'amuser et.... s'envoyer en l'air avec les garçons du quartier. Elle ne se doutait pas que John se trouvait chez Tiz' quand celui ci l'avait énergiquement renvoyée......
Lynette était très énervée, son mari passait la soirée à travailler, les jumeaux l'avaient rendue folle toute la journée, et elle n'avait toujours pas trouver de baby sitter pour ce soir. Elle avait plus envie d'aller se coucher que de participer à ce dîner entre amies chez Bree. Elle ferait un effort pour ses meilleures amies à condition de trouver une jeune fille pour garder ses enfants.
Soudain Lynette entendit un bruit dehors, elle se rapprocha de la fenêtre jeta un coup d'oeil : un vieux pickup tout déglingué, stoppa devant son allée. La porte s'ouvrit dans un grincement strident. Une grande jeune femme un peu dégingandée, s'extirpa avec difficulté de l'habitacle, elle réajusta ses cheveux emmêlés, claque la portière, le vieux rétroviseur se détacha et se brisa sur le sol. De chaque côté du pickup à la peinture défraîchie, était inscrit en grand : LovePeopleandCowboy.
La jeune femme vêtue d'une jupe courte de couleur bleu, un corsage très décolletée, nouée au dessus du nombril, des bottes, genre santiags et un chapeau de cowboy blanc, s'avança dans l'allée. Elle portait un grand sac sur son dos.
Lynette se demanda ce que cette femme étrange venait faire chez elle. Elle ouvrit la porte avant que celle-ci n'accède à la sonnette.
- " Vous êtes perdu?" demanda Lynette.
- "Ho je me suis trompée d'adresse? Je ne suis pas chez les Scavo?
- " Si, répondit Lynette de manière laconique.
Cette jeune femme ne lui inspirait pas confiance.
-" C'est bien vous qui avait demandé une baby sitter?"
- Ah oui bien sûr! lâcha Lynette à peine soulagée car cette femme ne lui inspirait pas confiance pour lui confier ses enfants.
- " Alors où sont ces petites terreurs???" demanda-t-elle en entrant. Elle jeta son sac à terre.
- " Et bien ils jouent dans leurs chambres, expliqua Lynette déconcertée, par l'attiude désinvolte de la femme.
- C'est l'agence qui vous envoie?
- Oui...
- D'habitude ils m'envoient Imanita, une jeune fille très bien ,les enfants l'adorent même s'ils la font tourner en bourrique....
- Oui je la connais.... Un peu coincée comme fille mais bon elle est gentille. Ce soir elle n'était pas libre, elle aide un ami, j'ai pas trop compris dans quel plan foireux elle s'était fourrée mais bon.... Si je ne vous conviens pas, je peux repartir.
Lynette prit un instant de réflexion mais elle n'avait pas vraiment le choix ses amies l'attendaient. Après tout son allure originale allait plaire aux enfants.
Un grand fracas dans l'escalier fit trembler toute la maison, les enfants descendirent les marche en courant et se jetèrent sur leur mère.
- C'est qui cette femme qui se prend pour un cow boy? Elle a garé où son cheval?
- Il s'agit de votre nouvelle baby sitter, expliqua Lynette.
- Elle est bizarre. t'es une copine à Imanita?
- Oui, enfin pas vraiment, mais peu importe... Moi je suis... enfin tout le monde m'appelle LPC.
- LPC? C'est ridicule comme nom, se gossèrent les enfants.
- ça signifie LOve People and Cowboy.... C'est le nom de la marque de vêtements que je viens de lancer. l'affaire débute alors, pour me faire des rentrées d'argent je fais un peu de baby sitting.
- Des vêtements? Vraiment? s'étonna Lynette.
- Oui une ligne pour homme et une autre pour femme, il s'agit surtout de dessous qui ont tous une référence avec les cow boys c'est à dire... par exemple, pour les homme des caleçons avec un revolver sur le dev... Oh Mon Dieu les enfants! pardonnez-moi. Je vous montrerez mes modèle une autre fois.
- Je dois y aller, mes amies m'attendent. Voici mon numéro de protable en cas de problème. Je ne serai pas très loin, je passe la soirée chez des amies dans le quartier. Les enfants, soyez sages, à 21 heures au lit d'accord?
Lynette s'éclipsa après avoir embrassé ses enfants, l'esprit pas très tranquille de les laisser en compagnie de ce personnage très particulier.... Quand elle va raconter ça à ses amies!!!
-" Alors les enfants vous aimez les gâteaux? demanda LPC
-" Ouiiiiiiiii".
- Je vous ai préparéma spécialité : le cake au citron....
Elle avait déjà conquis les enfants Scavo....

A quelques mètres de là, Bree s'imaptientait, ses trois amies étaient installées dans le salon, un verre à la main quand la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Le visage de Bree s'illumina d'un sourire sadique. Sa proie était arrivée.
Elle acueillit Yuki dans l'entrèe et, immédiatement son sourire se figea quand elle aprçut la jeune fille que le garçon tenait par la main....
- Vous n'êtes pas venu seul? demanda Bree d'une voix contrariée.
- Euh, non j'ai amené ma petite amie, ça vous pose un problème?..
- C'est que je n'avais pas prévu....
- Excusez-moi, je n'avais pas jugé utile de vous prévenir ce matin, il était évident pour moi de venir avec ma chérie.
- Votre ché.... (elle s'éclaircit la voix) votre chérie? ( elle retrouva son sang froid rapidement) ne vous inquiètez pas je vais ajouter un couvert supplémentaire.
Elle les accompagna dans le salon, présenta ses amies.
- Ho Imanita, s'écria Lynette qui avait reconnue la baby sitter atitrée de ses enfants. Vous avez pu vous libérer? Je dois vous avouer que l'agence m'a envoyé une drôle de jeune femme qui n'inspire pas confiance. Venez je vous accompagne à la maison.
- Non madame Scavo, vous faîtes erreur.... Je ne suis pas de service ce soir. Je suis avec mon petit copain Yuki.
De stupeur, Susan lâcha sa coupe de Champagne qui se brisa sur le tapis oriental impeccable de Bree.
Décidément la pauvre Susan ne comprenait plus rien.
- Ho comme je suis maladroite, dit-elle confuse.
- C'est peu de le dire, constata Bree qui après le sacage de sa pelouse venait de perdre un tapis de grande valeur.
- Alors comme ça Yuki et toi, dit Gabrielle.
- Et oui. Cet été , Yuki fait un stage au journal où je travaille. Il se trouve dans mon service. celui des potins!!! Il apprend vite, sur tous les plans d'ailleurs.....
- Tout à fait, c'est ma patronne, elle m'apprend beaucoup de choses, ajouta Yuki avec un clin d'oeil.

Les jumelles aux yeux, Andrew observait la scène depuis la chambre des parents de Yuki qui donnait sur le salon de Bree. Il était satisfait, il avait fait échouer le plan de sa mère. Le visage décomposé de Bree lui faisait plaisir à voir..... C'est drôle : il arborait à cet instant précis le même sourire sadique que celui de sa mère avant qu'elle n'ouvre la porte....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net

1.06 - Almost Completed Hostess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1