AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1.04 - The Susan's Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: 1.04 - The Susan's Nightmare   Dim 12 Aoû - 13:51

A Wisteria Lane il se passe toujours quelque chose.... même quand le quartier est calme.
Chacun s'occupe de sa vie quotidienne, entre travail, amour ou entreteien du jardin et de la maison.
Tout sourire après sa rencontre impromptue avec le nouvel habitant du quartier, Susan pensait tenir là sa vengeance. L'accueil des nouveaux habitants, surtout de sexe masculin, était sa spécialité malgré sa maladresse connu de tous. Certes, elle avait perdu une touffe de cheveux à cause de Quenotte mais ce Sandro lui avait fait une bonne impression. Perdu dans ses pensées, elle alla relever sa boîte aux lettres et tomba sur la seule personne du quartier qu'elle voulait éviter à tout prix : Lamita.
- Ho Bonjour madame Mayer! s'écria la jeune femme.
Susan rongea son frein, et répondit avec un sourire forcé, en découvrant uniquement des factures dans sa boîte aux lettres :
- Bonjour Lamita.
- Je tenais à vous remercier madame Mayer.
- Me remecier? s'étonna Susan qui se tenait sur ses gardes.
- Oui c'est bien vous qui m'avez envoyer le plombier pour mes problèmes de tuyauterie.
- Ah oui.... Bien sûr, c'est moi qui vous ai donné ses coordonées, où avais-je la tête! confirma-t-elle avec un sourire qui n'avait rien de sincère.
- Mike travaille très bein, il est parfait cet homme.... Vous ne trouvez pas?
- Mike......
- Oui je l'appelle par son prénom, nous avons beaucoup sympathisé.... Il es très.... comment dire.... très humain. Et puis j'avais beaucoup de travaux, d'ailleurs, il n'a pas fini, il doit revenir ce soir. Oh je dois y aller. Encore merci madmae Mayer.
- De rien, ça me fait plaisir, mentit Susan.
- Ah j'ai vu que vous avez rancontré notre nouveau locataire, Sandro...
- Vous le connaissez?
- Oui c'est un ami.
Décidémment cette espagnole connaissait tous les hommes du quartier. Si Lamite lui avait piqué Mike, elle comptait bien lui rendre la pareille avec Sandro.
- Enfin, c'est plutôt un ami à Tiziano en réalité.... Vous connaissez Tiziano?
- Oui évidemment, qui ne connais Tiziano! dit bêtement Susan qui commençait à détester de plus en plus sa rivale.
- Tiziano est mon meilleur ami, alors, comme Sandro cherchait un logement, j'ai proposé de l'héberger chez moi, je possède un petit studio au première étage avec une entrée séparée.

Décidémment il lui fallait tous les hommes à cette Lamita, se dit Susan. Elle ne pense qu'au sexe.

- Bon je vous laisse. Passez une bonne journée madame Mayer.
- Oui merci, bonne journée à vous aussi, déclara Susan qui aurait préféré voir lamita finir la journée en enfer.
Bon sang, Susan rentra chez elle, claque violemment la porte, décidée à aller rendre une petite visite à Gabrielle, la plus séduisante du quartier, pour qu'elle lui donne des conseils de séduction..... Elle voulait maintenant jeter son dévolu sur les amis italiens de Lamita.
Elle allait réduire l'espagnole en miette et la renvoyer à Madrid chez sa grand mère, ensuite il serait facile de récupérer Mike..... Enfin c'est ce qu'elle pensait....

Début d'après midi banal sur Wysteria Lane, Bree Van De Kamp s'occupait de ses parterres de fleurs, Edie Britt séduisait les hommes de son chantier, Lynette Scavo s'occupait de ses enfants, Gabrielle Solis faisait sa gym et Susan Mayer .... faisait de meme ... journée banal ai-je dit? Finalement pas si banal que ça .. :

Susan : Donc si je comprends bien tout est une question de déhanché?
Gaby : Bien sur, avec un peu de maquillages et une nouvelle tenue pour toi.
Susan : Et tu crois que tu peux m'aider?
Gaby : A séduire ce Sandro?
Susan : Ouaip.
Gaby : Bien sur, si tu peux me garantir que j'aurais Tiz'
Susan : Fais moi confiance

Les trahisons et les règlements de compte étaient de projets sur le quartier habituellement paisible ... mais depuis que Lamita était arrivés pensait Susan, rien n'allait comme avant. Elle était dans sa voiture devant chez Lamita à guetter Mike qui arrivait.

Mike : *sonne à la porte*
Lamita : Oh bonjour. Merci de venir à cette heure là.
Mike : De toute façon je n'ai rien d'autres à faire.
Lamita : Eh bien, on devrait pouvoir arrangé ce probleme ... *elle lui souffla dans l'oreille*

Mike l'a pris puis l'embrasse fougueusement tout en la déshabillant et en fermant la porte.

Susan : Quelle ... Grrrrrr j'vais la tuer ....

Edie qui faisait son jogging de nuit passait apr là et aperçu Susan, elle ne put s'empecher d'aller taquiner une bonne vieille amie.

Edie : Mayer, toujours pas remise de ce coup dur avec la nouvelle?
Susan : La ferme Edie, c'est pas le moment.
Edie : Oh ma pauvre ... on dirait que cette Lamita a réussi là où tu ne fais qu'échouer depuis tant d'années -_-
Susan : Edie tu sais quoi ... je vais te dire une bonne chose ... *Edie la reagrdait avec un sourire narquois* .. non rien oublie..
Edie : Je te retrouve bien là Mayer, mlle pleurnicharde qui n'est jamais capable de se débrouiller seule pour obtenir ce qu'elle veut ...
Susan : Edie stp arrete ...
Edie : Pourquoi? Tu vas pleurer et ton gentil plombier va venir sécher tes larmes ... suis-je bete, j'oubliais il est chez la voisine en train de s'occuper de sa tuyauterie personnelle ...

Ca en était trop pour Susan qui commença à démarrer ... puis s'arreta ayant réfléchi et sortit de sa voiture.

Edie : Quoi encore Mayer t'en a pas assez?

Susan : Edie écoute ...
Elle lui donna un coup de poing en plein visage sans prévenir puis remonta dans sa voiture en se secouant le poing tellement elle avait mal d'avoir frappée Edie aussi fort. Mais la douleur n'était rien comparé à la satisfaction qu'elle éprouvait en rentrant chez elle laissant Edie sur le sol à moitié dans les vaps ... elle était d'ailleurs tellement satisfaite qu'elle en oublia sa vengeance ... enfin du moins jusqu'au lendemain matin à son réveil...

A Wisteria Lane tout semblait calme en cette mi-août. Trop calme... car finalement chaque habitant complotait en secret dans son coin. Bree semblait calme elle aussi mais elle avait de plus en plus de mal à dissimuler son agacement, ou plutôt son inquiètude maternelle concernant Andrew. Celui-ci avait affirmer qu'il partait en vacances avec des amis à lui au bord de la mer. Bree avait bien tenté de le disuader de partir seul sans ses parents mais Andrew avait obtenu le soutien de son père. Tout le monde savait que Bree n'était pas en mesure de s'opposer à son mari..... Alors elle avait finalement laisser son fils partir. Il lui avait promis de l'appeler chaque jour pour la rassurer mais bien sûr Andrew se fit un plaisir d'oublier de téléphoner à sa mère. Cela faisait maintenant trois semaines que Bree n'avait pas eu de nouvelles de son fils. Elle ne se doutait pas qu'en réalité andrew n'avait pas quitté le quartier, il se trouvait même à quelques maisons de chez lui, retenu par Yuki.... En fait, retenu, le mot est un peu fort, car Andrew avait décidé de passer trois semaines en catimini chez Yuki. En maître de cérémonie qui sait recevoir, Yuki avait rempli son congélateur de toutes sortes de glaces aux parfums différents pour les tester sur son ami.... et vice et versa! Bree pourtant toujours suspicieuse, n'avait même pas remarqué que Yuki avait lui aussi disparu depuis 3 semaines.
Mais ce matin là Bree fut confronter à un problème bien plus grave que deux garçons se tartinant de glace mutuellement.... Elle arrosait soigneusement sa pelouse belle, égalisée, tondue parfaitement, entourée de belles fleurs aux couleurs pimpantes....
Susan Mayer s'approcha de sa voisine, avec son air de lassitude habituel le matin.
- " Bonjour Bree, ta pelouse est magnifique".
- " C'est gentil mais je sais très bien que tu te fiches de ma pelouse" rétorqua Bree sur un ton sec.
- " Je viens aimablement te saluer et toi tu me jette comme une mauvaise herbe!"
- " Oh excuse-moi.... Je suis perturbée en ce moment.... je m'inquiète pour Andrew".
Susan qui connaissait le secret du fils de Bree, rougit légèrement, elle détourna le regard. Comment Bree pouvait se montrer aussi naïve, elle qui habituellement surveillait son fils comme le lait sur le feu et connaissait tous ses secrets.... ou plus exactement, elle pensait connaître tous les secrets de son fils chéri....
- "Andrew est un grand garçon laisse-le vivre.... lui conseilla Susan. C'est les vacances, il en profite, il ne pense plus à sa maman mais il doit être dans les bras d'une jolie fille sur une belle plage à sauter dans les vagues."
Susan se demanda si elle n'en avait pas fait trop sur ce coup là.
- " Quoi mon fils court les filles, sur la côte ouest et je devrais rester là à ne pas m'en faire???? Tu veux rire Susan?"
- Ecoute cesse d'étouffer ton fils, tu doi.....
Susan n'acheva pas sa phrase qui resta en suspend. Elle stoppa net quand elle aperçut Sandro en train de promener Quenotte. Ses yeux se mirent à scintiller et là, elle commit sa première gaffe de la journée.
- " Ho sandro Bonjour?" s'écria-t-elle avec toujours l'espoir de séduire le jeune homme.
Comme si Quenotte ne pouvait pas voir Susan, il semblait la détester et à chaque fois qu'il entendait la voix de Susan, il perdait son sang froid, s'excitait, se mettait en colère et courait partout. Comme si il sentait que cette femme voulait lui voler son maître. Ce fut encore le cas ce matin là.
Sandro n'était plus maître de quenotte, le petit hamster se précipita sur Susan, lui sauta sur la tête après avoir labouré la pelouse de Bree avec ses petites pattes et massacré un parterre de fleurs, les dalhias dont Bree était si fière. Quenotte s'agrippa aux cheveux de Susan, Sandro accourut à son secours en piétinant à son tour la belle pelouse de Bree sous les regards amusés de Yuki et Andrew qui observaient la scène derrière la fenêtre, dissimulés par le rideau à quelques maisons de là.
Si Bree veanit de perdre les efforts d'un travail quotidien et régulier pour obtenir une pelouse parfaite transformée en un peu moins d'une minute en champ de bataille, Susan continua de sourire d'une manière crispée tant le hamster lui tirait les cheveux. mais elle voulait faire bonne figure devant Sandro qui agrippa son hamster en se confondant d'excuses..... Ce petit bonjour coûta encore quelques cheveux à Susan.
- Regarde les ces deux mégères, dit Andrew. En rigolant, la pelouse de ma mère est détruite, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir!
- Oui et madame Mayer est pathétique, poursuivit Yuki. Elle espère séduire Sandro!!! Elle ne se rend pas comte qu'elle ne l'intéressera jamais..... Lamita a déconné en lui piquant Mike. Si jamais Susan parle pour toi et moi...
- Tinquiète elle ne dira rien...
- Elle est tellement maladroite, elle me fait peur...
- Allons, laissons les s'étriper. Je serai toujours là pour te protéger mon Yuki. Viens retournons au pieux, profiter de nos derniers jours de tranquillité.... Tu as encore de la glace?
- Quel parfum veux-tu?
- Peu importe le parfum, mon amour, moi je n'aime que le parfum de notre amour.......

Yukinari prit un air étonné.

-Bah quoi? dit Andrew. J'essayais d'être romantique!

-Crois moi évites la prochaine fois, ça te réussit pas! se moqua Yukinari, en conséquence de quoi, Andrew lui sauta dessus pour ... enfin vous voyez quoi.

Et pendant que son fils batifolait, Bree passa la journée à essayer de remettre en état sa belle pelouse tandis que Susan continua à poursuivre Sandro avec sa maladresse légendaire et magré la jalousie féroce de Quenotte ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net

1.04 - The Susan's Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1