AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Portrait de Yukinari_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yukinari_



█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Portrait de Yukinari_   Dim 12 Aoû - 20:19

(moi Yukinari_, ne suis en aucun cas responsable de ce qui va suivre, ce texte peut contenir des contenus troublant, voir choquant ... pour toute plainte s'adresser à Tiziano Catalano, auteur de la dernière partie du portrait -_-)

_____________________________

Yukinari Smith

_____________________________


J’ai le plaisir de vous présenter Sasaki Yukinari… C’est quoi, ces rires ? …Bon, je peux concevoir que vous vous posiez des questions sur ce nom ridicule, mais figurez vous qu’il colle parfaitement à ce garçon qui, il faut bien l’avouer, sort vraiment de l’ordinaire.... car ce prénom n’est pas ridicule mais très original…. Difficile donc de vous faire comprendre les traits de caractère de notre Smith préféré sans vous expliquer son origine. Sasaki Yukinari est à priori un lycéen comme un autre, je dis bien « à priori » parce que sa petite taille et son visage de bébé joufflu font de lui la risée de toutes les filles, et le martyr de son lycée. Je vous l’accorde, outre la ressemblance physique, notre Yukinari n’a rien d’un martyr, il est même le chouchou des demoiselles, d’ailleurs Lenou est déjà tombée sous le charme de sa jolie frimousse et de sa gentillesse sans limites….

Ne soyez donc point étonnés si je vous dis que le cœur de ce mystérieux garçon est déjà pris… et pour un bon bout de temps aux dernières nouvelles. D’abord secrètement amoureux de son indomptable voisin Andrew Van de Kamp, les choses ne tarderont pas évoluer entre eux, pour arriver à un stade où la traditionnelle dégustation de glaces sur le canapé devient rapidement un petit jeu très… intime. Ne vous laissez donc pas berner par son apparence innocente et son visage candide, car sous ce masque enfantin se cache un véritable accro à l’utilisation des crèmes glacées à des fins peu recommandables pour les plus jeunes… D’où le surnom de « Ice Cream Boy ». Pour en revenir à la relation entre Yukinari et Andrew, le premier mot qui viendrait à l’esprit pour la qualifier (après le mot « torride » bien évidemment -_-) serait certainement le mot « compliquée ». En effet, les deux garçons ont dû vivre une relation tout à fait clandestine à leurs débuts, puis ont connus certaines disputes mémorables, la plus marquante étant bien évidemment celle résultant de leurs, hum… activités coquines sous le nez de Bree, la mère d’Andrew…

Mais comme tout le monde, Yukinari ne peux pas se vanter d’avoir une vie parfaite. Il faut souligner que la place qu’occupe sa famille dans sa vie est quasi-inexistante. Un père aux activités mystérieuses, décédé dans des conditions tout aussi mystérieuses qui était constamment absent et qui l’avait toujours effrayé, un frère à l’étranger avec qui il ne s’entend pas vraiment, une mère secrète et peu compréhensive, dissimulant d’horribles secrets, autant dire que la véritable famille de Yukinari est surtout constituée de ses amis. Cela explique peut-être le fait que Yukinari ne soit pas seulement un copain aimant et fidèle, mais également un jeune garçon qui a des valeurs profondes, notamment l’amitié, et il le prouve à d’innombrables reprises, mettant parfois en péril sa propre personne au nom de l’amitié.

Il semble d’ailleurs impensable de parler d’amitié et de Yukinari, sans aborder Imanita l’amie d’enfance à qui il ne sait (ou ne peux -_-) rien refuser, Lenou et les délires inoubliables qu’ils ont ensemble, et Tiziano Catalano, le « poteau » dont l’audace l’a toujours laissé mi-perplexe mi-admirateur, et bien évidemment Andrew, toujours présent dans sa vie, mais ça, c’est une amitié beaucoup plus particulière…

Lol, si vous voyez vos têtes !!! Vous y avez cru, hein ? Vous avez vraiment cru qu’Ima Salama ferait un portrait aussi plat ? Tenez-vous bien, voici la petite touche n’Imazienne (parce que Tiz’ y a largement participé) dont vous raffolez tous. Parce qu’un portrait aussi « gentil » n’en est pas un, savourez ce qui va suivre…

Tout ce qui a précédé était bien beau, bien lisse et bien tranquille. Une question existentielle se pose cependant : Pourquoi et comment, Yukinari, un jeune garçon tout ce qu’il y a de plus gentil, de plus serviable, de plus adorable (enfin vous l’aurez compris, le garçon bien élevé par excellence -_-), pourquoi cette attirance envers Andrew, le bad boy dont la réputation n’est plus à refaire ? Cette attirance serait-elle le fruit d’une fascination et d’une admiration pour celui qui ose révéler sa vraie personnalité aux autres ? Connaissons nous vraiment qui est Yukinari Smith ? Que se cache t-il derrière le masque d’ange que chacun connaît ? Yukinari est-il un rebelle refoulé ? Devons-nous nous référer au fameux dicton : « Il faut se méfier de l’eau qui dort » ? Et si la part d’ombre de Yukinari était proportionnelle à son coté angélique ?... Dans un quartier tel que Wistéria Lane où l’on va d’une surprise à l’autre, il ne serait pas le premier à nous étonner, et par forcément en bien…

Ce petit bonhomme dont les yeux, malgré l’origine de son prénom sont aussi débridés que certaines de ses pratiques qu’il tente comme il peut de dissimuler aux yeux de tous est un cas très étrange…. Bon évidemment, grâce à deux des ses amis les plus intègres et objectifs, vous connaissez déjà sa passion très particulière pour les crèmes glacées, Mister Ice Cream Boy perpétue depuis plusieurs mois une réputation qui n’est plus à faire….Nous avons découvert aussi sa passion pour les caleçons de couleur orange à l’effigie de son petit voisin préféré, souvent tachés de traces de glaces saveur chocolat, fraise, bananes ou………. Fruits de la passion. (En ce qui concerne notre Yukinari il s’agit plutôt de « fruits défendus ») Mais puisque nous en sommes aux indiscrétions, notre Smith qui n’hésite pas à préparer des petites blagues à ses amis…. Suivez mon regard… est un sportif aguerri derrière son allure de gringalet… Le sport où il excelle ??? (Outre le sport en chambre, voir plus haut…) C’est le tennis. Il n’hésite pas à se prendre pour le Raphaël Nadal de Wisteria Lane, enfin plus exactement il est le seul à se croire aussi fort que le champion de tennis espagnol… Oui en réalité, il a bien du mal a taper dans une balle, se prend les pieds dans le tapis, sur un court, il passe le plus clair de son temps à éviter de se faire terrasser par une balle……….C’est le seul tennisman au monde à porter un casque sur le court… Bon ses amis sont gentils avec lui…. Ils n’osent pas lui dire la vérité concernant ses capacités tennistiques…. Tout le monde lui laisse ses illusions… Des bruits courent que le moment préféré de ce jeune joueur est celui où il se retrouve au vestiaire avec son entraîneur. Vu la qualité de jeu de notre Smith, et ses talents indiscutables dans un autre « sport » évoqué plus haut, on peut se demander s’il s’agit vraiment d’un entraîneur de tennis…

Alors si vous étiez du genre à voir Yukinari Smith comme un ange, nous sommes persuadés que vous verrez les choses sous un tout autre angle à présent…


C’était Imanita Salama, votre journaliste préférée, consciencieuse quoiqu’il arrive, et Tiziano Catalano, votre scénariste star, plus en forme que jamais…


_____________________________

[center]


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
avatar
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Portrait de Yukinari_   Lun 13 Aoû - 18:09

Je décline toute responsabilité en ce qui concerne d'éventuelles informations éronnées dans ce protrait, m'étant contenté de relater des faits réels et me tenant au plus près de la réalité.
En aucun cas mon travail consciencieux et ma parfaite intégrité ne sauraient être remis en cause:bounce: :D :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
 

Portrait de Yukinari_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F&M :: 
Personnages
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit