AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Portrait de Tiziano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yukinari_



█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Portrait de Tiziano   Dim 12 Aoû - 20:10

-------------------------------------------------------

Tiziano Catalano

-------------------------------------------------------


Tiziano Catalano. A priori, ce nom n’inspire pas grand-chose à ceux qui ne le connaissent pas. Tout au plus, certaines (gourdes -_-) s’exclameront à l’évocation de ce nom : « Oh mon Dieuuuu, c’est un italien !! Les italiens sont siiii sexyyyy !!! ». Outre cette façon intéressante et très constructive de voir les choses, Catalano est un monde à lui seul, et le mot est faible. Audacieux, intrépide, profondément macho, irréversiblement orgueilleux, d’une mauvaise foi défiant toute concurrence, il peut se vanter de rassembler autant de défauts (et même plus) et d’en être fier qui plus est. Cependant il n’est pas que ça. Adolescent rebel, son passe-temps favori reste de faire tourner en bourrique Saraluna, sa pauvre sœur qui n’a résolument rien fait pour mériter un frère pareil. Autre passe-temps que ce petit Tiziano affectionne tout particulièrement, observer Gabrielle Solis, sa belle voisine d’une dizaine d’années son aînée (et accessoirement sa belle-mère -_-). Ce jeune homme a également un esprit hautement tordu si l’on se réfère au fait qu’il ait essayé (et réussi) à duper une bonne partie de son entourage en leur laissant penser qu’il était devenu amnésique suite à un accident.

Toutefois, ne vous y trompez pas. Tiziano n’est pas seulement un ramassis de défauts, même s’il en a tout l’air. Il sait être un ami dévoué, un frère très protecteur, un admirateur très acharné, et un garçon intelligent (certes, il l’est beaucoup moins qu’une autre personne que je ne citerai pas, (car connue de tous -_-) mais le fait est qu’il n’est pas totalement idiot, soyons objectifs -_-).

Autre remarque tout à fait pertinente, (comme tout le reste me direz-vous) Tiziano Catalano manque cruellement de ce que l’on pourrait appeler "le sens pratique des choses". Notez bien qu’aucune de ses réactions n’est proportionnelle aux situations saugrenues dans lesquelles il se fourre avec un talent indiscutable. Monsieur se sent incompris, il pense illico à en finir, nous donnant ainsi une belle leçon de lâcheté que nous ne sommes pas prêts d’oublier.

Je me sens dans l’obligation de conclure par une affaire absolument scandaleuse à mes yeux. Le caractère macho de Tiziano est tellement développé qu’on en arrive à se demander si ça n’est pas le résultat d’avoir passé toute sa vie entouré de femmes brillantes. Sa sœur Saraluna l’ayant élevé, ne manque pas de caractère, son amie Ima le dépasse de très loin d’un point de vue intellectuel et sait toujours le faire taire, et Gabrielle n’a qu’à battre des cils pour en faire le plus fidèle des esclaves et le plus maniable des jouets. Une question reste à l’ordre du jour alors : Est-ce que Tiziano souffre d’un complexe d’infériorité envers les femmes, ce qui le pousse inéluctablement à mettre en valeur ce qu’il croit avoir de plus qu’elles ?


C’était Imanita Salama, votre journaliste préférée, toujours prête à tout vous révéler, et ce le plus objectivement du monde…


-------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
 

Portrait de Tiziano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F&M :: 
Personnages
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit