AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2.10 - Everything is indeed which finishes almost well ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yukinari_



█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: 2.10 - Everything is indeed which finishes almost well ...   Dim 12 Aoû - 16:26




Renoncer sa vie passé faites de merveilleux souvenirs n’est pas chose aisée … mais parfois il est plus que nécessaire de tirer un trait sur tout ça afin de protéger les gens que l’on aime, qui nous sont proches et que l’on ne veut absolument pas perdre … même si pour renoncer à cette vie passé, nous commettons parfois les pires erreurs.

Imanita était toujours inconsciente à l’intérieur de la maison des Smith auquel le feu s’attaquait de plus en plus vivement, le problème était que personne ne savais qu’elle résidait à l’intérieur et surtout pas Irisblue. Le seul moyen pour Imanita de s’en sortir désormais serait qu’elle se réveille afin de pouvoir s’échapper à temps de cet enfer dans lequel elle était prise involontairement. A moins que la chance ne soit avec elle …

A l’hopital, la famille Catalano et Solis mettait tout en œuvre afin de savoir où Tiziano avait pu s’échapper et afin de le retrouver. Pendant que Saraluna interrogeait les médecins afin de savoir si Tiziano ne risquait rien en allant dehors alors qu’il était amnésique et encore convalescent, Gabrielle Solis se faisait sacrément remonter les bretelles par son mari :

-Comment tu as pu le laisser partir dans l’état où il était ? s’emporta Carlos.
-Je te signale que c’est ton fils et que j’étais là pour l’aider à retrouver sa mémoire.
-Mais tu aurais dû le surveiller, fragile comme il est mentalement en ce moment, nous ne pouvons pas prendre de risque.
-L’idée de ce Yukinari m’a paru bonne, je me suis juste laisser avoir par un gosse … tu n’avais qu’à être là si tu n’es pas content. Je ne suis responsable de rien, sa sœur était là également et personne n’a rien vu venir.
-Il faut dire que Yuki n’a pas vraiment l’air de quelqu’un qui aiderait un malade à s’échapper, ajouta Sayla qui se mêla à la conversation.
-Sauf si c’est pour aider un ami, réfléchissa Gabrielle.
-C’est possible en effet, leur dit Sayla géné.
-L’important n’est pas de savoir qui est responsable de tout ça, les coupa Carlos, mais de retrouver Tiziano avant qu’il ne lui arrive quelque chose, insista t-il.
-Quand je vais retrouver ce Yukinari, ragea Gabrielle en plissant les yeux.
-Crois moi chérie, si moi je le retrouve, l’arrêta Carlos, il va passer un sale quart d’heure.

Pendant ce temps, Tiziano et Yukinari s’étaient posés dans un hôtel près de Fairview … ils avaient bien l’attention de tout mettre en œuvre pour retrouver Lenou, quitte à devoir affronter les personnes qui la retienne en otage.

-Tu as une idée de comment on va faire pour recontacter les preneurs d’otages ? demanda Yuki à Tiz’.
-Si comme tu m’as raconté, il savait exactement ce que tu faisais et quand tu le faisais, c’est qu’ils doivent te surveiller … logiquement ils ont du voir que j’étais avec toi, et au pire le molosse de tout à l’heure a du les prévenir et je suis sur qu’ils n’auront pas de mal à avoir mon numéro.
-J’espère que tu dis vrai, et qu’ils ne nous ont pas suivis jusqu’ici …
-Ils doivent désormais penser qu’on a retrouvé la mallette donc ils vont nous laisser tranquille je pense et nous contacter afin de procéder à l’échange.
-Le problème est qu’on a pas la mallette !!!
-Ne t’inquiètes pas pour ça, j’ai contacté Ima afin qu’elle aille jeter un œil chez toi, avec ces talents de journalistes/investigatrices, elles ne devraient pas tarder à la retrouver …
-Mais qu’est ce qui te fait croire que la mallette est encore chez moi ?
-Je ne pense pas que ta mère l’ai emporté avec elle, ça aurait été beaucoup trop dangereux pour vous deux … et puis elle a du la cacher dans un endroit où des malfaiteurs n’aurait jamais eu l’idée de la chercher.
-Tu penses à … une chambre d’enfant ?
-Exactement, tu devais être assez jeunes quand cette histoire a commencé et je pense que c’était la meilleure cachette qu’elle pouvait trouver.
-Dans ce cas, je fais confiance à n’Ima je sais qu’elle trouvera !!
-J’en suis persuadé aussi, on pense de la même façon.
-J’avais remarqué, d’ailleurs je me demandais si vous n’étiez pas fait l’un pour l’autre tous les deux.
-Je vais faire comme si je n’avais rien entendu Yuki.
-Mouai c’est ça ! se moqua t-il.
-En parlant de ça, demanda Tiziano, Andrew et toi c’est toujours amour fou et crème glacée ?

Yukinari marqua un silence, avec tout cette histoire récente dans laquelle sa mère l’avait embarqué, il avait un peu oublié toute cette avec son petit ami.

-Je .. j’en sais rien, répondit Yuki à la question de son ami.
-Comment ça, il s’est passé quelque chose ? interrogea Tiziano qui n’était pas au courant des derniers faits.
-Disons que sa mère ne m’a jamais vraiment apprécié …
-Ca c’est sur, affirma Tiziano. Mais où le rapport avec Andrew ?
-Eh bien déjà tout récemment elle a été porté plainte contre moi pour détournement de mineur …

Tiziano éclata de rire.
-Toi détourner Andrew ?
-J’ai été aussi surpris que toi quand j’ai appris ça ! … Sinon la dernière fois, Andrew et moi, nous nous sommes légèrement embrouillé à cause d’une broutille … et bon pour notre « réconciliations », je suis allez chez lui pour … enfin tu vois quoi … et sa mère est arrivé et nous a surpris …
-En pleine action ?!?
-Euh … Tiz’, c’est déjà assez gênant comme ça

pinch.gif

-Euh oui pardon !
-Enfin j’ai juste eu l’impression qu’il savait que sa mère rentrerait et qu’il en a fait exprès de m’inviter à ce moment là pour rendre sa mère complètement dingue, le pire c’est que ça le gênait pas que sa mère soit dans sa chambre en train de faire le ménage pendant que … enfin c’était horriblement gênant et je me suis un peu enfui …

De son coté, Corentin qui ne se doutait absolument pas de tout ce qui se passait, continuait à développer son plan afin de faire entrer Imanita et Tiziano dans sa secte. Il n’avait pas vraiment d’idée de comment y arriver, même si l’amnésie de Tiziano facilitait la tache pour celui-ci. Par contre pour la jeune fille, l’histoire était tout autre, avec son caractère bien trempé, il savait que ça serait dur de la convaincre mais il ne voyait qu’un seul moyen c’était la ruse … même si ça paraissait difficile, il ferait tout pour avoir cette fille dans son « équipe » …

Irisblue n’avais pas vraiment fait fort sur ce coup car une maison en feu ne passait vraiment inaperçu dans un quartier comme Wisteria Lane … surtout avec les habitants curieux qui y résident. On a ainsi pu voir quelques minutes après le départ du feu, plusieurs camions de pompiers arrivés prévenus par plusieurs habitants du quartier. Le problème était que le feu avait pris une certaine ampleur et il était plutôt difficile pour les pompiers de l’arrêter maintenant. De toute façon la maison était perdue désormais, le seul problème était de savoir si ce feu n’était pas dangereux pour les maisons voisines et s’il n’y avait pas encore quelqu’un à l’intérieur. Irisblue bien entendu c’était enfuie … elle n’avait pas vraiment envie que la police vienne l’interroger, notamment car le départ de l’incendie était dû au fait qu’elle brulait un squelette humain, elle irait tout droit en prison, malgré son statut d’agents, il était impardonnable qu’une crime ne soit pas punis … crime qu’elle n’avait pas commis par ailleurs mais la police ne la croirait surement pas étant donné que toutes les preuves l’accablait.

Jérémy qui se trouvait à l’hôpital quand la nouvelle du fait que Tiziano s’était enfui avait été annoncée, ne manqua pas cette occasion pour prévenir son ami Corentin. Il avait prétexté à Sayla un prétexte bidon et était descendu en bas à l’extérieur pour appeler le jeune homme. Il composa le numéro et attendit que Corentin décroche.

-T’as du neuf ? demanda Corentin qui savait déjà qu’il s’agissait de Jérémy qui l’apellait.
-Ouai, Tiziano c’est enfuit de l’hôpital y’en environ une heure !
-Et tu m’appelles seulement maintenant ?
-Nous avons essayé de savoir où il avait disparu et si vraiment il s’était enfui, on voulait être sûr avant !
-Comment se fait-il qu’il s’est enfui, tu ne le surveillais pas ?
-Euh si bien sur … mais bon j’étais en compagnie de Sayla …
-Encore cette fille !!! Qu’est ce que je t’avais dit déjà, avec tes conneries, tous nos plans vont foirer !
-Je n’y peux rien moi, et c’est un moyen de me rapprocher du frère aussi alors ne te plains pas !
-Bon bref, on réglera ça plus tard ! Pour Tiziano on a une idée d’où il est parti ?
-Non on sait juste que le garçon qui est venu lui rendre visite l’a aidé à s’enfuir et est probablement avec lui en ce moment .
-Et tu sais qui c’est ce garçon ?
-Oui, il s’agit de Yukinari Smith !
-Yukinari ?
-Oui pourquoi ?
-Hum … je trouve ça bizarre qu’il ai embarqué Tiziano dans une histoire comme ça, il a plutôt l’air de quelqu’un de sage, trop sage peut-être.
-Bah en tout cas c’était bien lui.
-Dans ce cas on va devoir se débrouiller pour le retrouver le plus rapidement possible.
-Oui s’il est à l’extérieur, tu vas pouvoir t’approcher de lui comme tu veux c’est une bonne chose !
-Oui enfin on doit se dêpecher !
-Oui avant que sa famille ne le retrouve !
-C’est surtout que le Yukinari se méfie de moi, je ne voudrais pas éveillez les soupçons et risquer de perdre la participation de Tiziano à notre projet à cause de ce petit con !
-Donc si j’ai bien compris je vais encore être chargé d’une mission pour toi !
-Tout à fait, mais méfies-toi quand même je doute que ça soit si simple, quoi que il a pas l’air super intelligent … enfin c’est toi le pro je te laisse faire.
-Mouai … et comment tu convaincras Tiziano sinon ?
-Bah son amnésie devrait m’y aider mais pas si justement ce Yukinari l’aide à retrouver la mémoire … si seulement je savais pourquoi il l’a aidé à s’enfuir, je pourrais m’en servir pour négocier avec ce garçon !
-Bah tout simplement pour l’aider à retrouver la mémoire non ?
-Je ne pense pas, il doit y avoir autre chose, je vais me débrouillez pour savoir ce que c’est, en attendant essaie d’en apprendre plus de ton côté.
-Très bien, je te rappelle dès que j’ai du nouveau.
-Pareil pour moi. A plus tard !

Lamita était chargée de garder le cabinet en l’absence de son patron, le docteur Danmind, qui avait été dépêché en urgence sur les lieux d’un accident dans le quartier de Wisteria Lane … une jeune fille qui avait été sauvé d’un feu de ce qu’elle avait entendu. Elle était inquiète en se demandant qui ça pouvait bien être et qui pouvait être la jeune fille en question, elle espérait surtout qu’il ne s’agissait pas de sa cousine, elle mourrait d’envie de savoir, mais en même temps elle ne pouvait pas quitter le cabinet comme ça.
Ce qu’elle ne soupçonnait pas, c’est que sa cousine Sabinouche était en fait en compagnie de Gaël (le petit-ami de Lamita), ils passaient l’après-midi ensemble dans les environs de Fairview, ils avaient décidés de faire un pique-nique dans un petit parc à l’est de Fairview, pour continuer par une petite après-midi faites de diverses petites activités.
Florian qui était au courant de toute l’histoire mais qui avait des problèmes bien plus grave à régler, se demandait comment son ami pourrait sortir de cette histoire dans laquelle il s’était embarqué. Il se demandait surtout pourquoi il n’avait pas le soutien de son ami dans l’épreuve qu’il vivait avec LPC en ce moment, il ne le voyait plus depuis quelques jours … ces jours où il avait le plus besoin de lui.

Les ravisseurs avaient enfin pris contact avec Tiziano et Yukinari afin de leur donner rendez-vous dans un endroit désert pour procéder à l’échange de la mallette et de leur amie. Bien entendu, les deux jeunes hommes avaient tout de suite acceptés ce marché même s’il ne possédait pas encore la mallette, tout moyen de sauver était le bienvenue. D’ailleurs ils se demandaient pourquoi les ravisseurs leur avait proposé ce marché étant donner qu’il les surveillait surement, ils devaient bien savoir que les deux jeunes hommes ne l’avaient pas en leurs possessions. Probablement pensaient-ils que toute cette histoire avait bien trop trainée et que les deux garçons cherchaient peut-être à gagner du temps. Enfin bref, maintenant que le rendez-vous était fixé, les garçons n’avaient plus d’autres choix que de retrouver cette fichue mallette, encore fallait-il qu’ils sachent où elle se trouve bien entendu. Bien sûr Tiziano avait tenté d’appeler Imanita plusieurs fois mais en vain, il lui avait même laissé plusieurs messages mais la jeune fille ne répondait à aucun d’entre eux et ne rappelait pas. Les garçons n’eurent presque pas le temps de s’inquiéter que le téléphone de Tiziano sonna.
Yukinari affichait un visage réjouit, pensant que c’était Imanita qui rappelait, mais il en était tout autre.

-Quoi ? demande Yukinari en regardant le visage de Tiziano embarrassé.
-C’est Corentin, répondit son ami. Je ne comprends pas pourquoi il m’appelle.
-Tu crois qu’il saurait que tu t’es enfuit ?
-Oui mais comment ?
-J’ai ma petite idée sur la question … en attendant passe moi le téléphone je vais répondre.
-Non laisse je vais lui répondre.
-Euh … t’es officiellement amnésique je te signale, et c’est mieux qu’il le croit.
- Ah oui c’est vrai, j’ai tendance à oublier !! Et pourquoi c’est mieux qu’il le croit ?
-Je t’expliquerai plus tard, l’histoire de la secte et tout.
-Bon d’accord !
-J’y crois pas ton amnésie est de pire en pire, lui dit Yuki en prenant le téléphone que Tiziano lui tendait, tu te souviens même pas que t’es amnésique.
-Haha très drôle Yuki, ça n’est pas le moment de faire de l’humour, répond maintenant

pinch.gif

-Roooo ça va, s’amusa Yukinari en décrochant.

-Allo Tiziano, demanda Corentin.
-Euh non c’est pas lui.
-Ah, ça doit être Yuki alors.
-Ton enthousiasme me réjouit, ironisa Yukinari ce qui lui valu un coup de coude de Tiziano en signe d’arrêter de blaguer.
-Je peux parler à Tiziano ?
-Hum, j’ai l’impression que tout le monde a tendance à oublier qu’il est amnésique.
-Et alors ? Je l’ai revu depuis, ça ne m’empêche pas de pouvoir lui parler.
-J’aime autant pas tu vois !
-Et pourquoi ça ?
-Ecoute Corentin, j’ai mes raisons donc maintenant soit tu me dis ce que tu veux, soit tu diras ce que tu as à dire à Tiziano plus tard, pour le moment on a pas vraiment le temps !
-Je sais …
-Tu sais quoi ?
-Que vous recherchez votre ami Lenou !
-Qu … quoi ? … Comment tu sais ça ?
-Qu’est ce qui se passe ? chuchota Tiziano.

Yuki lui fit un signe de tête lui disant de patienter. Tiziano en conclut que ça ne servait à rien qu’il attende et alla fumer une cigarette dehors.

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
avatar
Yukinari_



█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: ... suite   Dim 12 Aoû - 16:27

...

-C’était pas Tiziano ? demanda Corentin.
-Peu importe, il est sorti à l’extérieur, dis moi comment tu es au courant de ça ?
-Le plus important c’est pas comment je suis au courant, mais que je peux t’aider.
-Comment ça ? Explique-toi …
-J’ai en ma possession la mallette que vous recherchez.
-C’est pas drôle. Je ne vois pas comment tu aurais pu avoir cette mallette !!!
-C’est tout simplement Imanita qui me l’a donnée.
-Ima ne ferait jamais une chose pareille …
-Sauf si elle n’as pas le choix !
-Comment ça pas le choix ? Expliques-toi clairement qu’on en finisse.
-Ca va pas la peine de t’exciter comme ça, calmes-toi. Il y a eu un accident à Wisteria Lane …
-Comment ça un accident ?
-C’est sur que si tu m’interromps à chaque fois que je dis quelques choses on va pas en finir.
-Euh oui … pardon, je t’en prie continues …
-Un feu s’est déclaré dans une des habitations, celle de tes parents plus précisément …
-Qu …
-Et Imanita était à l’intérieur en train de rechercher la mallette, continua Corentin qui en avait marre d’être sans cesse coupé. Ne t’inquiètes pas pour elle, elle va bien, elle a été sauvé à temps, mais elle a quand même dû allez à l’hôpital pour des examens … très forte d’ailleurs cette fille, elle m’impressionne de plus en plus, sortir d’une maison en flamme toute seule en étant blessée il faut le faire.
-Viens-en au fait …
-Tu ne t’inquiètes pas pour ton amie ?
-Bien sur que si … mais plus vite tu en auras fini, plus vite je pourrais sauver Lenou, et plus vite je pourrais aller voir Ima … en attendant je lui fais confiance, je sais qu’elle est assez forte et qu’elle voudrait avant tout que je sauve Lenou …
-Hum … enfin bref elle m’a chargé de te ramener la mallette …
-Parfait, on est au motel à l’entrée de Fairview …
-Oui mais c’est pas si simple …
-Pas si simple pourquoi ?
-Pour que je te ramène la mallette … je veux quelque chose en échange de mon aide.
-Bah tiens le contraire m’aurais étonné … t’es vraiment horrible toi, une vie est en jeu et tu ne penses qu’à toi …
-Que veux-tu, mes intérêts avant tout …
-Qu’est ce que tu veux ?
-Je veux que tu pousses Imanita et Tiziano a intégrer mon association.
-A parce que t’appelles ça une association toi ? De toute façon il en est hors de question.
-Je savais que tu répondrais ça, mais réfléchis-y bien, c’est ça où ton amie meurt …
-Je trouverais un autre moyen de sauver Lenou, il est hors de question que tu embarques mes amis dans tes histoires bizarres …
-Je ne sais pas comment tu es au courant de tout ça … ni pourquoi tu es si agressif mais je te propose même de me débrouiller pour te récupérer Lenou saine et sauve en plus de garder la mallette …
-J’suis désolé je peux pas … et même si j’en avais envie je ne saurais pas les convaincre.
-Dans ce cas je ne peux rien faire pour toi …

Yukinari prit un court temps de réfléxion. Il se disait que de toute façon Corentin croyait Tiziano amnésique … alors qu’il ne l’était pas … et n’Ima et Tiz’ était les deux personnes les plus intelligentes qu’il connaissait, il ne se laisserait surement pas faire.

Il soupira avant de reprendre sa conversation avec Corentin :

-C’est d’accord, j’accepte …
-T’en es sûr ? l’interrogea Corentin.
-Ai-je le choix de toute façon ?
-On a toujours le choix …
-Oui bon ça va me sors pas tes grandes phrases et dis moi ce que je dois faire …
-Fais lui signer le papier qui se trouve dans l’enveloppe sur le fauteuil à côté de la fenêtre …
-Eh mais … attends comment elle est arrivés là cette enveloppe ?
-Peu importe fais lui signer ça … et à Imanita quand tu iras lui rendre visite.
-Qu’est ce que c’est ?
-Un engagement … à vie …
-Mais ça ne vaut rien … ce n’est qu’un bout de papier …
-Au contraire, c’est un engagement basé sur la parole des gens, je n’ai pas choisi Tiziano et Imanita par hasard tu sais …
-Tu sais que je les laisserais pas tomber ?
-Je sais … mais tu ne pourras rien faire de toute façon. En attendant, fais leur signer ça.
-Et pour Lenou ?
-Retournez à Wisteria Lane, je sauverais la fille.
-Tout seul ? Je comprends pas là.
-Fais-moi confiance !
-Oh bah oui, demande moi de décrocher la lune aussi.
-Oui bon au moins fais confiance à Loic, il va m’aider …
-Très bien … même si je pense que tout ça est un peu fou. Mais tu as intérêt à ramener Lenou … ou je te jure que tu le paieras très cher.
-Promis.

Corentin coupa la conversation en laissant Yukinari pas très sûr de ce qu’il avait fait.

-Tu es sûr que c’est bien ? demanda Yukinari à Tiziano qui se trouvait la depuis le début de la conversation.

Ils avaient fait croire que Tiziano était sorti afin que Corentin ne soupçonne rien sur l’amnésie non-officieuse du jeune homme.

-C’est le seul moyen, si la secte de Corentin est bien celle qu’il dit être, alors il sauvera Lenou.
-C’est pas un peu risqué de lui faire confiance ?
-C’est ça où laissez mourir Lenou …
-Tu as raison … mais pour cet « engagement » ?
-C’est parfait ça, j’expliquerais mon plan à Ima et elle acceptera tout de suite.
-Quel plan ?
-Hum Yuki, va falloir qu’on te prête un peu d’intelligence moi et Ima, ça te serait très utile des fois.
-Haha merci trop gentil.
-On va prendre Corentin à son propre jeu … Ima et moi allons faire semblant de s’intégrer à sa secte afin de découvrir tout ce qu’il cache.
-C’est pas un peu risqué ? Il risque de s’en rendre compte.
-N’oublies pas qu’Ima et moi sommes de très bons comédiens.
-Ca me rassure pas pour autant.
-Fais moi seulement confiance. De toute façon tu as ta partie à jouer dans ce plan.
-Ah merci de me prévenir.
-J’ai pensé que ça te ferait plaisir aussi de le faire payer.
-Tu sais que t’es pas bête toi ?
-Alala ironie quand tu nous tiens … enfin bref, ce n’est pas une grosse partie dont tu t’occuperas, je veux seulement que tu t’occupes de Jérémy … je ne souhaite pas que Sayla soit mener à toute cette histoire.
-Là non plus ça n’est pas trop risqué ?
-Corentin n’est pas au courant que tu sais qu’il connait Jérémy, donc non c’est parfait.
-En fait t’as pensé à tout, comme d’hab’ quoi !
-Héhé …
-Donc si je comprends bien je dois tout mettre en œuvre pour être le plus crédible possible ?
-Tout à fait, ça ne sera pas simple, et on va devoir mentir et tout … je ne peux pas te forcer à t’engager là dedans, mais j’ai besoin de ton aide.
-Très bien !!! De toute façon c’est le moins que je puisse faire après ce qu’Ima et toi vous allez faire.
-Parfait, maintenant allons prendre des nouvelles d’Ima … pour Lenou il ne nous reste plus qu’à attendre.

Tiziano et Yukinari se rendirent donc à l’hôpital afin de voir comment leur amie allait … bien entendu arrivés sur place tout le monde leur sauta dessus … forcément l’inquiétude du fait que Tiziano avait disparu et qu’il revienne ensuite comme si de rien n’était, c’était assez surprenant …

Forcément Tiziano devant jouer son rôle d’amnésique, Yukinari eu des comptes à rendre à tout le monde. Il en prit pour son grade mais peu importe, Tiziano avait fait tellement de choses que lui n’avait pas réussi à faire en deux jours pour Lenou, qu’il pouvait bien endurer une engueulade. Donc il avait prétexté vouloir emmené Tiziano à l’extérieur afin de l’aider à retrouver sa mémoire, bien entendu se fût sans succès comme il leur avait dit, et tout le monde pensait croire ce qu’il disait, ce fût difficile mais ils finirent par l’accepter. Quand à Yukinari il avait désormais toute la famille Catalano/Solis à dos désormais (excepté Narcheska bien entendu), il s’était même pris un coup de sac en plein visage de la part de Gabrielle.

Malgré la réticence au fait que Yukinari fréquente encore désormais Tiziano, Carlos et Saraluna s’était mis d’accord pour qu’il rende visite à Imanita en compagnie de Yukinari … enfin seulement si Sayla les accompagnait. Ce furent donc tous les quatres qu’ils se rendirent jusqu’à la chambre d’Imanita (oui car où il y a Sayla, Jérémy n’est pas loin). Bien entendu Tiziano jouait toujours les amnésiques pour le bien de leur plan qu’ils avaient mis en œuvre.

Arrivés à la porte de la chambre, le téléphone de Tiziano qui était resté dans les poches de Yuki sonna …, ce dernier fit signe aux autres de rentrer sans lui pendant qu’il répondait au téléphone. Pendant ce temps, Andrew sortait de la chambre d’Imanita sans que Yukinari, qui avait le dos tourner à la porte de la chambre ne le voit.

-Allo, répondit-il au téléphone.
-C’est bon, j’ai respecté ma promesse, répondit Corentin.
-Comment savoir que tu dis vrai ?
-Je vais bien Yuki, affirma Lenou.
Corentin reprit la parole :
-Je l’amène tout de suite à l’hôpital, elle a besoin de soins.
-Bien, lui répondit Yuki ému de voir que Lenou était enfin sauvé.. Merci beaucoup.
-Tu me remercieras quand tu m’auras donné les signatures. En attendant je conduis Lenou à l’hôpital.
-Très bien je vous y attends.

Yukinari raccrocha avec une mine réjouit, il aurait aimé partager cette nouvelle avec Tiziano mais il devait faire attention à ne pas faire de gaffe.

-T’as l’air heureux !
Yuki se retourna surpris :
-Oh Andrew … tu … tu m’as fait peur.
-Désolé …
-Non t’inquiètes pas c’est pas grave.
-Je venais rendre visite à Ima.
-Oh … elle va bien ?
-Tu connais Ima, toujours en pleine forme, sourit Andrew.
-Oui …
-En fait j’étais là pour la remercier surtout aussi, ajouta Andrew qui voyait que Yukinari était gêné.
-Ah oui ? Pourquoi si c’est pas indiscret ?
-Eh bien elle m’a aidé à faire coincer Georges pour mon accident … et par la même occasion à discréditer Tiziano de l’accident de la femme enceinte.
-Génial !!!
-Oui ! J’aurais aimé que tu sois là pour voir la tête de ma mère quand la police est arrivé pour arrêter Georges.
-Oui ça devait être comique, j’aurais aimé voir ça, sourit Yuki.
-Enfin bonne nouvelle, ma mère te laissera tranquille au moins !
-Ravi de l’apprendre, soupira Yuki.
-Donc maintenant il va falloir qu’on rattrape le temps perdu …

Yukinari jeta un coup d’œil dans la chambre d’Ima dont la porte était ouverte et vit que Jérémy regardait dans sa direction. Andrew était en train de s’avancer pour embrasser Yukinari, il l’effleura des lèvres avant que Yukinari ne recule.

-Ecoute Andrew je suis pas prêt pour ça … je sais plus où j’en suis avec toi et je sais pas si nous deux ça peut encore marcher, je suis vraiment désolé …

Yukinari laissa Andrew figé dans le couloir et entra dans la chambre d’Imanita … en refermant la porte il eut un dernier regard sur Andrew puis ferma complètement.

Le plan se mettait en place …



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
 

2.10 - Everything is indeed which finishes almost well ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F&M :: Les épisodes :: 
Saison 2
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com