AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1.02 - Any Truth Isn't Good To Say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: 1.02 - Any Truth Isn't Good To Say   Dim 12 Aoû - 13:47

John a decidé de larguer Gabrielle, il part la voir pour rompre avec elle.

John : Bonjour Gabrielle, comment tu te sens?
Gabi : Mal, ma relation avec Carlos devient de plus en plus insupportable, heureusement que j'ai toi, tu me donnes de la force, qu'est ce que je ferais sans toi tresor.
John : Bien justement, j'ai un truc a te dire, ça ne va pas etre facile, mais il faut absolument que tu le saches.
Gabi : Quoi? Tu me fais peur, Carlos a une maitresse,c'est ça?
John : Non c'est pas ça, il s'agit de toi et moi.
Gabi : Qu'est ce qu'il y a mon lapin, c'est tes parents hein? C'est ça? Ils sont au courant pour nous 2 et ils t'empechent de me voir,c'est ça tresor?
John : Bon je me lance, écoute Gabrielle c'est impossible nous 2, j'aime quelqu'un d'autre, et toi tu devrais etre fidele a ton mari, sinon separe toi de lui, t'es une belle femme, tu trouvras bien quelqu'un qui t'aimeras.
Gabi : Quoi? C'est qui cette P******* , je vais lui casser la gueule.
John : C'est pas une femme, c'est Tiziano, l'italien, je suis fou de lui, c'est la 1ere fois que j'aime quelqu'un a ce point.
Gabi : Un mec!!!!! C'est vrai que t'as un sacré gout, il est beau cet italien.
John : Trop meme.
Gabi : Ca te dis un menage a trois? ........

De retour chez Tiz' :

Tiz : Ca va mon lapin?
John : Oui cheri, je vais bien et ça grace a toi, tu me procures du bonheur.
Tiz : Moi aussi tresor, je suis le plus heureux des hommes et tout ça grace a toi, ton amour c'est l'air que je respire.

S'en suit un baiser de 5 min ...

Tiz : En fait t'etais ou?
John : J'etais avec Gabrielle
Tiz : Comment? Gabrielle? Tu faisais quoi avec elle?
John : T'en fais pas mon amour, je mettais les choses au clair avec elle, je lui ai tout avoué, je lui ai dit pour nous deux.
Tiz : C'est vrai cheri?
John : Bien sur ,desormais tu es tout pour moi, et je ferais tout ce qui est a mon possible pour que notre relation marche.
Tiz : Moi aussi je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour preserver cet amour, c'est fou ce que je me sens bien avec toi. (avec un petit sourire)
John : Je t'aime fort (et il embrasse Tiz)
Tiz : Comment elle etait la reaction de Mme solis? Je suppose qu'elle doit etre choquée.
John : Pas du tout, elle m'a meme proposé de faire menage a 3, elle est bonne cette blague, j'ai toujours apprecié son humour.
Tiz : C'est une tres bonne idée.
John : Quoi!?
Tiz : je rigole mon lapin, t'es a moi tout seul, et j'aime pas partager ce qui est a moi.

Ils se prennent dans les bras l'un de l'autre.

Susan Mayers n'était pas du genre à abandonner, seulement elle n'était pas tres doué, c'est pourquoi elle alla demander conseils à l'une de ses amies, Bree Van Der Kamp réunies avec quelques unes de ses amies ...

Susan : Non mais je vous jure, faire ça sous mon nez, à moi en plus ...
Edie : En meme temps si tu les avais pas espionner tu n'aurais rien vu.
Susan : Oh toi ça va hein, t'as déjà fait assez de dégats ...
Edie : Comment je pouvais savoir que Mike m'entendrait?
Susan : Peu importe, il faut absolument que je le récupere, cette Lamita est une sorciere qui ne pense qu'à coucher avec lui, on dirait Edie .... sans vouloir te vexer bien sur.
Edie : C'est trop tard -_-
Bree : Tu sais Susan, je ne vais pas pouvoir t'aider pour le moment, j'ai pas mal de soucis personnels avec Rex et Andrew et ...
Susan : Justement, si tu m'aides j'ai quelque chose qui pourrait t'interesser sur ton fils ...
Bree : De quoi tu parles?
Susan : Quelque chose qui pourrait etre capitale pour toi ...
Gabrielle : Et moi que John m'ai quitté tout le monde s'en fiche?
Bree : *regarde Gabi :huh: * Susan, c'est tres gentil de vouloir m'aider mais ...
Susan : J'ai vu ton fils faire des choses avec le petit Yuki ...
Bree : Quoi?!?!
Susan : Le pire c'est que ce Yuki est amie avec Lamita !
Bree : Ce soir réunion chez moi à 20h00 pour ton premier brief ...

Pendant ce temps chez Lamita :

Mike : Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, je ...
Lamita : Non vraiment je vous l'ai dit y'a pas de mal ... je .. j'ai meme plutot apprécié ...
Mike : oh ... euh eh bien ... je ...
Lamita :Et si on allait vérifier cette fuite d'eau?
Mike : Bonne idée ...

Lamita regarda Mike travailler tout le reste de la journée, parfois leurs regards se croisant et se détournant aussitot, avec des petits sourires en coin et quelques mots échangés.

Gabrielle fait une petite confidence a ses amies.

Gabrielle : Je ne me sens plus femme depuis que John m'a largué. C'est vrai quoi, j'ai toujours eu confiance en moi, c'est la premiere fois qu'on me laisse tomber pour quelqu'un d'autre.
Susan : Je suis sure qu'Edie y est pour quelque chose.
Edie : Hey !?!
Susan : Arrete, comme si on ne savait pas que t'es la p***** du quartier, tu piques tout les hommes.
Edie : C'est vrai (avec un grand sourire) aucun homme ne me resiste, merci Mayer de me l'avoir rappeller, ça fait du bien d'entendre des compliments, quel bonheur.
Gabrielle : Non c'est pas Edie, c'est Tiziano l'italien c'est mon rival, il m'a piqué John.
Bree : Oh mon Dieu, tu devrais te confesser, c'est un peche, j'ai pas envie de rester toute seule au Paradis, j'ai deja suffisement de probleme avec Andrew. Ecoute moi Gabrielle tu pars sur le champs te confesser, je veux retrouver mon amie au Paradis.
Gabrielle : Arrete avec ton padre et tes histoires de confessions ça devient énervant.
Susan : Avec Tiziano, enfin je comprend John, je l'envie meme, qui n'aimerait pas etre aimé par Tiziano, dommage j'avais visé sur lui puisque Mike semble etre sur un petit nuage avec cette P***** espagnol, je deteste les espagnols.
Gabrielle : Je lui ai proposé de faire menage a 3 mais il a refusé, à ce qu'il parrait il tient vraiment a lui.

La nuit tomba sur Wisteria Lane, demain sera une autre journée pour tout le monde, parfois meme décisive pour certains... la haine et l'amour faisait rage dans ce quartier paisible en apparence ... une chose est sur, demain sera la journée ... de tous les dangers ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net

1.02 - Any Truth Isn't Good To Say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1