AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Back from the trip...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Back from the trip...   Sam 10 Avr - 23:02

Oui mes poussins, c'est encore moi avec un nouveau OS!! J'ai pas grand-chose à faire en ce moment, alors ça tombe sur le fofo blue biggrin
Vu que dans son episode 10, B. a decidé de nous projeter directement un mois plus tard, j'ai voulu donner un petit peu plus de details sur ce qui aurait pu se passer avant, avec les quelques petits signes annonçant la tempête pervers1
Anyway, j'espere que vous vous ennuyerez pas trop, c'est un peu plus long cette fois-ci!! ^^

PS: Ne pas frapper Ima, ça lui passera -__-


Dernière édition par Imanita le Sam 10 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Back from the trip...   Sam 10 Avr - 23:05

Back From The Trip…



Tiziano nagea vers Imanita. Il l’entoura de ses bras, le dos à la plage tandis qu’elle regardait vers la grève.
- Alors cette séance de shopping c’était bien ? demanda-t-il.
- Oui. L’Italie est un pays merveilleux question mode.
- Mon cousin te plaît alors…
- Disons qu’il est l’exception qui confirme la règle : tous les italiens de ton espèce ne sont pas machos…
- Il ne te reste plus qu’à le séduire alors….
- Il n’est pas mon genre…
- Ah oui tu préfères les machos…
- Idiot, dit elle en le laissant la serrer contre lui.
- Ima… je… j’ai envie de toi.
- Je sais…
- C’était incroyable hier toi et moi…
- Oui… moi aussi j’ai envie de toi, maintenant, lui murmura t-elle à l’oreille en l’entourant de ses jambes.
Elle en profita pour déposer un baiser derrière son oreille puis à descendre lentement vers son cou.
- Oh putain, Ima…
Elle ne sourcilla même pas à la vulgarité de sa déclaration tant la voix basse et lourde était sexy. Il emmêla ses doigts dans ses cheveux et attira sa bouche sur la sienne. Ils se pressèrent davantage l’un contre l’autre, tandis que leurs mains descendaient de plus en plus bas.
- Ici ? T’es sure ?
- Oui…


- Oui… Non, non, non !!
Imanita se réveilla, le souffle court, enfouie encore plus profondément sous ses draps, misérable et embarrassée. Horrifiée par ce rêve, cette reproduction parfaite de ce moment passé à la plage de Taranto à peine quelques jours plus tôt. Reproduction parfaite à l’exception que dans son rêve, Chuck n’apparaissait pas, à aucun moment...
Elle rejeta furieusement ses couvertures d’un coup de pied, roula sur le côté et enfouit son visage dans le deuxième oreiller. Qu’est ce qui ne va pas chez moi ? pensa t-elle. L’oreiller porte encore l’odeur de Chuck et je suis déjà en train de rêver d’un autre… de Tiz, la cause de ma dispute avec mon petit ami, mon demi-frère…
Elle grimaça à cette idée, et la refoula rapidement, alors que des flashs de son rêve lui revenaient avec une précision surprenante, elle qui n’avait jamais été capable de se souvenir du moindre rêve. Qu’était elle supposée comprendre à travers celui-là ? Qu’au fond, elle aurait préféré que Chuck ne réapparaisse pas ? Sûrement pas, non ça ne rimait à rien. Elle était simplement trop perturbée par cette rupture où Tiziano tenait un grand rôle, il n’y avait pas d’autre explication…
Imanita tâtonna un peu pour trouver son téléphone sur la table de chevet, le saisit, et jeta un coup d’œil distrait à l’heure : trois heures dix du matin… Avec un peu de chance, Chuck n’était pas encore couché, et peut-être que cette fois il allait répondre à son appel, après tout trois jours s’étaient écoulés depuis le fâcheux « incident », il ne pouvait tout de même pas lui en vouloir plus longtemps… Elle composa le numéro l’esprit ailleurs, et fut rapidement redirigée vers la boite vocale.
Je te déteste Tiziano, tu ne peux pas imaginer comme je te déteste, pensa t-elle avec force, mais sans grande conviction en se levant de son lit, toute trace de sommeil envolée.


Quelques heures plus tard, appartement de Ciane


Ciane ramena les couvertures sur elle et sur Tiziano avec un petit sourire satisfait.
- Merci…
- A ton service, répondit-il en réprimant un bâillement.
- Ah non, tu t’endors pas Catalano !!
Le jeune homme grimaça.
- Ne m’appelle pas « Catalano », on dirait Ima.
- Oh non, on va pas parler d’Ima maintenant…
- Je te parle pas d’Ima, je te dis juste de ne pas parler comme elle, c’est tout !!
- Ne monte pas sur tes grands chevaux Tiz, souffla t-elle en l’embrassant. Bon, je file sous la douche, je vais être en retard.
Tiziano s’étira paresseusement dans le lit de son amie. Ce qui était bien parti pour n’être qu’une nuit sans lendemain s’était rapidement transformée en seconde, puis troisième nuit sans qu’il ne se soit posé la moindre question. Ciane avait besoin de réconfort après avoir encaissé une énième déception amoureuse, et lui avait besoin de passer ses nuits autre part que dans la maison familiale, à penser qu’Imanita et son stupide copain étaient dans la chambre voisine. Voilà, ils étaient deux amis, adultes et consentants qui ne s’étaient rien promis, et qui y trouvaient chacun son compte.
Il commençait tout juste à se rhabiller quand la sonnerie de la porte d’entrée retentit et il resta indécis, jusqu’à ce qu’il entende Ciane lui crier d’ouvrir. Tiziano se retrouva face à Sayla qui ouvrit de grands yeux en avisant de sa tenue.

- Tiz !! Mais qu’est ce que tu fiches ici ?
- Bah tu vois, Ciane m’a engagé pour être son portier en boxer, répondit-il ironiquement.
- C’est quoi cette histoire ? Je croyais qu’elle sortait avec Stefano !!
- Comment tu sais ça toi ? Bref, je ne sors pas avec Ciane, c’est juste...
- Oui ben peu importe ce que c’est, vous feriez mieux d’arrêter parce que son petit ami est en bas, et que tu n’es pas assez tordu pour faire ça à ton propre cousin Tiz’, fit remarquer Sayla avec un regard réprobateur.
- Sérieux, Stefano est ici ?
- Oui, depuis deux jours déjà…
C’est à ce moment là que Ciane sortit de la salle de bain, entourée d’une simple serviette.
- Salut Sayla… Tu devrais pas être en bas à servir les premiers clients ?
- Si, mais j’ai pensé que tu préférerais que ça soit moi qui vienne te dire que Stefano est là, plutôt qu’il le fasse lui-même… et j’ai bien fait apparemment, rétorqua sèchement la jeune femme.
- Tu te fiches de moi ? Comment ça, il est là ?
- C’est une bonne nouvelle pour toi, non ? demanda Tiziano d’un ton neutre.
- Non… Enfin je ne sais pas trop, c’est inattendu… Va falloir que j’aille lui en parler, répondit Ciane un peu piquée que Tiziano prenne les choses avec autant de décontraction. Ca ne te dérange pas ?
- Tu plaisantes, s’exclama le jeune homme, je suis trop content pour toi, je sais que tu étais trop déprimée de le laisser en Italie !!
Sayla ne rata pas l’expression amère qu’afficha Ciane au même moment et dit simplement :
- Bon alors elle était déprimée, tu l’as réconfortée, mais maintenant que son petit ami est là, je crois que vous feriez mieux d’en rester là.
- Mais oui, t’inquiète pas pour ça soeurette…
Ciane lui jeta un regard noir à son employée :

- Merci Sayla, mais tu ferais mieux d’aller voir ce qui se passe au bar, je ne te paies pas pour avoir des conseils sur ma vie amoureuse.
La jeune femme haussa les épaules et regarda son frère avec insistance avant de descendre au bar.
- C’est super cool qu’il soit venu pour toi !! S’exclama Tiziano en se dirigeant vers la chambre pour continuer à s’habiller.
- Mouais, je lui ai rien demandé moi, il aurait pu m’en parler avant…
- Bah il a voulu te faire la surprise, c’est gentil, non ?
- Ca pour une surprise…, marmonna t-elle en fouillant dans son placard avec humeur.
- Allez quoi, souris un peu !! dit Tiziano en lui ébouriffant les cheveux avant de mettre ses écouteurs et de se diriger vers la porte en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Back from the trip...   Sam 10 Avr - 23:07

Au même moment chez les Smith

Yukinari s’arrêta devant la porte de la maison familiale, en essayant de se convaincre que c’était là la meilleure solution, et en priant très fort pour que ni son frère ni Andrew ne soit là. Même s’il s’était promis de ne plus jamais remettre les pieds chez sa mère, un événement survenu deux jours plus tôt lui avait fait reconsidérer la question.


En effet, totalement déprimé par la découverte de l’aventure de son frère avec Andrew, Yukinari n’avait pas beaucoup résisté quand Domenico avait frappé à sa porte le soir même, deux verres et une bouteille de vieux whisky à la main. Le jeune italien avait parlé de fêter son retour aux Etats-Unis, mais il s’était bien rendu compte que quelque chose n’allait pas non plus de son coté. Cependant, au fur et à mesure que la bouteille se vidait de son liquide ambré, les confidences se faisaient plus nombreuses et plus personnelles, et la distance physique s’amenuisait au même rythme que la lucidité des deux garçons.
Yukinari aurait été bien incapable de se souvenir de tout ce qu’ils s’étaient dit, même s’il se rappelait avoir longuement parlé d’Andrew, tandis que son nouvel ami lui avait parlé de son père violent. En revanche, il se souvenait parfaitement de ce qu’il avait ressenti à cet instant là, du regard un peu vague de Domenico, de son parfum de plus en plus envahissant, de sa voix un peu cassée… et du moment où, n’y tenant plus, il s’était rapproché pour l’embrasser. Il n’avait rien oublié des lèvres du jeune italien bougeant contre les siennes, de sa main sur sa nuque puis sous son t-shirt… et du moment où Domenico l’avait brusquement repoussé sans un mot, avant de sortir de la chambre d’un pas chancelant.
Le jeune Smith s’était réveillé le lendemain, vaguement nauséeux, avec un mal de tête persistant et une terrible appréhension. Les insultes proférées par Domenico seulement quelques jours plus tôt, lors de leur séjour en Italie lui faisaient craindre le pire, et il ne se sentait pas le courage de l’affronter. Mais en descendant dans la cuisine des Solis, il l’avait croisé, un verre d’eau et de l’aspirine à la main. Domenico avait impunément ignoré son salut, comme s’il n’était pas là, et n’avait répondu ni à ses tentatives de faire la conversation, ni à ses excuses. Ne souhaitant pas imposer sa présence plus longtemps ni supporter ce silence plein de mépris et de reproches injustifiés, Yukinari avait préféré retourner chez lui.


La porte s’ouvrit avant même qu’il ne frappe et sa mère surgit, apparemment pressée. Elle l’aperçut et lui sourit comme si de rien n’était :
- Oh, bonjour mon chéri, ravie que tu sois de retour… Ne m’attendez pas pour le déjeuner surtout.

Il la regarda monter dans sa voiture en lui faisant un petit signe de la main et s’éloigner dans l’allée. Avec un soupir, il entra à la maison, souhaitant se retrouver presque n’importe où ailleurs.
- Tiens, un revenant… Ca va Yuk’ ? demanda Andrew, assis seul sur le canapé, son téléphone à la main.
- Très bien merci, répondit-il en se dirigeant vers la cuisine.
- Tu reviens t’installer ici finalement ? Je croyais que tu ne voulais plus revenir…
Le jeune Van de Kamp était venu s’accouder sur le plan de travail, ne le lâchant pas des yeux.
- Oui ben je suis chez moi, je fais ce que je veux, répliqua Yukinari avec humeur.
Il venait d’ouvrir le frigo et de s’apercevoir qu’il était rempli de pots de glace, ce qui avait immédiatement ravivé d’anciens souvenirs, ainsi qu’une lueur de jalousie. Il croisa le regard d’Andrew qui lui sourit de ce petit air insolent qui le faisait tellement craquer auparavant, mais qui là, ne fit que l’agacer davantage.
- Vraiment pathétique… Quitte à coucher avec mon frère, essaie au moins d’innover un peu, fit-il en faisant claquer la porte du frigo et en prenant un soda.
- Je ne me sers pas de ces pots de glaces avec ton frère si tu veux savoir, répliqua Andrew toujours en souriant.
- Ravi de savoir que tu le trompes alors.
- Je ne le trompe pas… Ces crèmes glacées m’aident à surmonter ma misère sexuelle, avoua t-il.
Yukinari qui venait tout juste de boire une gorgée de soda, s’étouffa.
- Tu plaisantes ?
- J’aimerais bien, dit-il avec une grimace qui fit rire son ancien petit ami.
- Désolé pour toi…
- Bah écoute, tu n’y es pour rien !!
- Mais il y a une bonne dizaine de pots la dedans !! fit remarquer Yukinari sans pourvoir s’empêcher de sourire, amusé.
- Oui ben ton frère n’est vraiment pas doué.
- Ca je voulais pas le savoir !! Répondit Yukinari d’un air faussement choqué, mais secrètement satisfait d’avoir un argument pareil pour s’en prendre à son frère plus tard.
- Rien à voir avec toi, souffla Andrew en le regardant intensément dans les yeux.
Yukinari se sentit rougir et détourna les yeux, voyant exactement où son ex-copain voulait en venir. Bien sur son frère n’était qu’un imbécile, et il mériterait de se faire tromper, mais les sentiments du jeune Smith étaient trop embrouillés, et rajouter Andrew dans l’equation compliquée qu’etait sa vie en ce moment n’etait definitivement pas une bonne idée.
- Passe une bonne journée Andrew, dit-il en essayant de paraître décontracté en se dirigeant vers son escalier.
- Tu vas faire quoi ?
- Je ne sais pas trop, regarder un film…
- On le regarde ensemble ?
- Mouais si tu veux, dit-il sans grand enthousiasme pour dissuader Andrew.
- Ok, j’arrive… Dis Yuk’, t’es d’accord pour que je prenne un pot de crème glacée ?
Yukinari s’arrêta et le regarda dans les yeux cette fois, pour ne pas avoir le moindre doute sur ses intentions. La requête était on ne peut plus claire, et il pensa que sa vie était de toute façon toujours compliquée, et qu’il en avait incroyablement envie.
- Je crois que tu te souviens de mon parfum préféré, lança t-il avant de monter à l’étage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Back from the trip...   Sam 10 Avr - 23:08

Le lendemain soir

Tiziano passa devant le bar et jeta un coup d’œil distrait à travers la porte. Ciane devait être de mauvaise humeur : il etait 22h et il n’y avait pas un seul client.
- Un jus de fraise par ici !! S’exclama Tiziano en s’appuyant sur le comptoir.
- Salut Tiz’, dit Ciane en déposant son verre devant lui.
- Ca a pas l’air d’aller très fort, toi…
- Bah tu vois, le bar est désert, j’ai même laissé Sayla partir plus tôt… Et puis j’ai eu une journée difficile.
- Tu me fais pas payer mon jus de fraise et je t’écoute, proposa t-il avec un sourire amusé.
- Tu rêves !!
- Qu’est ce qui se passe alors ?
- C’est Stefano… Je m’attendais pas à ce qu’il debarque comme ça, et là j’ai l’impression qu’il est trop collant, qu’il nous voit deja ensemble jusqu’à la fin de nos jours…Bref, ça va trop vite pour moi tout ça, tu vois ? se lamenta Ciane en venant s’asseoir sur le comptoir, tout pres de son ami.
- Quoi, tu as rompu avec lui ?
- Pas encore non, mais je crois que je ne vais pas tarder. J’etais pas amoureuse de lui finalement…
- Bah c’est pas grave, tu trouveras quelqu’un d’autre.
- Oui… et puis tu es là pour moi, non ?
- Je… oui bien sur, on est amis, dit-il un peu mal à l’aise.
- Et même plus que ça, répliqua t-elle en l’attirant vers elle pour l’embrasser.


Yukinari avait desesperement besoin de parler de ce qui c’etait passé dans sa vie depuis son retour en Italie. Malheureusement, le téléphone d’Imanita semblait être constamment occupé, et il n’avait pas spécialement envie de s’aventurer du coté de la demeure des Salama. Il voulait en parler à Tiziano, mais celui-ci non plus ne paraissait pas très présent depuis leur retour. Il se dit qu’il allait tenter de joindre Imanita une dernière fois avant d’aller voir Ciane qui etait en général débordée à cette heure-là.
Ce fut avec soulagement qu’il se rendit compte que son amie avait enfin reposé son téléphone.
- Salut mon lapin !!
- Hey ma n’Ima… Alors, on s’enferme dans sa chambre avec son petit ami et on oublie le reste du monde ?
- Oh non, si tu savais, dit-elle d’une voix désespérée.
- Qu’est ce qui se passe Ima ?
- Je crois bien que Chuck a rompu avec moi il y a trois jours…
- Quoi ??
- Oui, il ne répond pas à mes appels, j’arrive pas à y croire…
- Et…euh, vous vous êtes disputés pour quelque chose en particulier ? demanda t-il un peu embarassé, car il ne savait pas comment se comporter avec une Imanita triste.
- Oui, mais je te raconterai ça plus tard, là en fait j’ai pas trop le moral….
- Roooh ma n’Ima, je suis desolé.
- Merci t’es mignon… Essaie de passer me voir, j’ai pas tellement envie de sortir de ma chambre en ce moment.
- Promis ma n’Ima.
- Oki… Bonne soirée mon poussin, bisous.
Elle raccorcha avant qu’il n’ait eu le temps de rajouter quoique ce soit, même s’il n’avait pas l’intention de lui parler de sa vie amoureuse mouvementé dans un tel moment. Bon, je ferais mieux d’aller voir Ciane, pensa t-il, elle doit être heureuse d’avoir retrouvé Stefano.

Tout comme Tiziano quelques minutes plus tôt, il jeta un regard à travers la porte du bar et constata egalement qu’il etait desert. Il poussa la porte, entra, et son regard fut aussitôt attiré par une image pour le moins surprenante. Ciane le chemisier deboutonné, assise sur son comptoir, embrassant sans aucune retenue un Tiziano debout juste devant –contre- elle. Il se figea un instant, essayant de comprendre ce qui se passait, puis s’eclaircit bruyamment la gorge.
- Hey, ça va mon pote ? s’enquit Tiziano d’une voix faussement enjouée, en se detachant rapidement de Ciane qui fit une moue agacée.
- Je peux te parler une seconde Tiz ?
- Bien sur.
Les deux amis se dirigerent vers la sortie, en silence. Des que la porte se ferma derriere eux, Yukinari se lança :
- Je peux savoir ce que tu fous ?
- Comment ça ?
- Y a pas une semaine, tu me disais que tu étais fou d’Ima, et là t’es sur le point de t’envoyer en l’air avec Ciane, qui est soi-disant amoureuse de Stefano ? C’est quoi ce délire ? demanda Yukinari, un peu énervé.
- On passe juste du bon temps Ciane et moi, et puis elle n’est pas amoureuse de Stefano, elle va même le larguer…, commença Tiziano, un peu mal à l’aise.
- Mais toi tu es toujours amoureux d’Imanita, et tu es sur le point de ruiner ton amitié avec Ciane pour quelques parties de jambes en l’air.
- J’en ai marre des caprices d’Ima et de son stupide petit ami, je passe mon tour, repliqua Tiziano en detournant les yeux.
- Ima et Chuck ne sont plus ensemble depuis trois jours, mais peut-etre que tu le saurais si elle t’interessais vraiment et si tu ne passais tes nuits dans le lit de Ciane, dit-il durement.
- C’est vrai ça ?
- Oui, ils ont rompu…
- Eh bien tu sais quoi ? Je ne suis pas le jouet d’Ima, c’est pas parce qu’elle a decidé qu’elle en avait marre de Bass qu’elle va m’avoir à nouveau, dit Tiziano avec une lueur de colere dans les yeux.
- Tiz, vous en avez pas assez de vos stupides orgueils ?
- Non, ce que j’ai avec Ciane me convient.
- Je ne dirais rien de tout ça à Ima, mais reprend toi avant qu’il ne soit trop tard, hein ? soupira Yukinari d’un ton las.
- Oui c’est ça, à plus Yuki !!
Yukinari regarda son meilleur ami entrer dans le bar, soulever Ciane et disparaître dans l’escalier menant à son appartement. Il haussa les epaules et reprit le chemin de chez lui en repensant à tout ce qu’il avait sur le cœur et dont il ne pouvait parler à personne en ce moment. C’est peut-être mieux comme ça, pensa t-il.
On commet parfois de graves erreurs, encore faut-il savoir les garder pour soi et se rendre compte à temps des petits signes qui essayent de nous mettre sur la voie, afin de faire en sorte de ne pas les rendre irréparables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciane



█ . AGE : 32
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Back from the trip...   Sam 10 Avr - 23:55

Mais on ne l'arrête plus ??? O_o

De nouveau un excellent petit OS Ima, je sais pas à quoi tu carbures en ce moment, mais continue si ça te fait écrire tout plein d'OS!
Excellent ce petit retour en arrière, il s'intègre parfaitement entre les épisodes de Tiz' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yukinari_



█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Back from the trip...   Sam 10 Avr - 23:58

Ooooooooooooooooh j'adore ce genre de détails, c'était tout cuite (euh cute clavier, cute -_-) et funny wub1
J'aime beaucoup ce que tu as fait dans cet OS, et le fait d'en apprendre plus sur certaines choses aident vraiment à se donner une idée du truc ^^ En plus, ça collait parfaitement avec l'épisode de B., si j'étais soupçonneux, je penserais que vous vous êtes consultés pour ça pervers1
En tout cas c'était énorme, ne t'arrête surtout pas wub1
J'ai hâte de voir ce que tu pourras encore nous réserver par la suite wub1
Ps : cette petite phrase de fin est géniale (et je sais que le signe représente en fait Y. -_- (bah quoi? huh )) !

Merci ma n'Ima Kkisu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
avatar
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Back from the trip...   Dim 11 Avr - 10:51

Une fois de plus cet O S est un vrai régale. Bravo Ima! Continue pendant que tu es inspirée nous on adore.

Ce passage m'amène quelques réflexions :

C'est très intéressant de savoir ce qui s'est passé entre les deux derniers épisodes, ton idée est géniale. par contre si nous avions lu ça avant mon dernier épisode, celui-ci n'aurait pas eu l'effet que je voulais lui donner c'est çà dire un grand coup de poing, une grosse surprise, une grande claque qui a tout chamboulé et d'après ce que je vois depuis que vous l'avez lu vous a vraiment tous retournés et vous a inspirés (à part Ciane....) . Il a donné un grand coup de fouet à notre histoire, au delà de ce que j'avais imaginé.

Pour l'avenir nous avons maintenant des personnages solides avec un passé, un avenir et tous reliés entre eux, s'il est plus facile de faire évoluer nos persos (Ciane, Ima, Yuki et Tiz') le plus difficile était de mettre en place des persos complétement inventés. En 3 ans nous avons eu du mal et voici enfin 2 persos avec un passé et des relations difficiles avec les autres (Domy, Stef) .

En plus avec des épisodes orientés plus particulièrement sur un personnage nous permettra de mieux les cerner, leur donner du caractère et entrer dans leurs tourments ou leurs bonheurs.
Bref, nous avons 3 couples bizarre, avec des sentiments contradictoires, pas sûrs d'eux mais intéressants dans leur avenir : Ciane et Stefano pas sûrs de leur amour avec un passé secret ( Pourquoi Ciane a quitté l'Australie, et le dernier geste de stef avant de quitter l'Italie) Yuki et Domenico (avec un passé difficile pour les deux et l'incertitude de Yuki et de Domy qui est perdu dans ses sentiments) enfin Ima et Tiz'.... mais eux ça dure depuis si longtemps qu'ils n'ont pas fini de nous amuser!!! Et au milieu de tout ça Sayla comment va-t-elle réagir? Va-t-elle les rendre coupables du malheureux destins de Gaël????

Ce serait sympa aussi si chacun d'entre nous se sentait d'avoir de l'inspiration pour un personnage d'écrire l'épisode qui le concerne.

Sinon encore bravo Ima..... Ne t'arrête pas d'écrire un O.S. par jour moi ça me convient!!!!! wub1 wub1 wub1 wub1 wub1


Ce serait sympa de trouver une tête à Stefano.... siffle2 Pas vrai Ciane??? siffle2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
avatar
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Back from the trip...   Dim 11 Avr - 11:11


Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que ton episode aurait été moins "poignant" si on avait eu cet OS avant, mais cela dit ça ne risquait pas d'arriver, je suis incapable d'ecrire quoique ce soit sans des bases etablies au prealable mistergreen
Sinon, en ce qui concerne le fait que chacun ecrive un episode sur son personnage, je suis sure que ça sera possible pour au moins deux d'entre nous mistergreen Parce que comme je viens de le dire, j'ai du mal à ecrire sur des situations qui n'existent pas encore, et je ne pourrais pas ecrire un episode tres long, ce qui serait dommage (mais je pourrais toujours essayer de faire des petits OS à chaque episode -_- )
Cela dit, S. pourrait tres bien se lancer, on a jamais eu d'aperçu sur la façon dont elle voit son personnage, donc je suis sure que ça serait une bonne idée heureux
Sinon pour Stefano on a deja trouvé et ça a pas été facile langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Back from the trip...   Dim 11 Avr - 17:00

Je ne voulais pas forcément dire de son "personnage" mais d'un perso qui vous inspire n'importe lequel....

Il est évident par exemple qu'avec les idées que j'ai déjà dans la tête, il n'est pas question que Yuki par exemple écrive l'épisode qui concernera son personnage, je me ferai trop un plaisir de l'écrire moi, il a trop été épargné dans le précédent épisode siffle2

Si vous avez trouvé une tête à Stefano, je demande à voir huh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
avatar
Ciane



█ . AGE : 32
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Back from the trip...   Dim 11 Avr - 22:18

Oula oula oula... Je suis totalement et absolument incapable d'écrire un épisode ! Pas que j'essaie de me défiler, je vous jure, mais je sais que je n'en serai pas capable. J'aimerai avoir votre talent pour l'écriture, mais c'est pas le cas, et je suis la première à en être dégoutée (qui a cru que j'allais dire "verte" ? langue )

Quant à la tête de Stefano, après l'avoir vue, je me dis que j'ai peut-être eu tord de le laisser tomber à mon retour... siffle2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Back from the trip...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Back from the trip...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F&M :: Les épisodes :: 
Off-Shooting
 :: Dialogues
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit