AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des repercussions d'un voyage en avion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Des repercussions d'un voyage en avion...   Mer 2 Sep - 18:52

Hey les poussins!! ^^

Suite à la demande insistante de Ciane, je vous livre aujourd'hui un petit OS dont elle est le personnage principal, bien qu'elle ne puisse pas être là pour le lire immediatement, je suis sure qu'elle sera ravie de le trouver à son retour!! siffle2

Je tiens à vous avertir que ce qui va suivre risque de vous choquer, et cette fois je suis serieuse -_-

Bref, j'espere que vous apprecierez tout de même!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Des repercussions d'un voyage en avion...   Mer 2 Sep - 19:10

Des repercussions d'un voyage en avion...



En cette belle matinée de printemps, tout était silencieux à Wisteria Lane. C’était de loin l’un des moments préférés de Ciane Wilson depuis qu’elle s’était installée dans le quartier. Ces quelques minutes de répit hebdomadaire pendant lesquelles on pourrait presque croire que Wisteria Lane n’était qu’une petite banlieue chic sans histoires. Presque, car la jeune femme en avait assez vu pour savoir que rien ne pouvait être aussi trompeur que ces instants de quiétude, le calme avant la tempête. Ciane sortit de ses pensées et s’activa au bar, sachant que ses premiers clients de la journée n’allaient pas tarder à arriver. Apres quelques mois passés dans le quartier, elle connaissait par cœur leurs heures de passage et leurs petites habitudes qui l’avaient beaucoup amusées à ses débuts.
Il y aurait tout d’abord Imanita qui se plaignait quotidiennement des machinations de son réveil devant un énorme petit-déjeuner, Yukinari qui semblait multiplier les nuits blanches dans les bras de jeunes inconnus et qui piquait du nez devant son café avant de rentrer faire un petit somme, quelques mères de familles overbookées qui passaient prendre un rapide café avant d’aller au boulot, et puis les vieilles voisines épuisées d’avoir promené leurs chiens qui s’attablaient devant de grands laits chauds. Quelques heures plus tard, c’était au tour d’un Tiziano mal réveillé de venir grogner un vague « ‘jour…jus de fraises steuplait » et d’essayer ensuite de s’en aller sans payer. C’est à ce moment-là qu’arrivait généralement Sayla, rayonnante de bonheur, les joues rougies d’avoir couru pour arriver à l’heure, car sûrement retardée au lit par son petit ami.

Pas de risques que ça m’arrive à moi, pensa la jeune surfeuse en soupirant. Autant dire qu’elle s’était mise le doigt dans l’œil en pensant trouver à Wisteria Lane ce qui -elle le pensait du moins à cette époque-là- lui manquait en Australie. Car rétrospectivement, sa vie amoureuse n’avait jamais été aussi pathétique que depuis qu’elle avait mis les pieds aux Etats-Unis (ça c’est elle qui le dit -_-). Au bout de quelques mois, ses rêves de nuits débridées et sans lendemain dans les bras de beaux jeunes hommes croisés aux quatre coins du pays s’étaient effrités face à la dure réalité. Aussi, toute son énergie –ou sa frustration- était dirigée vers son travail, ce qui la rendait encore plus redoutable que d’habitude. Elle en venait même souvent à regretter sa vie en Australie, ses très occasionnelles histoires avec les surfeurs de passage, mais elle avait décidé d’aller de l’avant et ne voulait pas envisager un retour aux origines, même si elle se voyait doucement mais sûrement prendre goût à une certaine routine.

La clochette accrochée à la porte retentit, indiquant l’arrivée de son premier client de la journée. Ciane, occupée à mettre en marche sa cafetière tournait le dos à la porte, mais elle savait bien que ça ne pouvait être qu’Imanita.
- C’est ton jour de chance, les crêpes sont déjà prêtes !!
- Merci chérie, répondit une voix résolument masculine d’un ton amusé, je ne pensais pas être aussi bien accueilli, sinon je serais venu te voir beaucoup plus tôt…
Ciane se retourna vers l’origine de cette voix qui ne lui semblait pas inconnue et se raidit aussitôt. Accoudé au bar, un jeune homme très séduisant la couvrait d’un regard insistant, un sourire aux lèvres. Elle parcourut rapidement les cheveux très noirs savamment décoiffés, le teint hâlé, les profonds yeux foncés, le joli sourire en coin, et le buste musclé mis en valeur par une chemise parfaitement ajustée. (arrete de baver S., je ne suis pas en train de decrire un quelconque cubain à tête de serpent, je parle d’un vrai beau gosse -_-). Tout cela lui était vaguement familier, mais Ciane ne voulut rien en laisser paraître.

Elle se ressaisit rapidement et demanda de son ton habituel :
- Qu’est ce que je vous sers ?
- Tu es beaucoup plus jolie que dans mon souvenir, je suppose que ce sont les voyages en avion qui ne te réussissent pas…
- Qu’est ce que je vous sers ? Répéta t-elle plus sèchement.
- Un cappuccino et des crêpes au miel… Je ne crois pas qu’on ait besoin de se vouvoyer, on a été assez intimes, non ?
- Je ne vous connais pas, répondit-elle en tournant le dos à son client inattendu, je vous interdis de me tutoyer.
- Moi qui croyais que s’envoyer en l’air avec quelqu’un dans les toilettes d’un avion créait des liens, ironisa t-il.
Ciane laissa tomba la petite cuillère qu’elle venait de sortir d’un tiroir et jeta un regard noir à son interlocuteur. Il ne sembla pas impressionné et continua à la regarder d’un air appréciateur.
- Qu’est-ce que vous faites à Wisteria Lane ?
- Je peux te retourner la question…
- Je tiens un bar, ça ne se voit pas ? Vous par contre vous êtes steward, je ne vois pas ce que vous faites ici, répliqua t-elle âprement en posant une assiette de crêpes et un tasse devant son client.
- Je suis juste de passage pour le baptême de mon filleul… Mais que veux-tu, le monde est petit !! railla t-il.
- Arrêtez de me tutoyer !! Vous me traquez ou quoi ?
- Non, dit-il en haussant les épaules, mais tu m’as parlé du bar de ton frère, et comme c’est le seul du coin j’aurais pas pu aller ailleurs, même si je l’avais voulu …

Elle fit semblant de l’ignorer et s’éloigna un instant pour remettre en place quelques chaises et pour se donner le temps de se remettre du choc. Jamais elle n’aurait cru voir apparaître dans son bar ce séduisant steward avec lequel elle s’était livrée éhontément à une partie de jambes en l’air des plus débridées lors de son long vol entre Melbourne et New York quelques mois plus tôt. Elle se sentit rougir à ce souvenir et pendant une seconde, elle se demanda si cet apollon dans son bar n’était pas un signe du destin. (c’est ça S., essaie de justifier ta perversité -_-) Peut-être que …
- Ca te dit de dîner avec moi ce soir ? Entendit-elle dans son dos.
Ciane sursauta et se retourna brusquement quand elle s’aperçut qu’il était juste derrière elle. Surprise, elle fit quelques pas en arrière tandis qu’il s’avançait vers elle.
- Mais si je me souviens bien, tu préfères passer directement au dessert, non ?
- Je ne suis pas intéressée, répondit-elle en détournant légèrement les yeux.
- Bien sûr, c’est ce que tu avais dit l’autre fois…, lui murmura t-il doucement à l’oreille. Il n’y a qu’un seul hôtel dans ce quartier, tu sais où me trouver si tu changes d’avis…
Il se pencha un peu et l’embrassa si furtivement à l’embrasure des lèvres, qu’elle ne broncha pas, incertaine de la réalité du geste.

Ciane ne se ressaisit que quand elle entendit la clochette retentir de nouveau, indiquant que son client venait de partir. C’est seulement à cet instant qu’elle se précipita affolée vers le comptoir, avant de se rendre compte avec soulagement qu’il n’était pas parti sans glisser un billet de 10 dollars sous son assiette à peine entamée.
Au même moment Yukinari et Imanita franchirent le seuil d’entrée, en jetant des regards appréciateurs par-dessus leurs épaules.
- Dis-moi que ce canon vient d’emménager dans le quartier et que c’est un corps… euh cœur à prendre, dit Yukinari à son amie journaliste en se vautrant sur une chaise.
- Dis-moi juste qu’il n’est pas gay et je pars tout de suite le coincer dans une ruelle sombre…, répondit-elle, étonnamment bien réveillée vu l’heure matinale.
- Il ne vient pas de déménager et il est 8h du matin à Wisteria Lane, alors tu peux toujours courir pour trouver une ruelle sombre Salama, et je ne te parle même pas du fait que tu ne soit pas celibataire en ce moment… Mais bonjour à vous aussi.
Les deux amis soupirèrent d’un air dramatique, dont l’effet spectaculaire fut gâché par un bâillement de Yukinari.
- Ma petite Ciane… ? demanda Imanita de son ton le plus cajoleur.
- Epargne-moi ton air mielleux de bon matin, ça fait peur. Non ce n’est pas un ami à moi, non je ne peux pas te le présenter, et non ce n’est pas parce qu’il se passe quelque chose entre lui et moi… et il ne s’est jamais rien passé d’ailleurs !!
Les deux amis échangèrent un regard goguenard.
- Roooo Ciane, petite coquine, dis-nous tout, railla Yukinari.
La jeune fille lui décrocha un tel regard qu’il arrêta de sourire et baissa les yeux sur son café.
- Pourtant j’étais sure que tu n’intéressais que les moches…
- C’est ça Salama, c’est en m’insultant que je vais tout te dire, très bonne technique.
- Au moins on est sûrs qu’il y a quelque chose à dire, répliqua Yukinari.
- Bon alors c’est quoi l’histoire, sa copine l’a trompé et il voulait se venger ?
La barmaid jeta le même regard à son amie, mais celle-ci se contenta de sourire plus largement, jusqu’à ce que Ciane lui écrase les doigts à l’aide d’une assiette.
- Aïe !! Ca doit vraiment être du lourd pour que tu ne veuilles pas en parler, tu es la première à le crier sur tous les toits quand quelqu’un te regarde un peu trop longtemps… Remarque, vu la fréquence à laquelle ce genre d’événement arrive…
- Mais tu ne la fermes jamais Salama !! Etouffe-toi avec ton petit-déjeuner et lâche-moi un peu !!
- Bon, si tu encore plus sur tes grands chevaux que d’habitude, c’est que c’est sûrement pas une affaire au lit, pas de chance …, poursuivit la jeune fille imperturbable.
Yukinari pouffa de rire. Ciane fit semblant d’essuyer ses verres en tournant le dos aux deux autres qui continuaient à chuchoter. Elle entendit Yukinari se lever pour aller dormir, tandis qu’Imanita s’éclaircissait la voix dans le but évident de relancer la conversation.
- Rooo boude pas, si tu nous dit rien faut bien qu’on fasse notre propre version de l’histoire, non ?
- Rien à raconter, bougonna Ciane sans se retourner.
- Pffff, tu me fais pas confiance !!
- Non je ne suis pas stupide.
- Ok… Alors tu me dis ce qui s’est passé et je prends le risque de te dire un gros truc sur Chuck et moi, proposa Imanita hésitante.
- Non merci, tes cochonneries ne m’intéressent pas.
- Tant pis, c’est toi qui y perd… Je dois aller au boulot, penses-y quand même.
- C’est ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Des repercussions d'un voyage en avion...   Mer 2 Sep - 19:10

Quelques heures plus tard

Après les événements qui avaient eu lieu plus tôt dans la matinée, Ciane ne fut même pas surprise de voir arriver un Tiziano qui n’avait rien de somnolent. Elle lui servit son verre de jus de fraise sans une parole, attendant presque le moment où il allait se mettre à l’attaque.
- Quoi de neuf ? demanda t-il d’un ton neutre.
- Arrête-toi tout de suite Tiz, explosa t-elle, je ne dirais rien à aucun d’entre vous, laissez-moi tranquille avec ça, vous êtes pire que ma mère !!
- Woah, calme-toi, j’en ai rien à faire de ces histoires moi, tu fais ce que tu veux… j’ai été brieffé par Ima et Yuki mais ils sont du genre à en faire trois tonnes pour rien, alors…
- Merci, soupira Ciane en s’installant en face de son ami, j’ai cru commencer ma journée au poste de police…
- Je te jure ces deux-là dés qu’il s’agit de se mêler de nos affaires…
Un court silence s’installa avant que Ciane ne demande timidement.
- Tiz… Si je te le dis, tu ne leur répéteras pas ?
- Bien sur que non, j’ai qu’une parole !! (*tousse* mauvaise foi *tousse*)
Elle le jaugea du regard un instant, hesitante.
- Non oublie…
- Ok, comme tu veux, fit Tiziano d’un ton indifférent.
- J’ai joué au scrabble avec un steward dans les toilettes de l’avion, souffla t-elle rapidement en allant prendre une commande.
- Quoi ?
- Quoi ? répéta t-elle innocemment.
- TU AS JOUẺ AU SCRABBLE AVEC DES STEWARDS DANS DES TOILETTES D’AVION ?? s’exclama Tiziano en la regardant avec de grands yeux ronds.
Ciane se cacha le visage derrière son plateau alors que tous les regards convergeaient vers elle.
- Un seul steward… Mais merci Catalano, j’avais justement besoin que tout le quartier soit au courant…
- Non mais t’inquiète, jouer au scrabble, personne ne sait ce que ça veut dire !! En tout cas, ça c’est de l’info !! Et c’est ce mec avec qui tu t’es envoyé en l’air qui est venu ici ce matin ?
La barmaid hocha la tête en allant se réfugier derrière le comptoir, les joues rouges.
- C’est vachement tordu ton truc !! Et c’est quoi le trip là, vous allez jouer au scrabble dans les toilettes du bar ?
Ciane leva les yeux au ciel, regrettant apparemment de ne pas avoir gardé son histoire pour elle.
- Non Catalano, on ne va jouer au scrabble nulle part, répondit-elle à bout de nerfs.
- Bah c’est quoi ton problème alors ? Tu ne peux le faire que dans des toilettes d’avion ?
- Mais enfin non, t’es taré !!
- Ben arrête de t’en faire pour rien, personne ne va te juger (la bonne blague -_-), c’est des trucs qui arrivent c’est tout, conclut-il en sirotant tranquillement son jus de fraise.
- Ouais tu parles, depuis ce matin j’ai l’impression que c’est écrit sur mon front !!
Tiziano haussa les épaules.
- Bah si ça peut t’aider, Yuki a révolutionné l’usage des crèmes glacées, il y a sûrement plus de CaméraTiz que de salles de bains à Wisteria Lane, et Ima s’est envoyé en l’air dans ton les coins de ton bar (mouaaahahaaa, yes she did -_-), alors en comparai…
- QUOI ? ELLE A FAIT QUOI, CETTE POUF ???
- Merde mauvais exemple, je t’ai rien dit, hein…, dit Tiziano en passant nerveusement sa main dans ses cheveux.
- Je vais la tuer, je jure que je vais la tuer !! S’exclama Ciane en mettant un grand coup de pied dans une chaise.
- Ecoute, je devrais pas être au courant, alors…
- Je vais lui crever les yeux, et les lui faire bouffer !!
- Je crois que j’ai une meilleure idée…, dit Tiziano avec un sourire qui n’augurait rien de bon.

****************************



Quand Jonathan Velch rentra à son hôtel ce soir là, la réceptionniste lui tendit un petit mot en même temps que sa clé. Il le parcourut rapidement avant de le mettre dans sa poche et de rendre la clé avec un petit sourire :
- Je crois que je ne vais pas en avoir besoin pour ce soir.
Il se dirigea d’un pas rapide vers l’adresse indiquée par C.W., (du moins c’etait les initiales qu’il avait cru distinguer au milieu de l’écriture brouillonne) et quelques minutes plus tard, il frappait à la porte d’entrée.

Ciane semblait l’attendre, car elle ouvrit immédiatement la porte et le saisit énergiquement par le col pour le tirer à l’intérieur de la maison plongée dans l’obscurité avant de claquer bruyamment la porte.
- Très jolie robe… Je savais que tu allais…
- Tais-toi, souffla Ciane en le plaquant contre le mur avec une force surprenante pour l’embrasser comme une assoiffée (qu’elle est -_-).
Il se laissa faire et elle le sentit sourire contre ses lèvres, alors qu’elle essayait de déboutonner frénétiquement sa chemise.
- Doucement, on a tout notre temps, murmura t-il d’un ton amusé.

Ciane ne répondit pas et continua à l’embrasser en se collant outrageusement à lui, passant avec délectation ses mains sous la chemise à moitié déboutonnée. Elle l’entraîna vers l’étage, et d’un coup de pied elle ouvrit une des portes qui menait vers une chambre assez spacieuse, et le poussa sur le lit avant de s’asseoir à califourchon sur lui. Elle recommença à l’embrasser, ondulant langoureusement du bassin, alors qu’il tentait d’ouvrir la fermeture-éclair de sa robe. Ses mains tremblèrent un peu quand elle suça légèrement le point du pouls à la base de son cou et elle l’entendit soupirer.
- Enlève-la… ta chemise, dit-elle le souffle court.
Il s’exécuta, tandis qu’elle-même faisait glisser sa robe, révélant au regard de son amant une lingerie des plus originales.
- Hum, tes sous-vêtements…c’est vert ? demanda t-il comme s’il n’en croyait pas ses yeux.
- Je ne comptais pas les garder sur moi très longtemps de toute façon, répondit-elle d’un ton aguicheur.
Il sembla convaincu de la réponse car sans plus attendre il s’allongea en l’attirant vers lui, et d’un mouvement lent mais fluide, il la fit rouler sous lui, prenant le contrôle des opérations.

Une demi-heure plus tard

Ciane s’étira paresseusement, un petit sourire satisfait aux lèvres, et s’enroulant autour d’un drap, elle se leva du lit et commença à rassembler ses affaires sous le regard de Jonathan.
- Où est-ce que tu vas comme ça ? demanda t-il d’un ton canaille.
- A mon bar, tu ferais mieux de t’en aller aussi.
- Ca ne me dérange pas d’attendre ton retour, tu sais…
Ciane sembla un instant tentée par l’idée mais elle secoua la tête en continuant à s’habiller.
- C’est pas chez moi ici, une copine m’a donné les clés de chez elle… En tout cas c’etait très sympa.
Il se leva à son tour et s’habilla, tandis que Ciane fouillait dans le bureau, à la recherche d’une feuille et d’un stylo.
- A un de ces jours, jolie barmaid !! Dit-il en l’embrassant rapidement avant de disparaître dans les escaliers.
Elle le regarda s’éloigner par la fenêtre avec un air songeur, puis elle griffonna rapidement quelques mots sur une feuille qu’elle laissa bien en évidence sur le lit défait avant d’éteindre la lumière et de fermer doucement la porte.

J’espère pour toi que tu t’es bien amusée dans mon bar avec Bass, parce moi j’ai joué au scrabble dans ton lit avec le canon de ce matin. Oups, c’est dit… Quand tu reviendras chez toi ce soir tu comprendras ma bonne humeur de la soirée...
PS : T’aurais jamais du laisser à Tiz’ le double de tes clés.
Ciane



FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yukinari_



█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Des repercussions d'un voyage en avion...   Mer 2 Sep - 21:52

MOUHAHAHA, c'est juste brillant !! J'a-do-re !!!!!
I., je sais pas si tu es au courant mais tu es trop douée ! (et j'adore tes petites remarques personnelles btw, n'hésite pas à en mettre partout pervers1 ) !!
Enfin bref, j'adore cette guerre de filles et tous les personnages sont aussi vrais, voir plus vrais que nature (sauf que je bois pas de café, je suis un grand enfant qui boit du chocolat ^^) As i said, juste BRILLANT !!
Hâte de voir s'il y aura une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
avatar
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Des repercussions d'un voyage en avion...   Jeu 3 Sep - 17:06

Merci Ima de nous offrir un nouveau petit chef d'oeuvre, super bien écrit avec de la sensibilité, un vrai fil conducteur, des pointes d'humour là où il faut, des scènes chaudes juste ce qu'il faut, du suspens car on se demande où tu vas mener le lecteur et enfin des personnages plus vrais que nature, avec leurs nombreux défauts et leurs quelques qualités....
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire cette nouvelle aventure aérienne...
Si il y a une suite moi aussi je suis preneur.

Et puis cici ne pourra pas t'en vouloir, devant tant de talent d'écriture elle pourra simplement s'exclamait époustouflée après la lecture : "chapeau miss!"
wink wub1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
avatar
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Des repercussions d'un voyage en avion...   Lun 7 Sep - 1:05

Desolée les poussins, mais c'est censé rester un OS unique et sans suite, sinon ça rend la perversion de Cici moins legitime, et aucun de nous ne voudrait lui faire cet affront -_-
Cela dit, je suis tres interessée par une eventuelle suite pour l'autre OS, que ça soit de la part de MachoMan ou de PoussinRose, je suis pas difficile, du moment qu'on laisse pas le fofo se rendormir à nouveau siffle2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciane



█ . AGE : 32
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Des repercussions d'un voyage en avion...   Mer 16 Sep - 14:22

Je crois que je le dis à chaque fois, mais là c'est juste E-N-O-R-M-E ce que tu as écris Ima !!!

Bon bien sûr, tu n'es qu'une sale petite peste que je déteste, mais au moins j'ai eu ma vengeance, et avec mon beau gosse ! (Je suis parfaitement libre d'imaginer qui je veux dans ce rôle )

Donc Merci I., du beau boulot, comme d'hab' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Des repercussions d'un voyage en avion...   Mer 16 Sep - 18:03

Quoi, c'est tout? Je suis une petite peste que tu detestes? huh
Pas de "Non mais t'es pas bien, moi en train de m'envoyer en l'air avec un inconnu dans un avion, tu vas le me payer"? et de "Comment ça des rêves de nuits débridées et sans lendemain, tu me prends pour qui Salama?" ?
Pas non plus de "Pffff, même pas vrai que j'ai des sous-vêtements verts" ?
Ni de " Je t'avais dit de laisser mon bar hors de tes cochonneries" ?
Hum, c'est interessant tout ça, je vais donc pouvoir faire tout ce que je veux de ton personnage si j'ai de bonnes idées de ce genre... siffle2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciane



█ . AGE : 32
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Des repercussions d'un voyage en avion...   Mer 16 Sep - 20:48

Non pas de tout ça, parce que quoique je dise, rien n'y fait, vos oreilles sont semble-t-il hermetiques à mes remarques à ce sujet donc j'ai decidé d'arrêter et de vous laisser vous imaginer n'importe quoi à mon sujet. Tant que ça vous fait écrire, tout n'est pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yukinari_



█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Des repercussions d'un voyage en avion...   Mer 16 Sep - 20:50

J'ai toujours su que tu étais d'une intelligence rare S. pervers1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
avatar
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Des repercussions d'un voyage en avion...   Jeu 17 Sep - 16:38

Imanita a écrit:
Quoi, c'est tout? Je suis une petite peste que tu detestes? huh
Pas de "Non mais t'es pas bien, moi en train de m'envoyer en l'air avec un inconnu dans un avion, tu vas le me payer"? et de "Comment ça des rêves de nuits débridées et sans lendemain, tu me prends pour qui Salama?" ?
Pas non plus de "Pffff, même pas vrai que j'ai des sous-vêtements verts" ?
Ni de " Je t'avais dit de laisser mon bar hors de tes cochonneries" ?
Hum, c'est interessant tout ça, je vais donc pouvoir faire tout ce que je veux de ton personnage si j'ai de bonnes idées de ce genre... siffle2


Elle n'a rien dit justement parce s'envoyer en l'air avec un inconnu est un truc qu'elle a vraiment vécu.... qui sait?.... Il serait intéressant d'en savoir plus à ce sujet.... siffle2

Oui je sais tu m'adores Cici.... wub1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
avatar
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Des repercussions d'un voyage en avion...   Jeu 17 Sep - 16:40

Ciane a écrit:
Non pas de tout ça, parce que quoique je dise, rien n'y fait, vos oreilles sont semble-t-il hermetiques à mes remarques à ce sujet donc j'ai decidé d'arrêter et de vous laisser vous imaginer n'importe quoi à mon sujet. Tant que ça vous fait écrire, tout n'est pas perdu


Tu as raison, tout ce que tu nous dis, peut nous inspirer.... éveiller notre imagination être retenu contre toi.....wink siffle2 siffle2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
avatar
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Des repercussions d'un voyage en avion...   Jeu 17 Sep - 19:05

tiziano a écrit:
Elle n'a rien dit justement parce s'envoyer en l'air avec un inconnu est un truc qu'elle a vraiment vécu.... qui sait?.... Il serait intéressant d'en savoir plus à ce sujet.... siffle2


Han, mon esprit pur de toute pensée perverse (arretez de rire -_-) n'avait pas vu les choses sous cet angle là, mais pour une fois tu as absolument raison Catalano, c'est surement du vecu, il ne peut pas y avoir d'autre explication -_-
On profitera de la prochaine soirée blabla pour en savoir plus à ce sujet, voire meme à essayer d'avoir d'autres potins de ce genre siffle2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des repercussions d'un voyage en avion...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des repercussions d'un voyage en avion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F&M :: Les épisodes :: 
Off-Shooting
 :: Dialogues
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit