AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2.02 - I Just Wanna Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yukinari_



█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: 2.02 - I Just Wanna Love You   Dim 12 Aoû - 15:26




La fête d'ouverture du bar battait son plein, le père de Corentin avait vraiment fait du bon boulot pour promouvoir le bar. Il leur avait offert de faire, travaillant dans la publicité, toutes les affiches et les flyers que leurs amis s'étaient chargés de distribuer un peu partout.
En tout cas, ils avaient eu une super organisation vus toute la foule qu'il y avait ce soir. Loic avait eu l'idée d'ouvrir un bar en plein quartier car il savait que comme les gens se connaissant tous ici, le bar serait un nouveau point crucial de rendez-vous surtout pour les jeunes et les parents pouvaient être rassurés en sachant que leurs enfants se trouvaient à quelque pas de la maison, toujours dans le quartier. Loic avait vraiment flairé la bonne affaire sur ce coup là.

Tout le monde était là, des jeunes enfants Scavo, à la vieille Ida Greenberg qui ne buvant plus depuis un petit moment à cause d'un incident était venu retrouver ses amis pour s'amuser quand même ... après tout même sans alcool on peut s'amuser. Heureusement que le Patron ne pensait pas comme ça sinon la caisse serait bien vide ce soir.

Il avait également prévu de faire jouer des petits groupes indépendants tous les samedis soir ... son bar était largement assez grand pour ça ... et pour l'ouverture il avait donné sa chance à un groupe du nom de « Halo's Angels » , composés de deux garçons et deux filles : Jack le batteur, Caro au synthé qui assurait également les chœurs et enfin les deux chanteurs qui jouait également de la guitare et que l'on connait déjà. Leur musique était plutôt Pop/Rock et le patron se disait que ça plairait surement ... bien sûr c'était contre les recommandations de Corentin qui connaissait très bien ces deux personnes puisqu'il s'agissait de Lenou et Yuki ... deux jeunes du quartiers qui ne s'amusait qu'à délirer tout le temps et qu'il pensait très peu sérieux donc incapable d'assurer un concert, surtout si c'était une blague ... il était pratiquement sûr que Loic allait se planter sur ce coup-là et qu'il aurait mieux fait d'engager les deux jeunes musiciens qui était arrivé à Wisteria il y a 8 mois. Mais Loic avait promis que Lenou et Yuki pourrait faire leur promo dans son bar, surtout qu'ils faisaient ça gratuitement et puis il n'était pas fou, il avait demandé à entendre d'abord et il avait été plus que satisfait. De plus il réserverait de toute façon une plus grosse soirée pour Gaël et Florian avec l'aide d'une connaissance.

Le groupe entamait à sa 3ème chanson (http://www.radioblogclub.fr/open/67325/halo/Halo%20-%20Haley%20James%20Scott-One%20tree%20Hill%20Soundtrack%20Vol.%202) interprétée par Lenou, et le reste du groupe qui jouait la musique. Lenou et Yuki avait eu cette idée de groupe quand ils ont commencé à faire connaissance et qu'ils se sont aperçus qu'ils avaient les même goûts pour la musique et surtout une passion pour ça ... il avaient donc créer ce petit groupe avec l'un de leurs amis batteur ainsi que la sœur de Lenou qui jouait du synthé, ils avaient avant tout fait ça pour le plaisir et pour délirer mais leurs amis les avaient encouragés à aller beaucoup plus loin ... c'est comme ça qu'ils se sont retrouvés à négocier un concert avec Loic quand ils ont appris que ce dernier ouvrait un bar.

-Finalement c'est pas si mal !! affirma Corentin à son ami au bar.
-Dis le que j'avais raison !! le taquina Loic.
-Ca te ferait trop plaisir, et je veux que tu en gardes un maximum pour qu'on fête à notre manière la réussite de cette soirée.
-T'as intérêt d'être à la hauteur pour te rattraper.

Brian assis au bar émit un « beurk » à cette vision et secoua la tête comme pour oublier ce qu'il avait imaginé.

Loic ajouta amusé :
-Oh fait merci beaucoup, si on a autant de monde ce soir c'est en partie grâce à la pub que vous nous avez fait.
-C'est surtout Corentin qu'il faut remercier, c'est lui qui m'a convaincu, lui répondit Brian.
-Dans ces cas là, ça va être à toi d'être à la hauteur, dit Corentin à Loic avec un regard pervers.
-Vous pouviez arrêter de parler de ça svp, leur demanda Brian qui fermait les yeux comme s'il avait mal à la tête.
Corentin et Loic se mirent à rire tous les deux.

-Salut les gars, fit LPC lorsqu'elle arriva au bar. Vous pouvez me servir un zizicoincoin.
-Un ziziquoi ?! s'étonna Brian.
-C'est un alcool belge Papa, affirma Corentin.
-Oh, sont bizarres ces belges.

Loic servit LPC qui se rendit avec son verre en direction d'une table où était assis Florian, Gael, Lamita, Sabinouche ainsi que Sayla et Tiziano qui avait désobéit à leur sœur et qui était venu passer la soirée avec leurs amis, ce qu'il ne savait pas c'est que ... c'était peut-être la dernière fois avant un bon bout de temps.

Carlos arriva en trombe devant le bar et se gara sans prendre le temps de le faire bien.
Il entra dans le bar comme un illuminé qui cherchait quelque chose, il ne se souciait pas des regards qui s'était posé sur lui. Il scruta la salle afin de voir ce qu'il cherchait et quand il le trouva il se dirigea dans sa direction.

-Ah enfin, je t'ai trouvé Tiziano, annonça Carlos essoufflé.

Tiziano et quelques-unes des personnes sursautèrent. Tiziano se retourna pour voir qui le cherchait.

-Carlos ?! s'étonna t-il.
-Oui, il faut absolument que tu viennes avec moi.
-Quoi ?! Mais pourquoi ?!

Carlos lui montra son téléphone et ajouta :

-Ta sœur a appelé, elle a vu que vous vous étiez sauvé.
-Et alors ?! Ca serait pas la 1ere fois, affirma Sayla amusé.
-Peut-être, acquiesça Carlos, mais ça sera surement la première fois que tu iras dans une université religieuse.
-Quoi ?!
-Votre sœur est en train de préparer vos valises pour vous envoyer dès demain respectivement dans une université religieuse et dans une école militaire, leur dit-il en regardant tour à tour la jeune femme et le jeune homme.
-C'est pas possible !!! cria Sayla.
-Qu'est ce qu'on peut faire ? demanda Tiziano plutôt inquiet.
-J'ai une idée mais il va falloir que vous me fassiez confiance, confessa Carlos.
-On a pas vraiment le choix, s'énerva Sayla.
-Dans ces cas là, suivez-moi, je vous emmène voir quelqu'un !!!

Sayla et Tiziano suivirent Carlos sans broncher même si la jeune fille aurait préféré rester s'amuser avec ses amis.

Ses amis qui fêtaient également un événement, la naissance très prochaine de l'enfant d'LPC et Florian ... cela faisait déjà presque 8 mois qu'elle était enceinte. Florian s'était fait à l'idée qu'il allait avoir un enfant et il avait définitivement oublié l'idée de reconquérir Ima, il savait que ça serait impossible ... alors il avait fini par s'attacher à la mère de son futur enfant ... ils avaient pas mal de projets ensemble. Son ami Gael, lui au contraire, profitait de son statut de jeune homme et ne comptait plus les conquêtes, dernièrement il avait jeté son dévolu sur Lamita, il savait que ça ne durerait pas bien longtemps mais il prenait du bon temps tout simplement.

Ima était également là, en train de regarder ses amis sur scène, enfin du moins elle essayait puisque qu'avec tous les verres qu'elle avait bu, on était pas sûr qu'elle voyait grand-chose encore ... à part peut-être les jeunes hommes qui lui tournaient autour et avec lesquels elle se plaisait à s'amuser ... enfin plutôt à se trémousser.

Il était pratiquement 3h15 du matin et le bar s'était peu à peu vidé, il ne restait pratiquement que les plus jeunes, le concert était terminé depuis un bout de temps maintenant et Loic avait donc passé de la musique dont il avait le secret, d'ailleurs il passait toujours de la musique, il comptait bien rester ouvert jusqu'au dernier client. En tout cas, une chose était sûre, c'est que ça ne serait pas Imanita. En effet elle était sur le point de partir au bras d'un jeune homme à l'allure plutôt suspecte. Yuki, qui discutait du concert avec le groupe et des journalistes qui était venu spécialement pour l'ouverture du bar s'excusa et alla tout de suite voir Imanita.

-Je peux savoir où tu vas ?! lui demanda t-il sévèrement en se postant devant la porte.
-Hein ?! s'étonna Ima qui tenait à peine debout. Yuki ?!
-Oui c'est moi, je peux savoir ce que t'es en train de faire ?
-Je profite ... de la vie comme tu me ...l'as dit, lui répondit-elle en titubant, retenu à temps par le jeune homme qui la soutenait.
-Je ne t'ai jamais dit ça, et si tu veux profiter de la vie choisit au moins des hommes qui ont moins de 40 ans.
-Eh oh on se calme petit, elle fait ce qu'elle veut alors dégage de là, s'énerva l'homme.
-Elle est complètement bourré, mineur, et y'a un flic juste là, mentit Yuki en montrant la première personne qui entra dans son champ de vision. Il savait qu'il ne faisait pas le poids face à l'homme qu'il avait en face de lui et que c'était le meilleur moyen d'éviter d'attirer les ennuis.
-Oh on se calme, je savais pas qu'elle était mineur moi, dit-il prit par la peur et en regardant derrière lui pour surveiller le soi-disant policier. Je te la rends ta copine.

Il s'enfuit en courant, en lâchant Ima, qui ne tenant plus debout, s'écroula au sol en rigolant.
Yuki la releva tant bien que mal et l'installa sur une des banquettes vides à l'entrée avant d'aller prévenir Lenou et les autres.

Après avoir prévenu tout le monde et remercié Loic et Corentin, Yuki partit du bar et ramena Imanita chez lui, après tout la maison était vide et il avait trois chambres de libre, et puis dans l'état où elle était, il ne valait mieux pas qu'elle rentre chez elle de crainte de se faire tuer par ses parents.
Loic ferma son bar vers les 5h30 du matin, épuisé par sa journée et cette soirée. Ils rentrèrent chez Corentin vers 7h00 le temps de nettoyer et ranger le bar.

Saraluna s'était lever de bonne heure ce matin là et elle s'inquiétait de voir que son frère et sa sœur ne soit pas encore rentré. Elle se demandait si elle n'y avait pas été un peu fort avec cette histoire d'université religieuse et de camp militaire. Elle s'inquiétait de plus en plus et se demandait ce qui avait pu les retenir autant, elle était loin de douter de ce qui allait se passer. En effet, Carlos les avait emmené voir une personne de sa connaissance afin de régler définitivement le problème avec leur sœur ...

De son coté Gabrielle était également inquiète, déjà de ne pas savoir où son mari était parti et surtout de savoir ce qui allait se passer lorsque qu'il allait rentrer. Le bruit de la porte d'entrée la fit sortir de ses pensées et elle se précipita au rez-de-chaussée. C'était bien Carlos qui était rentré.

Lenou s'était levé de bonne heure ce matin là, elle avait dit à Yuki qu'elle passerait prendre des nouvelles d'Ima. Elle arriva devant chez lui et tomba nez à nez avec ... Andrew.

-Oh euh bonjour !! Tu dois être Andrew c'est ça ? lui demanda Lenou qui ne savait pas vraiment trop quoi dire.
-'jour, je suppose que tu dois être Lenou et que si tu me connais c'est que Yuki t'as parlé de moi ? l'interrogea Andrew.
-Wow, tu es très ... perspicace !!!

Andrew haussa les épaules et allait sonner à la porte quand Lenou se mit devant lui.

-J'peux savoir pourquoi t'es aussi agressif ?
-Mais je suis pas agressif du tout ma pauvre !

Lenou lui lança un regard l'air de dire « et là c'était quoi » ...

-Bon d'accord peut-être un peu, finit par admettre Andrew.
-Et je pourrais savoir ...

Mais Andrew la coupa avant même qu'elle ne puisse terminer sa phrase.

-J'ai entendu dire des trucs sur toi et Yuki, rajouta t-il.
-Oh ... et je suppose que ce que tu as entendu vient de la bouche de sa mère, ironisa Lenou.
-Je vois que tu es très perspicace également.

Lenou lui expliqua amusée :

-On a ... enfin « j'ai » juste faire croire à sa mère que j'étais sa petite amie, elle avait eu vent de rumeurs concernant toi et Yuki et je ne voulais juste le protéger, surtout qu'il n'avait pas besoin de ça en plus de la mort de son père, du départ de son frère et de sa mère et de ce qui c'est passé entre vous.

Andrew ne savait quoi dire, il se contenta de s'excuser ce qui suffit largement à Lenou qui comprenait bien pourquoi Yuki aimait tellement son n'Andrew.

-J'ai une idée, dit-elle à Andrew.

Gabriel s'approcha de Carlos doucement et lui demandait si ça allait, le jeune homme affichait un sourire radieux et la jeune femme en conclue donc que oui.

-Qu'est ce qui te fait sourire autant ? lui demanda-t-elle.
-Je suis tout simplement heureux.
-Heureux ?! Et qu'est ce qui te rend si heureux ?! s'inquiéta-t-elle.
-Assieds-toi je vais t'expliquer.

Gabrielle ne se le fit pas dire 2 fois, si cette histoire lui faisait oublier ce téléphone elle ne pouvait que l'intéressé étant donné qu'elle lui rendait service.

Saraluna s'impatientait toujours en faisant les cents pas dans le salon quand on sonna enfin à la porte. Elle se précipita pour aller ouvrir et trébucha sur les valises qu'elle avait préparé, elle se rattrapa juste à temps sur la poignée.

-Ah enfin vous deux c'est pas trop tôt !! leur dit-elle sévèrement.

Il s'agissait bien de Tiziano et Sayla mais ils avaient des têtes incroyablement joyeuses pour des gens qui étaient en train de se faire sermonner par leur grande sœur trop autoritaire.

-Qu'est ce qui vous fait sourire comme ça ? leur demanda-t-elle sur un ton sec.

Soudain la réponse qu'elle redoutait le plus apparu devant elle, il s'agissait de Narcheska, sa mère.

...


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
avatar
Yukinari_



█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: ... suite   Dim 12 Aoû - 15:27

...

Lenou voulait faire une surprise à Yuki en lui ramenant son Andrew qu'il attendait depuis 7 mois. Elle savait qu'il laissait une clé caché dehors au cas où, elle enleva un bout de pierre au mur et prit la clé. Elle déverrouilla la porte d'entrée en essayant de faire le minimum de bruit afin de ne pas réveiller Yuki. Ils montèrent doucement les escaliers et arrivèrent devant la chambre du jeune homme.

-A trois, dit Lenou à Andrew qui acquiesça d'un geste de tête. 1...2...3 !!
Ils ouvrirent la porte à la volée et Lenou cria : « SURPRISE » enfin plutôt « SURPR... » car pour le moment c'était plus eux qui était surpris par ce qu'ils voyaient.

Gabrielle ne comprenait pas ce que son mari lui disait.

-Tu veux dire qu'hier soir tu t'es précipité au bar pour amener Tiziano et sa sœur à leur mère qui m'a piquer le rôle pour le film ? lui demanda Gabrielle.

Carlos leva les yeux au ciel.

-Oui on peut voir ça comme ça, affirma Carlos.
-Mais comment connaît tu cette femme et comment sait tu que c'est la mère de Tiziano.
-Elle habitait dans le quartier il y a plusieurs années, et donc c'est là que je l'ai connu. J'étais jeune à l'époque et c'était moi qui m'occupais de leur jardin comme John le fait pour nous aujourd'hui.

Gabrielle espérait qu'il ne ce soit pas également occupé du jardin privé de cette femme comme John le faisait avec elle.

-Mais pourquoi les aider ? l'interrogea Gabrielle.

Saraluna se croyait dans un cauchemar, elle avait du s'assoupir sur le canapé en attendant son frère et sa sœur et elle espérait se réveiller très bientôt.
Mais elle n'était pas en plein cauchemar, c'était belle et bien la réalité.

-Bonjour, lui dit poliment sa mère.

Saraluna ne répondit pas, premièrement parce qu'elle ne pouvait pas et deuxièmement parce qu'elle n'avait aucunement de parler à cette femme.

-Nous ne te dérangeons pas longtemps, nous venons juste chercher les affaires de Tizou et Sayla. Oh mais je vois que tu as déjà préparé leur valise !
-De quel droit oses-tu ? s'emporta Saraluna.
-De mon droit de mère tout simplement.
-Ce n'est pas toi qui les as élevés espèce de ...
-Calme toi ma fille, le seigneur pourrait t'entendre, lui lança-t-elle calmement.
-Tiz et Sayla reste avec moi !!!
-Et si on ne veut pas ? renchérit Tiz'.

Saraluna regarda son frère, une soirée passée avec sa mère et elle en avait déjà fait un monstre.

Sayla était en retrait et ne disait rien, cette situation lui déplaisait un peu, elle savait que sa mère avait plus que tort mais elle en avait plus qu'assez de sa sœur trop autoritaire qui voulait maintenant l'envoyer dans un truc religieux.

Yuki se réveilla en sursaut, les cris de Lenou et Andrew l'avait plus que bien réveillé.
Andrew et Lenou ?! Chez lui ?! Dans sa chambre ?!
Il se releva tout d'un coup et bondit de son lit la vue encore un peu embrouillée.

-Ce n'est pas ce que vous croyez ! essaya t-il de se justifier.

Les deux jeunes avaient la bouche grande ouverte.

-On ne croit rien, on constate seulement, lui répondit Andrew sur un ton nerveux.

Lenou elle ne pouvait rien dire, elle était trop horrifiée parce qu'elle avait vu.
Yuki les entraina hors de la chambre et ferma la porte derrière lui.

-Si Ima est dans mon lit, il y a une très bonne raison, se justifia t-il à nouveau.
-Je n'en vois qu'une seule, affirma Andrew.
-Ce n'est pas celle que tu crois ... et d'abord que fais tu chez moi ?
-Ce n'est pas de ça qu'on parle Yuki, osa dire Lenou sur un ton sévère.

En effet Ima était chez lui, après l'avoir sorti du bar, il l'avait emmené chez lui afin qu'elle évite une dispute avec ses parents. Après trois arrêts en route (Ima ne faisait que vomir), il était enfin arrivé chez lui. Ima étant plus que fatigué, il l'avait monté directement et l'avais mis dans le lit de son frère, pendant que lui exténué par la soirée s'était cloitré dans son lit.
Ima ayant un peu décuvée pendant la nuit et se sentant assez mal, elle se mit en tête de réveiller Yuki.
Elle frappa à la porte et entra doucement en l'appellant.

-Yuki ?!
-Quoi ?! grogna le garçon.
-Je peux dormir avec toi, je me sens pas bien et j'ai pas envie de rester toute seule.

Yuki encore à moitié en train de dormir lui découvrit la couette de l'autre coté du lit en signe d'accord.

Ima vint se blottir dans le lit et se recouvra jusqu'au ras du cou avec la couette.

-Yuki ?!
-Quoi encore ?! grogna à nouveau le jeune homme.
-Je suis désolé pour ce soir et ...
-Demain, le coupa Yuki. On en discutera demain, t'échapperas pas à ta leçon de moral.
-D'accord, acquiesça Ima amusé.

Puis ils s'étaient endormi tous les deux.

-Et t'imagines qu'on va te croire ? s'offusqua Andrew.
-Non mais c'est pourtant la vérité, affirma Yuki avec sincérité.

Carlos expliqua à sa femme comment cette femme l'avais aidé plus jeune alors qu'il avait des problèmes avec ses parents, elle était toujours prête à l'accueillir.
Gabrielle qui connaissait un peu le passé de son mari, comprit pourquoi il voulut aider cette femme.

-Mais ce n'est pas tout, l'histoire ne s'arrêtes pas là, lui dit Carlos un peu gêné.

Saraluna restait impuissante devant ce qui se passait à cet instant, son frère et sa sœur était en train de prendre leur valise et les quelques affaires qui leur restait dans leur chambre. Ils sortirent de chez eux sans un mot à Saraluna ce qui la blessa au plus profond. Elle eu même le droit à un regard noir et pervers de Tiz' et au contraire un regard plus triste de Sayla.

Lorsque son frère et sa sœur se fut éloigné, elle trouva le courage de dire une dernière chose à sa mère toujours posté à la porte.

-Tu me le paieras ... très cher, lui affirma-t-elle rageuse.
-Tu l'as cherché, renchérit sa mère avant de s'en aller.

Saraluna ferma la porte en s'adossant à elle puis se laissa tomber pour pleurer.

Yuki était descendu avec Andrew et Lenou qui devenait de plus en plus bruyant.
-Comment t'as pu Yuki ? lui demanda Lenou qui ne comprenait pas.
-Comment j'ai pu quoi Lenou ? commença à s'impatienter Yuki. Je n'ai rien fait !!!!!!
-Bien sur et c'est pour ça qu'elle a un suçon, continua Andrew qui avait de la répartie.
-Peut-être que si tu étais venu me voir à ce concert tu aurais vu qu'Ima draguait tous les garçons à sa portée et que forcément l'un deux a pu faire ça.
-J'étais trop occupé à faire autre chose si tu vois ce que je veux dire.

Andrew aurait tellement aimé lui dire qu'il était là au fond de la salle mais il ne pensait plus qu'à une seule chose, c'était le rendre malheureux.

-Sors de chez moi Andrew !!! s'énerva Yuki.
-J'étais avec Justin et on a passé une soirée torride ...
-Sors !!! cria t-il à nouveau.
-Et on remet ça ce soir !!! continua Andrew.

Andrew se baissa juste à temps pour éviter un verre qui lui venait en plein dessus. Finalement il finit sa course contre le mur pour voler en éclats.

-Sors, lui répéta à nouveau Yuki furieux.
-Tu viens Lenou ? lui demanda Andrew. Tu ne vas pas resté en compagnie de ce menteur.
-Il a raison Lenou tu ferais mieux de partir, lui lança Yuki avec un regard noir.

Comment cette fille avec qu'il passait toute ces journées depuis 7 mois ne pouvait pas lui faire confiance.

Yuki les chassa dehors plus qu'agaçé par la situation et s'adossa dos à la porte en se laissant tomber par terre pour craquer.

-Quoi ?! entendit-on crier depuis la maison des Solis.
-Je suis désolé chéri de t'avoir caché ça mais je n'avais pas le choix. C'était beaucoup trop risqué que je t'en parle.
-Pourquoi ? s'emporta Gabrielle. Tu avais peu que je te quitte ?!
-Oui entre autre !!
-Eh bien tu aurais du réfléchir avant car c'est ce que je vais faire.

Elle monta en trombe les escaliers et manqua de trébucher tellement ces jambes tremblait de cette nouvelle. Elle s'enferma dans la chambre puis mis sa main devant sa bouche avant de se rendre dans la salle de bain pour vomir. Elle s'adossa dos à la baignoire et laissa ses larmes coulées. Les paroles de Carlos ne cessaient de résonner dans sa tête :

« C'est à propos de Tiziano, c'est ... c'est mon fils »

« Il n'y a pas de désespoir plus absolu que celui qu'on rencontre lors des premiers instants de nos premières grandes peines, quand on a pas encore connu ce que c'est de souffrir et guérir, d'être désespéré et de s'en remettre. » GEORGES ELLIOT



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
 

2.02 - I Just Wanna Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F&M :: Les épisodes :: 
Saison 2
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit