AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Florian, nouvelle "nounou" de cette année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Mar 24 Fév - 22:40

Au moins quatre d'entre nous comprendrons pourquoi j'ouvre un topic consacré au responsable des candidats de cette année.
Bien entendu, pour expliquer aux autres, il y a une raison.
Si aujourd'hui j'ai la chance de connaître Ima, Tiz' et Brian (même si ce dernier brille souvent par son absence -_- ) c'est en partie (50%) grâce à ce garçon là.
Pour plus d'informations sur lui, un topic lui est consacré sur le forum wink !
Nous nous sommes tous les quatre rencontrés par l'intermédiaire de ce jeune homme sur un forum général, et nous y avions consacré un topic qui a duré bien plus longtemps qu'il ne le devait.
Savoir aujourd'hui que Florian revient à la Nouvelle Star, va je pense nous faire rappeler beaucoup de bons moments passés ensemble et surtout une grande nostalgie.
Voilà pourquoi j'ai voulu lui consacré un topic spécial. Afin que l'on puisse parler de lui et de ses apparitions dans l'émission de cette année.

Bon je pourrais dire plein de choses encore mais j'ai du mal à trouver mes mots, sachez juste que si on en est tous là aujourd'hui sur ce forum, à écrire ou lire des histoires déjantés, c'est "à moitié" grâce à lui.

Je vous laisse la place mistergreen

Ps : n'Ima, I saw him tonight and is totally mine -_- wub1 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
tiziano

█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Mer 25 Fév - 18:49

Le pôvre Florian, je me suis demandé comment il allait s'y prendre avec le mec déjà venu l'année dernière qui avait cassé une chaise et qui hier soir voulait retourner voir le jury avec beaucoup d'agression.
mais bon Flo s'en ai bien sorti.

J'ajouterai au petit texte de Yuki ( tu sais que tu écris bien toi!
-_-) que Florian fait partie de DH funandmore... de manière épisodique mais peut-être qu'avec sa nouvelle mise en lumière.... des idées naîtront dans notre imagination débordantecool )
Imanita

█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Mer 25 Fév - 18:55

Rooooo, vous allez me rendre mon Flo sur DH F&M? Han, finalement cette nouvelle saison de la NS fera plus d'heureux que prevu!! bave Mais je veux garder mon Chuck aussi cela dit ... pervers1
Yukinari_

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Ven 13 Mar - 15:34

Voilà un petit article consacré à notre rouquin favori dans le Public de cette semaine (c'est ma maman qui lit, mais j'ai bien fait de le feuilleter non? -_- )

Ils sont marrants chez Public parce qu'ils ont mis une photo de Florian et Gaël dans l'encadré "un coeur à prendre" alors que ça n'a absolument rien à voir et qu'ils ne parlent même pas de Gaëlou siffle2
Et après on dit que c'est de notre faute blue biggrin

Ps : puisque n'Ima est casé et marié avec Macho-man depuis hier, elle ne m'en voudra pas de prendre le coeur de F. hein siffle2
tiziano

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Dim 22 Mar - 18:25

Quoi de neuf cette année?

J'imagine qu'en voyant ce nouveau sujet vous vous êtes dit "c'est cool on va pouvoir profiter des commentaires décalés de Tiz' sur cette 7 ème saison de la "nouvelle star" : on va se régaler! " (Oui je sais j'ai un égo démesurédry )
Alors je vous promets pas que mon emploi du temps me permette de vous faire un com' chaque semaine mais j'essaierai de temps en temps de donner mes impressions sur cette saison avec un humour au second degré.
Tout le monde ne regarde pas cette émission mais faut-il le rappeler si nous sommes tous à délirer sur ce merveilleux fofo c'est quand même en partie grâce à cette émission.

Donc qu'est ce que je disais? ( reconcentre Toi sur ton sujet Tiz'). Ah oui la nouvelle star 2009 : quoi de neuf? Pas grand chose : même jury que l'année dernière : Sinclair au mieux de sa forme et dynamique : humour, excellentes remarques aux candidats, j'aime ses réparties! Espérons que cette année, son côté humour-ironie-dynamisme ne s'envole pas à l'arrivée des primes. Dédé toujours égal à lui même( battements de cils quand une jolie jeune fille apparaît avec un style jazzy pour laquelle il se voit déjà inspirer à composer des morceaux euh Dédé si c'est pour faire un album aussi peu productif que celui de Gaëtane.... Vaut mieux éviter...continue plutôt à te balader en vélo dans les rues de Paris....) Lio, dois-je vraiment en parler? Bon elle a bien parfois une remarque pertinente ( sans doute la balance-t-elle au hasard sans faire exprès, genre un mirage passé par inadvertance dans son cerveau si si elle en a un, non? Quoique... ) mais bon disons qu'elle fait partie du décor et enfin"The Rocker has been" Philippe Manoeuvre toujours le dernier à donner son avis comme ça au moins il ne prend aucune décision, il traitre comme à son habitude les jeunes loups de petits branleurs, échange quelques bons mots avec son copains Dédé et amène des croissants au beurre à Lio.... quelle délicatesse ....Franchement intéressant...
Plus de candidates sélectionnées que les années précédentes mais on connait tous la suite, elle se feront virer dés le premier prime par le public exclusivement féminin qui vote avec ses hormones pas avec les oreilles, à l'occasion aussi avec le portable pour remplumer M6....
Le nouveau producteur cherche la perle rare, un Chrsitophe Willem ou un Julien Doré pour faire le spectacle et monter l'audience dans les primes mais perso je ne vois pour le moment aucun candidat, aucune candidate sortir du lot. Les caméras sont braquées au théâtre sur un certain nombre de candidate que la prod souhaite évidemment mettre en avant afin que le public s'y attache de suite mais attention ça tâche.
Les audiences de ce début de saison ont de quoi faire verdir TF1 et sa star ac' qui attendaient que M6 se plante comme eux, mais qu'ils se rassurent si aucun chanteur ne sort du lot, les primes vont chuter inévitablement.
Autre nouveauté mais ça Ima et Yuki ne m'ont pas attendu pour largement en parler ici en bavant de partout, ( je sais que ça va leur plaire ça!) une nouvelle nounou qui me rappelle étrangement un candidat de la saison 4.
Ah une autre info à vérifier : il paraîtrait qu'il y a une nouvelle animatrice encore plus transparante que Lio, pour la voir faut vraiment ouvrir les yeux au bon moment, dans les 3 ou 4 secondes où elle apparaît à l'écran...pas moyen de savoir pour l'heure si elle est dotée de la parole... Faudra que je lise attentivement le générique la semaine prochaine pour, à défaut de connaître son visage, au moins connaître son nom.
Je reste mobiliser et je vous en dis plus à son sujet la semaine prochaine si mes investigations avancent.
Donc Mardi je garderai les yeux fixer sur l'écran au risque de renverser mon jus de fraises mais pour vous informer le plus justement possible je suis prêt à ruiner mon canapé, vous avez vraiment de la chance de m'avoir.

A suivre....
Yukinari_

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Dim 22 Mar - 23:53

lol j'adore tes commentaires/résumés Tiz', ça me manquait tiens !!

Pour ma part le jury je suis plus habitué mais comme toi c'est Sinclair que je préfère !

Quand à l'animatrice, pour reprendre une phrase de l'émission Morandini où Florian était invité (il faut que je vous la retrouve d'ailleurs) "on voit pratiquement plus la nounou que l'animatrice" et c'est pas faux ! Elle est loin d'avoir la charisme d'un Benjamin ou d'une Virginie Efira ! A voir ce qu'elle donnera lors des primes mais j'ai peur à l'avance !

Et sinon oui quelques candidats intéressants mais rien de bien transcendants, à voir si ça se détache lors des épreuves au théâtre... !
tiziano

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Mer 25 Mar - 18:39

Elle s’appelle Virginie Guilhaume !

Vous avez vu comme je suis balèze ! Et oui, j’ai retenu
le nom de la présentatrice, sans même renverser une seule goutte de mon jus de
fraise. Faut avouer aussi que je n’en ai pas bu en regardant l’émission donc y
avait aucun risque : à celles et ceux qui, après la lecture de mon
précédent com’ craignaient le pire pour mon canapé, soyez rassurés, il n’a pas
morflé ! Donc elle s’appelle Virginie Guilhaume plutôt mignonne niveau
physique, (je préférais quand même Virginie Effira la belle blonde qui s’est
carrément plantée en partant sur canal +) mais franchement cette Virginie-ci est
transparente à l’écran et niveau présentation, on a l’impression qu’elle même,
elle se demande ce qu’elle fait là ! La production s’est aperçue aussi de
son manque de présence et cherche un co-présentateur pour lui venir en aide
pendant les primes à Baltard et dynamiser l’émission. Selon les indiscrétions
que j’ai réussi à glaner (merci télé star) ce serait Pierre Mathieu qui serait
l’heureux élu. Bon sinon, rien de très palpitant dans ce nouvel épisode au
théâtre malgré les efforts de la prod’ utilisant un montage pour faire monter
le suspens, on sent évidemment quels sont les candidates et les candidats
chouchous de la prod’ et du jury. Félicitons au passage les cascades
époustouflantes réalisées par Sinclair, il mériterait d’entrer dans le livre
des records pour ses prouesses à sauter sur les frigos… Enfin … il y rentrera
peut-être le jour où il sautera sans les mains sur un frigo américain parce que
là franchement le mini frigo…. Trop facile ! Même Dédé y arriverait… si
si, en plaçant un trampoline devant ! Pour moi la meilleure prestation a
été celle du candidat qui a réalisé une superbe imitation de Philippe Manœuvre
juste avant de se faire lourder définitivement ! On se moque pas du « rocker
has been » jeune homme, c’est pas bien ! Dommage moi il m’a bien fait
marrer ! Cette émission était un peu ennuyeuse, mais je ne peux m’en
passer, je suis accroc’ et je me suis consolé de ce manque d’intérêt en
imaginant ma meilleure ennemie et mon meilleur coscénariste en train de baver
devant leur écran à chaque apparition
(et elles furent nombreuses ) de leur rouquin préféré… Sacré
Florian ! Frustré de ne pas être devenu la nouvelle star il y a deux ans,
il a accédé au poste tant convoité de nouvelle nounou remportant
laborieusement chaque étape d’un casting éprouvant ! Encore une semaine de
suspens insoutenable, de nuits d’insomnie, de stress, de litres de jus de
fraise avant de connaître le nom des 15 candidats sélectionnés pour Baltard. J’imagine
Ima se mordre les lèvres, très indécise sur le choix le plus judicieux des
chaussures qu’elle portera pour regarder le prochain épisode ce lui de la
révélation du nom des lauréats, parmi ses centaines de paires de chaussures,
Yuki se gaver de crème glacée et plus si affinité histoire de se changer les
idées en attendant pour tenir le coup, Ciane se coller des tonnes de chamallows
dans les cheveux pour contenir son stress juste par solidarité, par compassion pour nous accompagner dans la dure épreuve de l’attente
vu qu’elle ne connaît même pas cette émission ! Accrochez-vous. Moi je ne sais pas si je
teindrai jusqu’à mardi prochain. Au secours !

Oui je me calme et je vais me coucher car pour le moment
tout est confus dans mon esprit, ça ira mieux quand ils ne seront plus que 15,
non ?

A suivre (j’ai vraiment hâte de revoir mes 5 secondes hebdomadaires
de Valérie Guilhaume !)
Yukinari_

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Mer 25 Mar - 23:22

Euh Virginie Guillaume Tiz' huh

Bref j'adore toujours autant, que ferais t-on (même si j'ai l'air d'être le seul à te lire xD) sans tes commentaires blue biggrin

C'est vrai que l'émission était loin d'être très divertissante mais il y avait quelques moments sympas ! J'aime de plus en plus Sinclair, il forme un beau duo avec notre Dédé national ! D'ailleurs ce sont les pros des cascades... même si le premier est plus doué que l'autre sm15

Pour la co-animation c'est un très bonne idée, sinon on risque de s'ennuyer lors des primes... alors si en plus c'est Pierre Matthieu, moi je dis, vivement Baltard, ça risque d'être folklo mistergreen

Quand à notre rouquin préféré (qui se fait trop rare malheureusement) je dois avoué qu'il n'a pas la pertinence d'un Moise pour aider les candidats (surtout quand il dit à un (très cute d'ailleurs wub1 ) que de toute façon, c'est oui ou c'est non sm15 (merci Florian pour cette logique xD) bon je vous rassure, je l'adore quand même mistergreen ).

Bref vivement dans 15 jours, la semaine prochaine risque d'être un peu barbante quand même, à moins d'un peu d'action pervers1

Ps : j'ai également regardé l'émission d'après, consacré aux meilleurs moments de la nouvelle star, et je dois avouer que c'est plutôt sympa de revoir certaines séquences wink

Allez, à la semaine prochain, co-téléspectateur blue biggrin
Ciane

█ . AGE : 32
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Jeu 26 Mar - 11:44

Moi je vous lis toujours, même si comme tu l'as si bien dit Tiz', j'ai absolument aucune idée de ce dont vous parlez ! (Qui est Virginie Guillaume ? Qui est Pierre Mathieu ? Pourquoi ont-ils tous des prénoms à la place des noms ? Est-ce un critère de recrutement cette année ?)
Je suis solidaire de votre stress visiblement intense, mais quand même pas au point de me coller des shamallows dans les cheveux B. ! Tu me lâchera donc jamais avec cette histoire ??? langue

Bref, j'adore voir comment une simple emission peut vous faire réagir, donc continuez à debattre, je continuerai à vous lire !
wink

Brian

█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Mar 31 Mar - 19:12

EUUUUH moi aussi je lis les posts de TIZ -_- et regarde de nouveau la NS Biggrin :-) Bon je partage le point de vue à Catalano, oui je reconnais et adore son coup de plume et regard sur cette nouvelle saison Bravo . Bon évidement j'ai UN PREFERE , oui un tsss langue , c'est Madhi (je sais pas trop si il faut écrire comme ça ) mais il me fait dresser les poils des bras , enfin mon James Blunt à la Française .........A suivre rolleyes
kiSS à vous les loulous
tiziano

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Mer 1 Avr - 18:59

Trombinoscope des candidats

[/td]
tiziano

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Mer 1 Avr - 19:07

Les garçons reprennent le pouvoir !

Hou là ! Je suis resté tout con hier soir à l’annonce des 15 candidats qui auront la chance de chanter sur la scène de Baltard mercredi prochain… Où sont passées toutes ces charmantes jeunes filles qui nous avaient conquis Dédé et moi pendant les castings ???? Ho Dédé ? Qu’est ce qui s’est passé ? T’as perdu la tête ? T’as pas fait le poids face à Lio ? Je pensais que cette année, après les premières émissions, les filles allaient être plus nombreuses que les garçons et…. résultat : 9 mecs, 6 nanas… et… quelles nanas… Leila ????? J’étais mort de rire quand elle a chanté divine idylle… genre cabaret comique en me demandant d’où elle sortait ! Si elle pouvait nous donner le nom de son coiffeur aussi pour éviter d’autres carnages sur d’autres têtes ce serait sympa ! Puis deux jeunes minettes de 16 ans : Yasmina petite chose fragile toute douce, Camelia –Jordana (c’est vrai qu’elle avait coupé le souffle à tout le monde au casting) avec ses lunettes discrètes comme deux écrans LCD grands formats…style Ugly Betty. Maria Paz j’irai droit au but (oui je suis très comique merci) très agréable à regarder, nous avons eu le plaisir de la découvrir hier donc genre elle va se faire lourder dés la premier prime, reste Mélissa belle personnalité, gros talent et Charlotte très mignonne mais faut attendre de voir ce qu’elle donnera sur scène… Bref, comme au premier prime, il est de coutume de voir les télespectatrices voter pour les garçons… ce sera vraisemblablement l’hécatombe. En tout cas, drôle de choix final sur le plan féminin de la part du jury.

Que Leila se rassure, elle ne fut pas la seule comique de la dernière soirée au théâtre ! Non Soan avec son déguisement genre gothique fut à la hauteur ! Moment où je me suis dis heureusement que n’avais plus de jus de fraise, parce que là, il y aurait eu un vrai danger pour mon canapé !

Dans l’ensemble je dois avouer qu’on retrouve plus de charisme et de personnalité chez les garçons (même chez Soan), notamment chez Antoine, Mickaël qui a un vrai univers, Lary et Mahdi. Yohann me fait penser à notre Gaël de la saison 4 par son côté vrai, naturel, un peu naïf. A suivre. Damien avec son look cool à la Woody Allen, peut apporter éventuellement quelque chose mais je suis pas du tout convaincu. Reste pour moi une grande erreur de casting en ce qui concerne Thomas, avec son côté vieille variété française style karaoké, sa place aurait été plus en adéquation avec la star ac’…

Gros regret pour Guillaume (pas Viriginie Guilhaume mon cher Yuki j’ai fait un arrêt sur image et son nom s’écrit bien Guilhaume « j’attends évidemment des excuses en triple exemplaires merci) mais le candidat belge qu’ils n’ont pas retenu malgré une voix sympa. Dommage que Thomas soit rester et pas lui…
Les paris sont engagés quels sont les 5 candidats qui vont se faire jeter par le public la semaine prochaine ?

Rendez-vous mardi soir. Ah faut pas que j’oublie de me ravitailler en jus de fraise… en chocolat… en…. euh...non ça, ça vous regarde pas!

A suivre…

P.S : Agréable moments souvenirs avec "quand la nouvelle star s'enflamme" : LA saison 2006 christophe, Gaël et Florian.... puis 2007 Julien Gaëtane..... ça fait du bien de se remémorer et de revoir ces instants qui..... nous rappelle tant de choses, de soirées de folie dur le forum ........................
Yukinari_

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Mer 1 Avr - 22:07

Bon bah tu as tout dit, j'ai rien d'autres à ajouter ! Ah si à part peut-être :

YOANN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub1

Sinon ton analyse est carrément ce que je pense ^^

Ps : et ça change rien pour l'animatrice, tu avais dit Valérie la dernière fois -_-
physalis

█ . RAGOTS : 18
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/02/2009

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Mer 1 Avr - 22:20

c marrant avant d'arriver à ton post Yuk j'avais déjà deviné en matant le trombinoscope quel était ton chouchou

ehe eh je commence à te connaitre

hs fo que je revienne plus souvent sur le fofo il est niiiice siffle2 siffle2
Imanita

█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Ven 3 Avr - 17:53

Bien evidemment, je lis toujours tes posts B., et je dois avouer que c'est bien la seule chose qui me relie à la NS cette année (oui j'ai honte, mais j'ai jamais le temps, c'est pas ma faute -_- )

Si j'en crois tes posts, je ne rate pas grand chose, c'est pas cette année qu'on aura une deuxieme saison 4, mais j'aurais bien aimé revoir mon Tigrou moi sad52
Anyway, le trombi ne me donne pas non plus envie de trouver le temps, donc je crois que je vais attendre que quelqu'n se detache du lot pour le suivre de plus pres -_-

(Mon poulet... Yoann? Vraiment? huh Enfin bon, je ne peux pas juger à travers une photo, mais tout de même huh)
Yukinari_

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Sam 4 Avr - 12:38

Mais oui huh et carrément pas que pour le physique ! Je te laisse juger : MYSPACE -_-
tiziano

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Sam 4 Avr - 17:26

Indiscrétion :

Camélia la candidate la plus jeune cette saison, s'éclate grave à Paris avec ses 14 camarades de la promo NS 2009 :"L'ambiance entre nous est exceptionnelle, souligne-t-elle. Même avec les gens de la production. De l'extérieur, je n'aurais jamais pu imaginer que ce soit si familial. Rien que pour cette aventure-là, ça valait le coup. Je sens déjà que j'ai grandi que j'ai mûri."
Camélia s'est déjà rapprochée de Yasmine, Michael, Soan et Yoann...
Motivée, plutôt bavarde, et plutôt douée aussi, elle espère aller le plus loin possible...
Premier verdict mardi prochain!
Yukinari_

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Sam 4 Avr - 18:45

Je l'aime bien aussi elle, elle est assez original, elle a une personnalité, un look et une voix magnifique ! A savoir si elle ira loin maintenant on verra... on sait bien que les votes du public ne sont pas tout le temps juste !
physalis

█ . RAGOTS : 18

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Lun 6 Avr - 19:58

je suis allée sur my space il a un sacré brin de voix dis donc voix rauque et sensuelle à fond pas mal du tout
je comprends mieux bave rolleyes
tiziano

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Jeu 9 Avr - 21:03

Surprises et déceptions…

Avant de débuter mon petit… commentaire hebdomadaire, je voulais vous signaler que je viens de regarder le premier prime de la nouvelle star…. 2006. J’imagine que certains d’entre vous (tous ?...) sont en train de se dire « quel grand malade ce Tiz’ ». Mais vous comprendrez les
raisons qui m’ont poussé à revisioner ce prime dans la suite du post. Non seulement ça m’a fait plaisir de me replonger dans la meilleure saison de la nouvelle star mais c’est aussi par pure conscience professionnelle, parce que je travaille sérieusement mes commentaires. Si si je vous assure !

Voilà nous avons enfin assisté au premier prime tant attendu
de la NS 2009. Finalement, j’ai pu voir Virginie Guilhaume plus de 3 secondes à l'écran
dans une même soirée. Niveau fashion ça ne le fait pas du tout, c’est quoi ce
costume prêté par Benjamin Castaladi ? Pas très sexy… Bon je ne lui
demande pas de faire tout le déballage comme Lio mais un minimum quand même… Un
effort pour mardi prochain s’il vous plait. Sinon, ses premiers pas étaient
hésitants, et encore on a de la chance, dans un interview elle affirmait qu’elle
présenterait l’émission avec un prompteur… j’ose même pas imaginer ce que ça
aurait donner sans… Pas facile pour les spectateurs de s’y retrouver dans les numéros
des candidats, notre nouvelle animatrice s’emmêlant dans les chiffres, et la production
ne l’a pas vraiment aidée en inversant les photos de deux candidats… Pas très
sérieux. Le jury est apparu meilleur que l’année dernière mais Sinclair s’est quand
même à nouveau endormi par rapport aux castings, dommage. Faut pas te laisser faire
mon petit, bon c’est vrai que passer toute une soirée assis à côté de Lio, ça craint
mais quand même !

Surprenante Leïla dans son interprétation de « Marcia Baila », d’abord elle a intelligemment changé de coiffeur, souhaitons que l’autre a changé de métier, elle s’est montrée originale, elle a investi la scène, elle a bien occupé l’espace, bon ça manquait de justesse mais bon un moment pas trop désagréable pour débuter la soirée. Ensuite évidemment, ça s’est compliqué. Avec par exemple Lary qui nous explique dans le reportage qui lui est consacré avant de chanter qu’il a choisi la chanson « si seulement je pouvais lui manquer » pour faire passer l’émotion au public… bah mon vieux c’est carrément raté, même si Calogero c’est pas ma tasse de thé, au moins lui faisait passer de l’émotion… Charlotte est décevante, Dalé fabuleux mais sans originalité, je dois admettre que Thomas a de la voix mais bon
franchement pour moi son côté Cindy Sanders… ça passe pas, Melissa s’en sort pas trop mal, Soan au look « no comment » est excellent dans Noir désir mais faut avouer qu’il pas pris trop
de risque.

Ah ! Yoann ou comment massacrer une chanson en 2 minutes…. Cette prestation minable m’amène à constater que je me suis un peu précipité la semaine dernière en le comparant à Gaël. J’ai donc revisionner (oui je suis très pro !) le premier prime de 2006 qui rend ce prime-ci très fade, franchement y a pas photo. Il se prend pour spiderman sur son myspace, là il s’est pris les pieds dans sa toile d’araignée ! Yoann a surjoué, aucun naturel, il fallait y mettre de la force virile, il l’a joué en voix raillée trop rauque sans jamais monter, comme s’il ne comprenait pas le sens de la chanson (l’originale est plutôt bien foutue d’ailleurs pour une chanson française, il faut le souligner..) et que de faussetés ! 4 « rouge bien mérités ». Il a détruit cette chanson à l’inverse de Camélia Jordana qui, à seulement 16 ans, a magnifié une chanson insipide. Voilà le genre de belles surprises qu’on attend à la nouvelle star ! Elle a donné de la voix à cette chanson susurrée par Carla Bruni ! Excellente prestation aussi de Mahdi même s’il
a pris moins de risque avec une chanson dans son style mais une interprétation impeccable originale, il a joué avec le public…. Que du bleu quoi !

Le vote du public est conforme à ce qu’on pouvait en attendre, les filles ont sauvé Yoann pas sûr qu’elles l’aient vraiment écouté chanter, (désolé Yuki) parmi les 6 candidats en ballottage la plupart étaient inexistants à l’écran pendant les castings, je ne comprends pas pourquoi le jury a repêché Lary, personnellement j’aurai sauvé Yasmine…. Les filles ne sont plus que trois….

Voilà un commentaire moins humoristique cette semaine, faut que les choses se mettent en place, je ne vois pas vraiment de candidats capables de nous faire vibrer ou de nous enthousiasmer pendant 10 semaines…
Mon tiercé pour ce 1er prime : Camélia Jordana, Mahdi, Dalé.

A suivre…

Pour infos les sortis sont : Charlotte, Maria Paz, Yasmina, Antoine et Mickaël.
Yukinari_

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Ven 10 Avr - 12:31

Citation :
Avant de débuter mon petit… commentaire hebdomadaire, je voulais vous signaler que je viens de regarder le premier prime de la nouvelle star…. 2006. J’imagine que certains d’entre vous (tous ?...) sont en train de se dire « quel grand malade ce Tiz’ ». Mais vous comprendrez les
raisons qui m’ont poussé à revisioner ce prime dans la suite du post. Non seulement ça m’a fait plaisir de me replonger dans la meilleure saison de la nouvelle star mais c’est aussi par pure conscience professionnelle, parce que je travaille sérieusement mes commentaires. Si si je vous assure !

Tu avais ça dans tes archives? huh Non parce que ça m'intéresse aussi mistergreen

Citation :
Voilà nous avons enfin assisté au premier prime tant attendu
de la NS 2009. Finalement, j’ai pu voir Virginie Guilhaume plus de 3 secondes à l'écran
dans une même soirée. Niveau fashion ça ne le fait pas du tout, c’est quoi ce
costume prêté par Benjamin Castaladi ? Pas très sexy… Bon je ne lui
demande pas de faire tout le déballage comme Lio mais un minimum quand même… Un
effort pour mardi prochain s’il vous plait. Sinon, ses premiers pas étaient
hésitants, et encore on a de la chance, dans un interview elle affirmait qu’elle
présenterait l’émission avec un prompteur… j’ose même pas imaginer ce que ça
aurait donner sans… Pas facile pour les spectateurs de s’y retrouver dans les numéros
des candidats, notre nouvelle animatrice s’emmêlant dans les chiffres, et la production
ne l’a pas vraiment aidée en inversant les photos de deux candidats… Pas très
sérieux. Le jury est apparu meilleur que l’année dernière mais Sinclair s’est quand
même à nouveau endormi par rapport aux castings, dommage. Faut pas te laisser faire
mon petit, bon c’est vrai que passer toute une soirée assis à côté de Lio, ça craint
mais quand même !

Oui finalement la rumeur comme quoi Pierre Matthieu aurait dû animer l'émission avec elle aurait peut-être dû être vrai xD ! Bon on lui pardonne, premier prime, première vraie présentation pour elle je suppose, pas forcément évident ! J'espère qu'elle se rattrapera la semaine prochaine !

Citation :
Surprenante Leïla dans son interprétation de « Marcia Baila », d’abord elle a intelligemment changé de coiffeur, souhaitons que l’autre a changé de métier, elle s’est montrée originale, elle a investi la scène, elle a bien occupé l’espace, bon ça manquait de justesse mais bon un moment pas trop désagréable pour débuter la soirée. Ensuite évidemment, ça s’est compliqué. Avec par exemple Lary qui nous explique dans le reportage qui lui est consacré avant de chanter qu’il a choisi la chanson « si seulement je pouvais lui manquer » pour faire passer l’émotion au public… bah mon vieux c’est carrément raté, même si Calogero c’est pas ma tasse de thé, au moins lui faisait passer de l’émotion… Charlotte est décevante, Dalé fabuleux mais sans originalité, je dois admettre que Thomas a de la voix mais bon
franchement pour moi son côté Cindy Sanders… ça passe pas, Melissa s’en sort pas trop mal, Soan au look « no comment » est excellent dans Noir désir mais faut avouer qu’il pas pris trop
de risque.
Ah ! Yoann ou comment massacrer une chanson en 2 minutes…. Cette prestation minable m’amène à constater que je me suis un peu précipité la semaine dernière en le comparant à Gaël. J’ai donc revisionner (oui je suis très pro !) le premier prime de 2006 qui rend ce prime-ci très fade, franchement y a pas photo. Il se prend pour spiderman sur son myspace, là il s’est pris les pieds dans sa toile d’araignée ! Yoann a surjoué, aucun naturel, il fallait y mettre de la force virile, il l’a joué en voix raillée trop rauque sans jamais monter, comme s’il ne comprenait pas le sens de la chanson (l’originale est plutôt bien foutue d’ailleurs pour une chanson française, il faut le souligner..) et que de faussetés ! 4 « rouge bien mérités ». Il a détruit cette chanson à l’inverse de Camélia Jordana qui, à seulement 16 ans, a magnifié une chanson insipide. Voilà le genre de belles surprises qu’on attend à la nouvelle star ! Elle a donné de la voix à cette chanson susurrée par Carla Bruni ! Excellente prestation aussi de Mahdi même s’il
a pris moins de risque avec une chanson dans son style mais une interprétation impeccable originale, il a joué avec le public…. Que du bleu quoi !

-Leila c'est vrai est vraiment surprenante, je ne l'aimais pas forcément lors des casting mais je dois avouer qu'elle a un coté super original, autant dans la personnalité que dans la voix, pile ce qu'il faut cette année à Baltard ! En plus elle est rigolote ^^
-Lary a une super belle voix, mais c'est vrai que son interprétation était loin d'être exceptionnelle... c'est bien beau de vouloir émouvoir le public avec de belles paroles... faut assurer derrière.
-Charlotte, j'attendais plus, j'avais beaucoup aimé lors des castings mais là elle a fait un mauvais choix de chansons c'est sûr... limite on entendait plus la musique que sa voix !
-Dalé est de ces blacks qui ont une voix exceptionnelle (bon on a vu mieux aussi) mais il a fait une très bonne interprétation.
-Thomas n'a pas pris trop de risques quand au choix de sa chanson, c'est exactement dans ses thèmes musicaux, donc bon, c'était pas difficile pour lui de bien chanter, même si comme toi j'ai dû mal à accrocher au personnage, il en fait trop à mon goût !
-Melissa, je pense qu'elle aurait pu faire mieux.
-Soan j'ai bien aimé, il a pas pris trop de risque mais il a une belle voix, et puis il en faut des originaux comme lui !
-Yoann mellow je me suis dit qu'est ce qu'il me fait, c'est pas possible ! Bah si, et vas-y que je passe en force avec ma voix rauque et que fais une chorégraphie digne des plus grands clips de Cindy Sanders, c'était quoi ces pas chassés en avant et baissant la tête? huh c'est dommage, la chanson originale est bien !
-Camelia-Jordana wub1 je n'aime pas du tout la chanson niaise de Carla Bruni mais là, waooow quoi, elle te le fait avec une telle facilité et une telle beauté ! La Standing Ovation de Dédé et Sinclair était largement méritée !
-Mahdi je le sens pas super à l'aise mais c'est parce qu'il est grand je suppose, il ne s'est pas quoi faire avec son corps le pauvre mistergreen enfin très bonne interprétation de "I'm Yours", j'attends d'en voir plus quand même !

Citation :
Le vote du public est conforme à ce qu’on pouvait en attendre, les filles ont sauvé Yoann pas sûr qu’elles l’aient vraiment écouté chanter, (désolé Yuki) parmi les 6 candidats en ballottage la plupart étaient inexistants à l’écran pendant les castings, je ne comprends pas pourquoi le jury a repêché Lary, personnellement j’aurai sauvé Yasmine…. Les filles ne sont plus que trois…

Bah écoute, au vu des prestations du prime, je suis d'accord, Yoann ne méritait pas de rester, j'ai trouvé Dédé un peu dur (je ne l'ai jamais vu comme ça d'ailleurs) dans ses commentaires mais clairement, c'est celui qui méritait le moins de rester ! J'aurais préféré qu'il sauve Yasmina à la place, je sens qu'elle avait pas mal de choses à nous faire découvrir (d'ailleurs, t'es comme Virginie, tu dis Yasmine toi B. xD) !
Sinon dans l'ensemble ça va, même si on a jamais assez le temps de découvrir tout le monde !

Citation :
Voilà un commentaire moins humoristique cette semaine, faut que les choses se mettent en place, je ne vois pas vraiment de candidats capables de nous faire vibrer ou de nous enthousiasmer pendant 10 semaines…
Mon tiercé pour ce 1er prime : Camélia Jordana, Mahdi, Dalé.

Yep, on aura le temps d'en lire des commentaires humoristiques xD !
J'ai pas de tiercé gagnant mais ma préférence va clairement à Camelia-Jordana, un look, une personnalité et une voix hors du commun !

Le commentaire "spiderman" était joli quand même sm15
A noter quand même, Dédé et sa tenue "collant" Léopard laugh1

Sinon le 1er prime a réuni 3 518 000 téléspectateurs, contre 4,5 millions en moyenne lors des castings il me semble, mais bon il y avait Dr House en face donc... !
tiziano

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Sam 18 Avr - 11:39

Dédé t’es plus crédible !

Il fallait être courageux ou inconscient pour suivre le deuxième prime de la Nouvelle Star 2009 jusqu’au bout… Successions de prestations lamentables, des commentaires qui manquent d’objectivité, enfin… on espère tout au long de la soirée LA prestation qui reboostera l’émission…!!! Attente vaine finalement, on se contente de quelques prestations qui sortent un
peu du lot (Camelia Jordana, Mahdi, Dalé, Soan) mais franchement rien de bien original. Puis après avoir subi 2h30 de calvaire et d’ennui, il serait idiot d’abandonner sans connaître le nom du candidat qui devra quitter l’aventure, alors on supporte encore la dernière page de pub, les répétitifs récapitulatifs des prestations des 10 candidats, les paroles de Virginie Guilhaume qui même si elle a fait des progrès par rapport au premier prime tant au niveau habillement (encore que…) qu’au niveau présentation, reste très transparente et n’apporte sa petite note personnelle. Déjà ça débute mal puisque Thomas est le premier à passer, me souviens même plus ce qu’il a chanté, un truc genre karaoké insipide, son style ne me plaît pas, même si je reconnais qu’il y a quelque chose au niveau de la voix. Pour moi ce sera rouge, je n’apprécie pas ce genre d’interprète démodé, style année 70 ! Mélissa annonce la couleur : elle veut faire passer de l’émotion ! Elle aurait mieux fait de se taire parce que son interprétation de « mamie blue » ne nous a apporté aucune émotion et en plus c’était mal chanté ! Rouge !
Larry, il démontre ses qualités vocales, mais sa prestation est assez soporifique. Faut être généreux un petit bleu d’encouragement. Damien : il ne se souvient plus de ses paroles, patauge au début de la chanson, n’arrive pas à rentrer dedans par la suite, il y a un énorme décalage entre lui et les musiciens, c’était flagrant à la fin, les pauvres musiciens
ont essayé de se dépétrer au mieux pour ne pas couler carrément le chanteur déjà dans les profondeurs de l’abysse ! Alors évidemment, c’est normal ils se prend 3 rouges sauf Manoukian qui lui met un bleu ! Franchement si c’est pas du partie prix, juste parce qu’il fait partie de ses favoris ! Quand on se plante comme ça, on mérite un rouge rien de plus. Là André manque
je crédibilité, de partialité. Si Yoann avait chanté comme ça il l’aurait cassé, et reproché d’avoir oublié ses paroles, mais là comme il s’agit de Damien il lui met un bleu comme si c’était super ! Si c'est pas de la mauvaise foi là ( et je m'y connais en mauvaise foi!!!) Faut arrêter de nous prendre pour des « cons ». D’ailleurs, dans l’ensemble les trois autres jurés ont été beaucoup plus juste dans leurs jugements et leurs commentaires. Il serait peut-être temps de penser à la retraite Dédé ? Non ? Après le coup du collant léopard la semaine dernière, il sombre lui aussi dans les profondeurs du n’importe quoi…

Mahdi a choisi une chanson que je ne connais pas, il a bien fait son taf, sans plus. C’est vrai que tous les candidats ont beaucoup de mal à se tenir sur scène, l’explication on l’a eu par Lio, Stéphane Jarny le chorégraphe habituel, n’est plus là cette année, ça se voit, peu de prestance
sur scène. Je m’arrête un instant sur les duo ou trio, tous aussi nuls les uns que les autres, Soan Camélia et Mahdi on aurait dit que chacun chantait dans son coin, aucune complicité entre les trois sur scène. Seul peut-être le trio entre Damien Yoann et Thomas sauve l’honneur à condition de ne pas se montrer trop difficile…

Soan, rend hommage à Bashung, se plante dans les paroles mais lui au moins réussit à rebondir et re-rentrer correctement dans la chanson. Il a un charisme, sort de l’ordinaire, moi j’aime bien ce qu’il fait, tout en me montrant pas trop exigeant. Il reçoit 4 bleus. Leïla se plante sur les paroles, sur le rythme, bref le plus gros massacre de la soirée est signé Leïla. Résultat : 4 rouges mérités, évidemment André qui l’adore, relativise son rouge…

Yoann, nous annonce avoir choisi une chanson dans son style « les voisines » de Renan Luce. C’est sont style ça ? A se demander s’il a déjà écouté ce qu’il chante su son propre myspace… Déception. Mieux que la semaine précédente mais rien de transcendant. Son petit plus : il n’a pas oublié ses parole… Bizarrement, dans la nouvelle star ça continue sur W9, il se contredit en précisant qu’il n’avait pas choisi la chanson. Annonce assez mal vu par le Jérôme Anthony… ça doit déplaire à la Prod’ signe que les chansons leur sont bien imposées. Mais un chanteur doit savoir tout chanter, insiste Jérôme… pas sur que tous les chanteurs savent tout chanter...

Camilia Jordana interprète correctement sa chanson de Blondie mais pour moi sans plus, elle m’a moins embarqué que la semaine dernière. Dalé fait une belle démonstration vocale mais là encore sans plus, vu le mauvais spectacle de la soirée, on s’en contente volontiers.

Sur ce qu’on on a vu de la soirée, Leïla ou Damien méritait de sortir, mais sur les prestations des deux primes, il était normal que Yoann s’en aille, il n’avait pas sa place et je pense qu’il n’avait pas sa place à la NS.

En tout cas comme l’a conclu Sinclair ils étaient tous en dessous de tout !
Les candidats sont plus diversifés dans leur style cette année que la saison dernière pourtant je les trouve très transparents. Aucun n’est attachant, original.

A suivre ou pas…

Dernière minute : la prod a rappelé Stéphane Jarny pour prendre en main les candidats. Bon courage à lui, il va avoir du boulot !
hororine

█ . AGE : 30
█ . VOISINS : Chez moi !
█ . RAGOTS : 30

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Mar 21 Avr - 11:35

J'ai eu des place pour assister a la nouvelle star, donc j'y vais ce soir laugh1
Yukinari_

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Mar 21 Avr - 14:20

Bon courage alors xD

Ps : ramène nous un autographe de Florian si possible wub1 (bah quoi? -_-)
hororine

█ . AGE : 30
█ . VOISINS : Chez moi !
█ . RAGOTS : 30

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   Mer 22 Avr - 14:49

Lol
Bon j'ai eu aucun autographe !!! dry

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florian, nouvelle "nounou" de cette année   

Florian, nouvelle "nounou" de cette année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant