AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les castings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Les castings   Mar 24 Fév - 22:12

Venez débattre des castings ici heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
tiziano

█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Les castings   Mer 25 Fév - 18:43

Casting de Toulouse... A part imaginer Imanita en train de baver devant la nounou qui fut pour moi le seul moment distrayant de la soirée ( bah oui elle ne devait plus tenir en place I. blue biggrin blue biggrin !!!) , je ne vois rien à retenir de ce moment coupé par encore plus de pub que d'hab'... par encore plus de casseroles que d'hab' et par cette façon de nous faire une compilation des meilleurs de telle sorte qu'en fait, on ne les entend pas chanter et on n'a pas le temps d'avoir un avis...
On retrouve un soupçon d'humour chez Sinclair, espérons que cette année il le garde durant les primes. Et manoukian qui fait pleurait la seule candidate potable! sacré dédé!
J'ai peur que comme l'année dernière on se retrouve avec des petits chanteurs bien propres, bien formatés alors qu'on veut des "artistes" qui sortent de l'ordinaire, qui cassent tout, qui arrachent qui explosent la tête de la ménagère de 50 ans...
Bon je reste confiant malgré tout
sad52

Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
Imanita

█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Les castings   Mer 25 Fév - 18:51

tiziano a écrit:
Casting de Toulouse... A part imaginer Imanita en train de baver devant la nounou qui fut pour moi le seul moment distrayant de la soirée ( bah oui elle ne devait plus tenir en place I. blue biggrin blue biggrin !!!)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai raté l'emission, depuis quand ça a commencé et depuis quand c'est diffusé un mardi???? >.< >.< >.< >.< >.< >.< >.< (oui j'avoue, ça fait un bon bout de temps que je me suis pas retrouvée devant la télé -_- )

Roooo, et mon Florian de moi que j'ai pas vu, mon sexy rouquin rien qu'à moi... sad52

Pas grave, je me rattraperais demain sur W9, et en attendant R., arrete de baver sur ce qui m'appartiens, t'as aucune chance je l'ai vu la premiere!! langue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les castings   

Les castings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1