AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Séminaire Caméra Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian

█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

MessageSujet: Le Séminaire Caméra Café   Dim 15 Fév - 19:09

Mais il est toujours au cine celui là mdr

Résumé

C’est la crise. La société Geu­gène va mal. Une partie des em­ployés est alors expédiée à Paris pour un séminaire de motivation. Parmi eux Hervé, le délégué syn­dical, et Jean-Claude, le beauf autoproclamé meilleur ven­deur, porté sur les belles carrosseries et les jupons. Pour ce dernier, ces trois jours sont aussi l’occasion inespérée de reconquérir sa fem­me qui l’a quitté au motif qu’il avait mis le feu à la maison pour toucher l’assurance. Mais Hervé, plus passionné par l’assistante de leur coach que par les cours, fait une découverte alarmante : le séminaire n’est qu’un prétexte à une évaluation masquée du personnel en vue d’un plan social…

AVIS de BRIAN >.<

Bon c’est bien parce que j’ai le PASS Gaumont cinéma. Bon si j’aime bien l’équipe caméra café à petite dose , je dois dire (mais je me doutais) que 1 h30 ça fait long. J’ai apprécié que très moyennement ce film qui met en avant une caricature du séminaire d’entreprise. Les techniques de « coaching » sont un peu égratignées, techniques assez proches du réel mais d’un autre temps avec cette fameuse pyramide de « Maslow » . Bref cela donne à mon sens quelque chose d’assez lourd pas actuel au final. Je ne pense pas que le film va rester des semaines à l’affiche, pour résumer ne courrez pas dans les salles.

Avis */****

Oui Brian est assez dure avec les comédies
Revenir en haut Aller en bas

Le Séminaire Caméra Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1