AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ciane et Tiziano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Ciane et Tiziano   Mer 29 Oct - 20:15

Bon j'ai compris, si je ne me jette pas à l'eau pour l'Off-shooting, Cic' ne le fera jamais, alors autant que je commence, je suis sure que ça lui donnera de tres bonnes raisons de suivre mon exemple siffle2

Pour repondre à vos eventuelles questions, cette scene n'a rien à voir avec nos episodes, donc ne cherchez aucun rapport, je ne fais qu'ecrire ce qui me passe par la tête!!

Anyway, c'est juste pour vous dire que j'ai adoré ecrire cette petite scene, et que je comprend quand Tiz' dit qu'il se regale à ecrire les episodes, c'est vraiment amusant de faire de vous ce qu'on veux!! blue biggrin Wala, ne soyez pas trop severe, et quoiqu'il arrive, souvenez-vous que je me suis lancée la premiere, et rien que pour ça vous ne devriez pas m'en vouloir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Ciane et Tiziano   Mer 29 Oct - 20:19

Ciane et Tiziano





Ciane était paresseusement affalée sur son bar, baillant à s’en décrocher la mâchoire tandis que sa seule cliente de la matinée continuait à se faire la conversation, ne semblant pas se rendre compte de l’état de la barmaid. Elle jeta un regard à sa montre : 7h10. Une soudaine envie de pleurer la saisit en pensant à sa jolie couette verte délaissée une heure plus tôt.
-… Et donc c’est comme ça que je suis tombée enceinte à 12 ans, sans savoir si le bébé était de mon prof de maths, de Yuki ou de ce maître nageur super sexy.
-Mmmmhh…. QUOI ??? S’exclama Ciane en sortant de sa léthargie.
- Ah ben c’est pas trop tôt, tu te réveilles enfin !!
- Désolée Ima, je ne dors pas beaucoup ces derniers temps…
Imanita gloussa en la regardant d’un air envieux.
- Non c’est pas ce que tu crois, c’est juste que le temps de ranger la pagaille qu’il y a ici chaque soir, de rentrer chez moi et tout ça, je ne suis pas au lit avant 2h du matin !!
- En même temps pour un bar, tu fermes très tôt, tes recettes en prennent un sacré coup !!
- Ne m’en parle pas, gémit Ciane, mais j’ai pas tellement le choix, je ne peux pas me tuer au boulot !!
- Ben tu devrais avoir quelqu’un d’autre pour t’aider le soir… Et franchement, tu n’as pas besoin d’ouvrir si tôt, tu as très peu de clients avant 11h à ce que j’ai remarqué. A moins bien sur que tu ne préfères les clients de qualité, auquel cas je comprend que tu ouvres si tôt pour moi !!
Ciane sourit, tout en réfléchissant à la remarque de la jeune journaliste.
- Tu as raison Ima, c’est une excellente idée.
- Bien sur que j’ai raison, répondit-elle en ouvrant son sac.
- Laisse, je t’offre ce petit-déjeuner…
- Merci… Waouh, tu dois vraiment mal dormir pour être aussi sympa !!
- Hé, je suis toujours sympa !! Et ne t’y habitues pas Salama, tes petits-déjeuners me ruineraient au bout d’une semaine !
Ciane suivit du regard la jeune journaliste qui quittait le bar, tout en passant en revue les personnes qui pourraient éventuellement l’aider à améliorer ses recettes…


Ce matin-là en émergeant du sommeil, Tiziano Catalano se replongea aussitôt dans les pensées interrompues de la veille. Depuis quelques temps, il se rendait compte qu’il se laissait simplement vivre. Il passait ses journées à traîner au bar, à mater certaines de ses voisines, à embeter sa belle-mère ou à s’ennuyer devant son pc. Bien sur il y avait ses amis, mais ils étaient de plus en plus occupés, pendant qu’il s’installait dangereusement dans sa paisible routine. Imanita travaillait d’arrache-pied au journal tout en poursuivant des cours de littérature et Yukinari bossait de plus en plus souvent au resto pour une raison qu’il ignorait encore. Il devait absolument se rendre utile, même si l’idée d’un travail avec toutes les responsabilités et la fatigue que cela engendrait ne le tentait guère. Et surtout, où pourrait-il bien trouver un boulot qui lui permettrait de dormir jusqu’à –il consulta son portable- 11h40 ?

Il se leva en soupirant, tendant l’oreille : sa belle-mère n’était pas là, tant mieux. Il se dirigea vers sa salle de bains, se regarda un long moment dans la glace, esquissa son petit sourire de macho sûr de lui qui lui remontait toujours le moral, puis fila sous la douche. Il n’entendit pas les coups de sonnette répétés ni la porte d’entrée qui s’ouvrit au moment où il entonnait une de ces chansons agaçantes et affreusement ridicules qui lui traînaient toujours dans la tête.


Lorsque Ciane s’arrêta devant la maison des Solis, elle se demanda un bref instant si Tiziano n’était pas toujours en train de dormir. A cette idée, la jeune femme mit un point d’honneur à ne pas retirer sa main de la sonnette. Ne recevant pas de réponse, elle en déduisit qu’il dormait encore, et que son insupportable belle-mère n’était pas à la maison. Elle poussa la porte d’entrée, tout en notant que les habitants de ce quartier n’étaient vraiment pas prudents. Ciane jeta un rapide coup d’œil à la cuisine, puis au jardin. Elle sut qu’elle avait vu juste, et commença à monter l’escalier quand elle entendit un terrible son qui la fit s’immobiliser pendant quelques secondes. Elle tendit l’oreille en grimaçant, avant de comprendre ce qu’il en était : Catalano chantait et l’on pouvait dire qu’il était tout sauf doué. Elle atteignit la chambre du jeune homme, s’attendant presque à le voir torturer quelqu’un, mais elle ne rencontra que des vêtements éparpillés, des couvertures au sol, et une vague odeur de nourriture. Bref, l’image parfaite qu’elle se faisait d’un tel endroit.

La jeune femme s’empressa de quitter cette chambre, se rendant soudain compte qu’elle violait l’intimité de son propriétaire, quand elle se cogna à quelqu’un.
- Putain Ciane, qu’est-ce que tu fous là ? demanda Tiziano en resserrant sa serviette sur sa taille.
(Pas de panique bande de pervers, je ne vous ferais pas de scène interdite aux -18ans !! >.<)
- Désolée, s’excusa t-elle en rougissant légèrement, je voulais te parler d’un truc important, et…
- Tu aurais pu m’appeler, non ?
- Oui, je… non c’est important !!
- Qu’est ce qui est assez important pour que tu viennes m’attendre dans ma chambre ? Putain, je suis presque à poil !!
- J’ai un boulot à te proposer, se ressaisit très rapidement la barmaid. Et pour l’amour du Ciel, arrête de faire ta prude Tiziano, je sais comment est fait un mec !! S’exclama t-elle pendant que Tiziano essayait de tirer sa serviette tout en la maintenant fermement de son autre main.
Tiziano prit son air de macho vantard en serrant ses abdos.
- Dis-moi tout, Ciane.
- Tu plaisantes j’espère ? Je perdrais ma crédibilité de patronne si je parlais boulot avec toi à moitié à poil dans cette porcherie qui te sert de chambre !!
- Mais tu as dis que tu savais comment…
- Laisse tomber Catalano, je t’attends en bas… dans une tenue correcte.



- Qu’est ce que je te sers ? demanda Tiziano en rejoignant Ciane dans la cuisine quelques minutes plus tard.
- Tu me fais une démonstration pour que je t’embauche là ?
-C’est toi qui est venue me voir, je te rappelle…, sourit-il en branchant la cafetière.
- Un café, ça ira très bien ... Encore désolée d’être entrée comme ça dans ta chambre au fait.
- Pas grave, t’es vite ressortie quand tu as vue que tu ne pouvais pas rester de glace devant les plus beaux abdos de la ville !! S’exclama Tiziano en s’asseyant à côté de Ciane.
- Quels abdos ?
Ils échangèrent un sourire complice pendant que Tiziano s’approchait imperceptiblement de son invitée.
- Euh, donc voilà ... Je pense modifier les horaires du bar parce que je ferais de meilleures recettes en laissant le bar ouvert jusqu’à… disons 4h du matin. Et au lieu de commencer à 7h du matin, je ne commencerais qu’à midi.
- Ca c’est une bonne nouvelle… Et qu’est ce que je suis supposé faire ? demanda t-il en la fixant intensément.
- J’ai remarqué que tu passais la plupart de tes soirées au bar, et on m’a dit qu’il t’était déjà arrivé de donner un coup de main à mon frère… Et de toutes les personnes bizarres que j’ai connu ici, tu es celui que je cerne le mieux…
- Merci, ça me touche vraiment !! Ironisa t-il en continuant à se rapprocher. Et oui, il m’est déjà arrivé d’aider Lolo à gérer le bar, affirma t-il en omettant de raconter la vraie histoire.
- Et euh surtout, je vais avoir besoin de toi en soirée, je ne pense pas pouvoir gérer seule un bar avec des gars soûls, donc tu devras surtout veiller à ce qu’il n’y ait pas de pépin.
- Je vois, en gros je vais devoir te protéger… Intéressant, le courageux Tiziano défendant la belle surfeuse australienne fraîchement débarquée…, murmura t-il.
Tiziano n’était plus qu’à une dizaine de centimètres de Ciane quand elle se tourna vers lui pour protester. L’espace d’une seconde, leurs regards se croisèrent et Tiziano se pencha légèrement.
Ciane se détourna soudainement, et se remettant debout à une vitesse surprenante, mit la table entre eux.
- Le café est prêt, s’exclama t-elle d’un ton faussement enjoué, je te laisse prendre ton petit-déjeuner, j’ai encore un million de choses à faire au Bar !!
Tiziano se ressaisit aussitôt.
- D’accord, je passerais plus tard pour qu’on discute plus… sérieusement de ce boulot.
- Oui, à plus tard, répondit-elle en franchissant la porte sans un regard.

Tiziano se servit un café, en pensant que décidément, ce boulot pouvait lui offrir bien plus d’opportunités que n’importe quel autre. Faisant lentement tourner sa cuillère dans le bol, il ne se rendit même pas compte de son sourire qui à ce moment, n’avait plus rien de suffisant.




*Si vous cherchez l'auteuse, elle est partie se cacher -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yukinari_



█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Ciane et Tiziano   Mer 29 Oct - 21:15

laugh1 laugh1 laugh1

J'adore blue biggrin T'es trop douée n'Ima mistergreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
avatar
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Ciane et Tiziano   Mer 29 Oct - 22:41

Franchement j'ai beaucoup aimé Ima même si il y a deux ou trois trucs que tu me paieras très cherBiggrin

J'ai hâte de lire le dialogue suivant écrit par pinkiebave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ciane et Tiziano   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciane et Tiziano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F&M :: Les épisodes :: 
Off-Shooting
 :: Dialogues
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit