AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1.19 - The Love Is Your Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: 1.19 - The Love Is Your Fate   Dim 12 Aoû - 14:53

Certaines personnes se demandent parfois pourquoi leur vie ne se déroule pas comme ils l'entendent, pourquoi quand ils font quelquechose, tout se retourne contre eux, et pourquoi quand ils sont heureux, le destin s'amuse à leur mettre des bâtons dans les roues."

Corentin était rentré chez lui avec pas mal d'infos qu'il s'empressa de rentrer dans son ordinateur portable puis rapella Loic. Corentin aimait bien ce garçon, il avait envie de le tester d'avantage et il pensait surtout à un test approfondi du jeune homme. Après tout s'il devait choisir Loic comme une personne de confiance, il fallait qu'il connaisse tout de lui. Et puis Corentin avait envie de s'amuser à un jeu plus plaisant ce soir auquel il ne s'était pas amusé depuis un moment ... et il savait que Loic était l'homme parfait pour ce genre de jeu. Ensuite il s'en débarassera et pourra ainsi continuer sa petite enquete auprès du voisinage.

Seulement il y a une chose que Corentin ne savait pas, c'est que quelquechose de completement innatendu et innaproprié pour lui, allait lui arriver.

Il l'appela donc Loic et l'invita chez lui, le jeune homme accepta facilement, il n'était pas du genre à se prendre la tête pour le fait que Corentin l'avait mis à la porte cet après-midi ... surtout qu'il appréciait beaucoup la personnalité de ce dernier .

Tiz' avait prétexté une sortie avec des amis ce soir là et Saraluna avait accepté, après ce qu'elle avait fait elle se sentait honteuse.

Tiz' venait de sortir.

-"Tu le laisses sortir comme ça?" demanda Sayla.
-"Je ne suis pas vraiment en mesure de lui refuser quelque chose après ce que j'ai fait" lui répondit Sara.
-"Tu rigoles ou quoi?"
-"Bah non pourquoi?"
-"Sara, t'étais pas bien, ça arrive à tout le monde, t'as pas de compte à rendre à notre petit frere, en faisant ça tu le laisses controler ta vie, et c'est "TA" vie."
-"Je sais bien mais je me sens honteuse, c'est quand meme un de ses amis."
-"Sara tu l'as pas violé, cet ami était consentant donc t'as vraiment rien à te reprocher."
-"T'es sur?!" dit Sara hésitante.
-"Oui, et puis d'après ce que tu m'as raconté Tiz' ne t'as pas vraiment ménagé non plus, il a surement couché avec des gens que tu connaissais. "
Quand elle entendit cette phrase Sara fit une grimace.
-"Je sais, c'est pas génial d'entendre dire que ton petit frere a une vie sexuelle" lui constata Sayla. "Qui plus est assez mouvementé" rajouta t-elle amusé.
-"Je te le fais pas dire" lui répondit Sara en souriant.
-"Ca fait plaisir de te voir sourire ... maintenant que je suis là, tu vas pouvoir souffler un peu plus avec Tiz' et penser à toi completement, tu en as besoin."
-"Merci beaucoup Sayla!"
-"De rien ... quand Tiz' arrivera, il sera temps que tu es une conversation avec lui."
-"Oui ... si je le retrouve pas au commissariat."
-"Ah toi aussi tu croit qu'il va aller régler des comptes avec Sandro?"
-"Je crois pas, j'en suis sur"
-"Et tu vas le laisser faire?"
-"J'ai envie qu'il comprenne que lui aussi il contrôle ma vie "

Saraluna avait réfléchit à ce que lui avait dit sa soeur et elle était aussi décidés à régler ses comptes avec une personne pour pouvoir enfin vivre sa vie comme elle l'entends.

-"Ca te dérange pas si je te confie la maison? J'ai un truc important à faire et je rentrerais probablement que demain matin." demanda Sara à sa soeur.
-"Non bien sur, pas de probleme vas y "
-"Merci. J't'expliquerai tout demain."

Et elle s'en alla en voiture en direction d'un endroit qu'elle connassait depuis peu.

Pendant ce temps chez les Polonais, l'ambiance était plutot mouvementée. Le petit rongeur était revenu au plus grand déplaisir d'Ika qui ne pouvait s'empecher de crier sur le petit animal et l'injurier de tous les noms. Quenotte prenait ça comme des amrques d'affection et ne pouvait s'empecher de courir après Ika pour avoir un calin ... Ika qui elle courrait pour éviter que le petit animal ne lui saute dessus, quand à Marko lui il essayait d'attraper Quenotte munit de gants de cuisine pour ne pas se faire mordre.

-"Depeche toi de l'attraper il va encore tout casser" cria Ika à son mari.
-"Je fais ce que je peux !!" lui répondit t-il agacé pendant que sa femme continuait à fuir le rongeur. "Si tu arretais de courir peut etre qu'il se calmerai!!"
-"Hors de questions, je ne veux pas que cette sale bete me touche"

Ika qui n'en pouvait plus de courir, pris un balai en passant à la cuisine et fit volte-face vers le hamster. Elle essayait de le repousser avec le balai mais elle ne fit qu'exciter la petite boule de poil d'avantage. Marko arriva derriere lui pour l'attraper mais à ce moment là le hamster sauta sur le manche du balai et grimpa à celui-ci d'une telle rapidité qu'Ika ne put le lacher à temps. Le hamster lui sauta dessus, Ika essaya de l'en empecher mais le hamster était déjà aggripé à son chemisier et entra dans son décolleté. Ika cria et tomba en arrière comme une planche ... elle s'écrasa au sol dans les restes des aliments que le rongeur avait fait tomber des placards. Marko vola à son secours mais dès qu'il essaya de la toucher, le rongeur tenta de le mordre viollement. Ika le suppliait d'enlever cette chose d'elle mais rien à y faire Quenotte n'aimait pas Marko, mais en l'occurence il appréciait beaucoup Ika.

-"Je crois qu'il est tombé amoureux!" lui dit Marko avec un sourire forcé à sa femme.

Quenotte se lova contre Ika qui grimaçait d'avoir cette chose à se frotter sur elle.

La nuit tomba rapidement et Tiz' était rentré chez lui après avoir été voir Sandro.
Sayla était avachi dans la canapé en train de regarder la télé, une rediffusion d'une émission de jeunes chanteurs talentueux. Quand elle le vit arrivé elle ne fut pas vraiment surprise de voir qu'il s'était battu.

-"Eh bah t'es beau comme ça" lui lanca t-elle amusé.
-"Oh ça va!! J'pensais pas que Sandro avait une aussi bonne droite, il m'a décollé la machoire."
-"Quel idée aussi d'aller te battre avec lui."
-"Il avait qu'à pas coucher avec Sara!"
-"Il l'a pas violé que je sache et puis c'est une grande fille."
-"Oui mais il a profité d'elle quand meme."
-"Je crois que c'est plutot elle qui a profité de lui" lui répondit-elle une fois de plus amusé.
-"D'ailleurs elle est où Sara, elle est couché?"
-"Nan ... elle est sorti, un truc important à faire, elle rentre que demain matin."
-"Rooo je suis sur qu'elle parti voir Sandro ... faut que j'y retourne."
-"Hop hop hop, on se calme justicier masqué" se moqua Sayla.
Elle s'approcha de son frere et ajouta :
-"S'il elle était parti rejoindre Sandro, tu l'aurais vu, ça fait plus d'une heure qu'elle est parti."
-"Elle a pas dit où elle allait?"
-"Non et elle a bien raison!"
-"Depuis quand t'es de son coté?"
-"Depuis que je sais que tu l'as fait tourné en bourrique et que en partie à cause de toi elle a couché avec ton meilleur ami."
Tiziano haussa les épaules.
-"Je monte dans ma chambre"
-"Tu veux pas regarder cette émission avec des chanteurs avec moi?"
-"Pas besoin, y'en a deux de l'autre coté de la rue et bein plus talentueux que ceux de ta télé."
Sayla ne comprenait pas trop ce qu'il disait mais elle se contenta d'hausser les épaules.
Tiziano monta les marches menant à l'étage et avant d'atteindre la derniere, il se retourna vers sa soeur et lui dit :
-"Et c'est ex-meilleur ami !!!!"
Sayla ne put s'empecher de rire, on aurait dit une gamine qui venait de se disputer avec une camarade pour une histoire de bonbons.
Il était déjà 4h00 du matin lorsque Sayla alla se coucher.

La nuit passa rapidement et laissa place à l'aube avec sa fraicheur et sa rosée du matin.

Chez Iris et Chris, tout le monde était réveillé, même Kawai qui attendait la visite de Popin ce matin là, ses parents l'avait autorisé à l'inviter, enfin c'est surtout sa mere qui avait réussi à convaincre son pere.

Kawai en passant devant la porte de son petit frere tenta de le taquiner un peu comme d'habitude mais rien ne pouvait entraver la bonne humeur de Yuki aujourd'hui, pas meme son frere et son stupide copain.

-"Tu m'as l'air bien gai aujourd'hui!" constata Kawai.
-" Oui! Tu peux faire ce que tu veux aujourd'hui, ça m'empechera pas d'afficher ce sourire béhat et ma bonne humeur. Meme quand Popin sera là, rien du tout, aucune remarque!"
-"Ouh là y'a quelque chose qui va pas."
-"Mais si crétin ... oups désolé, il m'a échappé celui là, l'habitude surement."
Kawai était amusé pendant que Yuki ajouta :
-"Andrew rentre de l'hopital aujourd'hui et il passe me voir dans la matinée."
-"Je comprends mieux pourquoi tu n'as plus ton air ronchon alors."
-"Tu peux continuer je m'en fiche, en plus je vais le présenter aux parents"
-"Ohh, t'es sur que tu veux faire ça?"
-"Oui, j'ai failli le perdre déjà alors j'en ai marre d'etre obligé de me cacher, j'ai envie d'en profiter un maximum avec lui!"
Kawai était inquiet mais en meme temps content de voir son frere heureux.
-"Tres bien, si vous avez besoin je suis là" lui dit-il avant de descendre au rez-de-chaussée.
-"Au fait nii-san!!"
-"Oui?" répondit Kawai.
-"Ne t'habitue aps trop à ce que je sois gentil. Le Yuki ronchon devrait réapparaitre dans la journée."
-"Je prends note petit frere."
Yuki lui sourit.

Le reloooking que Lenou avait entrepris sur LPC était à présent terminé, elle se félicitait d'avoir fait de l'aussi bon boulot. Un peu de sport, une nouvelle couleur de cheveux, une nouvelle garde robe et ça vous change une femme.
Lenou était dehors en compagnie de Gael, Florian & Imanita, ainsi que Lamita qui ne lachait pratiquement plus Gael qui commençait à etre agacé de ça.

-"Voilà si je vous ai demandé de venir c'est parce que je suppose que vous avez été surpris de ne pas voir LPC cette semaine?"
-"Euh oui un peu" dit Florian avec son accent habituel qui faisait fondre Ima.
-"Enfin on s'en est pas plainds" murmura Ima en toussant ce qui amusa Gael et Florian ainsi que Lamita.
-"Enfin bref ... " reprit Lenou en lançant un regard noir à Imanita. "LPC a entrepris quelques modifications chez elle, un relooking plus précisement. Fait par moi bien entendu."

Gael était amusé de voir Lenou faire une présentation du relooking d'LPC telle une animatrice télé. Plusieurs fois Lenou lui avait lancé des regards en coin auquel il avait répondu par des sourires.
Après avoir énuméré comment elle s'y était prise pour relooker LPC, tout le monde attendait avec impatience de voir comment était LPC.
Lenou annonça LPC comme une animatrice télé ce qui amusé Gael de plus belle.
"Vous vous souvenez de LPC avant ..." commença t-elle. (on se la fait à la "c'est mon choix"
Tout le monde pensa "Ah oui pour s'en souvenir, on s'en souvient et ils se rémemorèrent l'image d'LPC en tête :

-"...Eh bien la voici maintenant."
LPC sortit de chez elle un peu inquiete mais dès qu'elle vu le regard que les deux garçons posèrent sur elle, elle se sentit tout de suite plus à l'aise. Elle descendit les quelques marches qui menait sur le trottoir.
Ima était choqué de voir LPC comme ça, elle n'en revenait pas. Lamita l'était encore plus, LPC allait lui piquer tous les hommes maintenant, sauf qu'un seul d'entres eux l'intéressait et Ima le savait. Elle serra un peu plus fort le bras de Florian pour montrer à LPC qu'elle ne l'aurait pas ... ce qui la fit sourire de voir que son ennemi jurée avait peur de perdre Florian, ça voualit dire que Lenou avait parfaitement réussi la transformation.
-"Je suis désolé de la tenue je viens de me lever ..." leur dit LPC en faisant semblant d'être gené.
Gael détaillait la jeune femme :

-"LPC ... Waooow quel changement" lui dit Gael.
-"Appelle moi "Love" désormais" lui lança t-elle avec un clin d'oeil.
-"Pathétique" pensa Ima. "Si elle pense que ça va marcher."
-"Gaelou a raison LP .. enfin Love, tu es ravissante." ajouta Florian à ce moment là.
Ima lui donna un coup de coude dans les côtes.
-"Soit pas jalouse ma biche " murmura t-il à Ima en l'embrassant. "Je ne fais que donner mon avis."

LPC ... enfin Love ne disait rien mais la colère montait en elle, de toute façon elle aurait Florian tôt ou tard.

Lamita s'était approché discretement de Lenou et lui demanda :
-"Dit ça serait possible que tu ... "
-"Meme pas en reve" lui dit froidement Lenou.
-"Mais je t'ai meme pas posé ma question entièrement."
-"Dégage perverse ... je sais que tu méprise Love."
-"Mais ..."
-"Insiste pas où je te fais regretter de m'avoir parlée"

Gael qui avait assisté à la scene avait adoré la façon dont la jeune fille avait envoyé balader Lamita, il l'appréciait de plus en plus.

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: ... suite   Dim 12 Aoû - 14:54

...

Chez Brian, l'ambiance n'était pas la meme, sa nouvelle compagne lui faisait la tête mais il ignorait pourquoi.

-"Bon tu vas finir par me dire pourquoi tu me fais la tête depuis qu'on est réveillé?" insista Brian assis à la table de la cuisine en train de déjeuner.
-"C'est qui Sara?"
-"Quoi?!?" demanda Brian qui ne comprenait rien.
-"Tu as prononcé son nom cette nuit quand tu dormais."
-"Oh je t'en prie Smoothie c'était qu'un reve, je ne m'en souviens meme plus."
-"Mouai ... "
-"J't'en prie." Il se leva et passa les bras autour de Smoothie. "On va pas se disputer pour un stupide reve?"
-"Non tu as raison ... oublions tout ça."

Brian savait que ce n'était pas qu'un stupide rêve et il s'en souvenait tres bien d'ailleurs, il avait revu dans ses reves la scene de la veille, plus d'autres scenes qui était probablement la suite de ce qui se serait passé si lui et sa voisine avait battifoler ensemble.

Corentin arriva dans la cuisine en caleçon, ce qui fit sortir son pere de ses pensées.

-"Vous dérangez pas pour moi, je prends juste un plateau et j'retourne dans ma chambre avec Loic." luer dit-il d'un ton monotone.
-"Loic?" demanda Smoothie.
-"Ouai le mec avec qui j'ai passé la nuit hier soir." sur le meme ton que sa premiere phrase.

Corentin sortit de la piece en laissant Smoothie abasourdi.

-"Tu étais au courant qu'il ...?" demanda t-elle à Brian.
-"Bien sur ... c'est pas la premiere fois qu'il ramene un garçon à la maison. Pourquoi ça te gene?"
-"Non pas du tout! Je me dis juste que décidément, y'a que ça dans ce quartier ..."

Bree et George venait d'arriver de l'hopital en compagnie d'Andrew qui était remis sur pied ... enfin avec des béquilles. Le voyage dans la voiture n'avait pas été une partie de plaisir pour Andrew qui écoutait sans broncher George faire la cour à sa mère.
Andrew descendit de la voiture.

-"Je vais voir mes amis pour les rassurer comme convenu M'man." mentit Andrew.
-"Tres bien, ne t'épuises pas trop quand meme. Si tu as un probleme tu m'apelles."
-"Ok ..." acquiessa t-il déjà en route vers chez Yuki.

Sur la route, il passa devant chez LPC et vit une femme qu'il ne connaissait pas l'acoster.

-"Andrew!!!!! Contente de voir que tu vas mieux"
-"LPC ?!?" dit Andrew qui n'était pas tres sur.
-"Oui c'est moi, mais appelle moi Love maintenant."
-"Qu'est ce qui t'es arrivé?"
-"J'ai décidé de changer de look!"
-"Eh bah c'est ... plutot réussi"
-"Merci ... tu tombes bien je voulais te voir en plus."
-"Ah bon moi? Pourquoi? J'ai pas vraiment le temps là."
-"Ca va tu as tout le temps de le voir ton Yuki."
-"Ecoute LPC ou Love machin truc ... j'ai vraiment pas envie de parler avec toi."
-"Ah bon? Meme pas si ta relation avec Yuki en dépendait?"
-"Tu me fais du chantage?"
-"Exactement, sois tu m'aides, soit tu peux oublier ton Yuki."
-"Je vois que ta transformation t'as aussi rendu plus peste que jamais. Si tu fais du mal à Yuki"
-"Tu vas faire quoi? Me donner un coup de pied?" se moqua LPC.
-"Espece de ..."
-" ... Bon maintenant que tu es d'accord, je vais t'expliquer mon plan." le coupa t-elle.
-"J'ai pas vraiment le choix de toute façon ... " se sentit agacé Andrew. "Je t'écoute mais rien ne dit que j'accepte."
-"Oh ça serait plutot dans ton interet d'accepter ... sinon le pere de Yuki pourrait malencontreusement apprendre ta relation avec lui."
Andrew se mit à rire.
-"Qu'est ce qui te fait rire comme ça?" s'énerva LPC.
-"Yuki a décidé de me présenter à ses parents aujourd'hui."
-"Oh tres bien ... mais je connais tres bien le pere de Yuki, c'est un ami du mien, et quand il apprendra ça, tu peux etre sur qu'il t'empechera de revoir Yuki. Il est bien pire que ta mere crois moi.
-"Je te crois pas!"
-"Tres bien vérifie par toi meme si tu preferes, mais ne vient pas pleurer la perte de ton p'tit ami après ça."
-"Bon c'est quoi ton plan qu'on en finisse!"
-"Je savais que je réussirais à te convaincre." dit LPC avec un sourire satisfait.

Pendant ce temps dans le jardin de Chris et Iris, Kawai et Popin en profitait pendant l'abscence du paternel pour s'allonger tranquillement sur une couverture et se montrer des signes de tendresses. Kawai savait que ça ne génerait pas sa mere alors il comptait bien en profiter. Yuki qui observait la scene de la fenetre de sa chambre grimaça en les voyant s'embrasser.
A ce moment là il entendit une voiture arriver dans l'allée. Il croyait que c'étiat Andrew et que Justin où quelqu'un d'autres l'avait déposé. Il se précipita en bas et vit son père en train de regarder par la fenetre du salon dans le jardin. Il monta rapidement dans sa chambre à l'étage pour éviter une dispute inutile.

Chris sortit dans le jardin au moment où Kawai et Popin s'embrassait. Il se racla la gorge.

-"J'avais oublié un dossier ... mais je vois que j'ai bien fait d'etre revenu le chercher."

Kawai réagit aussitot, il savait ce que ça donnait lorsque son pere était en colere.

-"Papa je vais tout t'expliquer!"
-"Y'a rien à expliquer, tu me dégoutes."
-"Popin tu ferais mieux de partir" lui dit Kawai inquiet.
-"Mais je ..."
-"Popin pars maintenant ..." insista Kawai.

Popin s'en alla en passant par l'allée qui menait sur la cour de devant.

-"C'est ça va t-en, et ne remet plus les pieds ici ou tu peux etre sur de ne plus pouvoir marcher."
-"Papa arretes!" lui dit séverement Kawai.

Yuki observait la scene de sa chambre, tres inquiet en pensant qu'il allait en venir au main. Il n'était pas le seul à observer, Andrew qui avait entendu ça en arrivant s'était caché derriere un buisson.

-"Toi tais toi! Comment as tu osé? Moi qui te faisait confiance! Tu étais mon fils préféré, celui qui devait reprendre le flambeau de ma société !!" dit viollement Chris. "Je te jure que si jamais je te revois avec lui ou un autre garçon je te file la raclée de ta vie."
-"Mais je l'aime ....!!!!"
S'en était trop pour Chris qui se retint tout de meme de ne pas taper sur son fils.
-"On réglera ça ce soir, interdit de sortir jusqu'à nouvel ordre, tu resteras cloitré dans ta chambre jusqu'à ce que tu changes."
-"Mais je ne changerai pas papa!!"
-"Ne m'appelle pas Papa" hurla t-il. "Tu n'es plus mon fils !!"

Kawai rentra à l'intérieur et alla s'enfermer dans sa chambre, il s'était retenu de ne pas craquer deavnt son pere mais uns fois dans sa chambre, les larmes coulèrent d'elle meme.

Chris rentra chez lui furieux et ordonna à son fils en hurlant depuis le rez-de-chaussée de ne pas sortir sinon il aurait affaire à lui. La seule réponse de Kawai fut le bruit de la serrure de sa chambre qu'il verouilla.

C'est à ce moment là qu'Andrew comprit qu'LPC disait vrai, et que s'il ne voualit pas perdre Yuki, il devrait se rallier au plan d'LPC meme s'il le faisait à contre coeur.

"Oui la vie est injuste, parfois on trouve le bonheur auprès d'une personne que lon aime, que ce soit un etre humain ou un animal.
Parfois des personnes nous empechent de vivre pleinement ce bonheur car elles sont jalouses de nous.
D'autres fois encore, c'est le destin qui joue avec nos vies en nous rendant la vie difficile.
Mais au final, tout ça n'est fait que pour nous aider à avancer dans la vie, à nous tester, à savoir si l'on mérite pleinement ce bonheur.
Car meme si le chemin est périlleux ... la récompense au bout du voyage en vaut pleinement le coup surtout si c'est l'amour qui vous attends."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net

1.19 - The Love Is Your Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1