AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1.01 - The Taste Of The Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: 1.01 - The Taste Of The Passion   Dim 12 Aoû - 13:43

-John : c'est décidé, je lache Gabrielle pour toi ...
-Tiz' : c'est vrai tu vas réellement le faire?
-John : Oui, j'ai enfin trouver l'amour à tes cotés, je veux vivre avec toi
-Tiz' : Mais et si tout le monde l'apprend ...
-John : On s'en fiche on sera pas les premiers, y'a déjà Sandro et Paul Young ...

Tiz' : t'es sur c'est fini avec gabrielle
John : puisque je te le dis tresor,j'ai enfin trouvé le veritable amour
Tiz' (a les larmes aux yeux): je croyais que c'etait serieux avec Mme solis.
John (il lui tient la main) : je le croyais aussi mon ange,mais des que je t'ai vu la premiere fois j'ai sentit un truc bizarre, au debut j'arrivais pas a definir ça,mais apres notre baiser j'ai eu la confirmation de mes doutes,c'est toi que j'aime, j'oublie le monde quand je suis a tes cotés.
Tiz' : je trouve pas les mots mon bebe,c'est le plus beau jour de ma vie
John : moi aussi mon amour
Tiz' : je t'aime
John : pas plus que moi(avec un magnifique sourire)

Andrew comment ta mère va réagir en apprenant ta relation avec Yuki?
- Elle ne l'apprendras pas....
- Oui mais Susan vous a vus l'autre jour vos corps enduits de glace au chocolat.... En train de vous L.... Et comme Mike est tombé dans les bras de Lamita, elle est très jalouse. Elle éprouve un besoin de vengeance..... Elle a décidé de tout dire à Bree pour détruire la vie de ses voisins.
- Je m'en fiche de ma mère, toujours trop propre sur elle, de la messe du dimanche, de ses principes à la con.... je veux vivre ma vie, ma passion avec Yuki. si ça gêne ma mère tant meux, elle s'est trompée sur toute la ligne, elle n'a rien compris à la vie. je lui en ferai baver. Personne n'arrivera à me séparer de Yuki

Pendant ce temps là à Wisteria Lane chez Lamita, la fuite continuait encore et toujours ... à fuire :

Mike : hum va falloir changer toute la tuyauterie ...
Lamita : je vais en avoir pour cher?
Mike : je vous ferais un prix ...
Lamita : *sourire* vous voulez boire quelque chose?
Mike : oh un peu d'eau ... j'suis bete y'en a plein partout par terre ...
Lamita : *amusé*

Tout d'un coup Lamita eu une brillante idée pour enfin réussir à faire craquer Mike :

Lamita : *fait semblant de glisser sur le carrelage*
Mike : *essaie de la rattraper mais ne fait que la pousser contre la baignoire*
Lamita : *se cogne la tete contre la baignoire*
Mike : *s'approche d'elle* oh je suis vraiment désolé, j'suis maladroit ..
Lamita : *la main sur la tete* ce n'est pas grave ... *essaie de se relever*
Mike : Ne bougez pas, je vais m'occuper de vous ...

-Yuki : tu crois vraiment que Susan va dévoiler notre passion secrète à ta mère mon Andrew chéri?
- Andrew ( tout en caressant doucement le torse imberbe de Yuki, d'un geste tendre) : je m'en fiche. Ma mère est sur mon dos depuis que je suis tout petit, elle n'a plus à interférer dans ma vie.
- Yuki ( sous le charme des caresses d'Andrew) : je ne veux pas de perdre. Ta mère est capable de t'envoyer à nouveau dans ce camp de redressement. Je ne veux pas être séparer de toi Andy chéri.

Il réfléchit un instant, profita de la tendresse, de l'amour d'Andrew, avant de reprendre, un peu énervé :

- J'empêcherai Susan de parler à ta mère. Si Lamita savait ce qu'elle prépare dans son dos pour essayer de récupérer Mike dans son lit. La sal**** . Elle met en place un plan machiavélique pour séduire à nouveau le plombier. Elle a arrêté de prendre la pillule, elle va essayer de lui faire croire qu'elle est enceinte. Mais ça ne marchera pas. Je connais ses manigances, si elle parle je crache le morceau moi aussi.
- Andrew : calme-toi mon Yuki... laisse tomber ma mère et Susan, nous avons toute la nuit devant nous. Embrasse-moi.
Yuki se releva légèrement, pris appui sur un coude et posa ses lèvres sur celles d'Andrew. Il apprécia ce parfum de fruits de la passion qui embaumait la bouche d'Andrew. Puis, oubliant les soucis, il se laissa aller et embrassa fougueusement le jeune homme. Un frisson lui parcourut le corps, un frisson agréable, puissant, excitant........
La nuit était à eux, l'obscurité enveloppait leur amour d'un cocon qui semblait indesturctible....

Pendant ce temps toujours chez Lamita :

Mike : Vous etes sur que vous ne voulez pas que je vous emmene à l'hopital? C'est quand meme de ma faute si vous avez une grosse bosse à la tete et votre poignet foulé ...
Lamita : Vous inquietez pas ça ira ... et puis si vous veillez sur moi il n'y aura pas de probleme
Mike : Promis je reste avec vous toute la nuit ^_^

Lamita savait qu'elle avait franchi une grande étape dans la conquete du coeur de Mike, seulement ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que Susan était prete à tout pour récupérer Mike ...

Susan : *en train d'espionner* ... oh le sal***, à peine séparer de moi il va déjà voir ailleurs, il manque pas de culot ...
Edie : *parle tres fort* eh Susan, pourquoi tu regardes ce qu'il se passe chez Lamita à travers la fenetre?
Susan : chuuut Edie ....

Edie avait réussi à obtenir ce qu'elle voulait, grace à elle Mike s'aperçut que Susan était là en train de l'espionner et sur le coup de la colere, il eu envie de rendre jaloux Susan en embrassant Lamita, ce qu'il ne savait pas, c'est que ce baiser allait chambouler sa vie ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net

1.01 - The Taste Of The Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1