AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notre Série "Culte"....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiziano

█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Notre Série "Culte"....   Dim 4 Mai - 17:41

Notre série culte

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai bien envie de jouer un peu sur le fofo... Je trouve la salle de jeux un peu délaissée depuis quelques semaines...
Donc après le bide complet du jeu Nouvelle Star (merci toutefois à Sayla et Yuki pour leur participation, j'ai l'air un peu moins con grâce à eux!
:(), Je propose de lancer l'élection de notre série préférée, un sujet qui je l'espère, sera plus populaire et rencontrera le succès qu'il mérite:D! Merci pour votre participation et votre dévouement.
Vous connaissez le principe mais il est bon de le rappeler : parmi les séries suivantes, il faudra chaque semaine voter CONTRE celle que vous préférez le moins ou que vous détestez carrément, n'ayons pas peur des mots.
Voici donc la liste que je vous propose, mais avant de commencer vraiment le jeu et afin que tout le monde puisse y participer en connaissance de cause, je vous demande dans un premier temps d'ajouter une série que vous affectionnez particulièrement et que vous aimeriez voir apparaître dans cette liste et aussi si vous ne connaissez pas une série du tout, genre vous n'en avez jamais entendu parler, signalez-le aussi dans ce cas, je la retirerai de la liste. A mon avis, tout le monde les connait plus ou moins mais bon, on ne sait jamais mon bon monsieur....
:D Exemple : "Skins" tout le monde n'a pas vu la série mais tout le monde en a au moins déjà entendu parlé (sinon voir le topic consacré à la série) donc inutile de demander son retrait. C'est clair mon explication?
Je vous laisse juste 2 ou 3 jours pour modifier la liste dans un sens ou dans un autre et après on s'amusera comme des fous:D

Découvrez la liste mes amis, classée dans un ordre alphabétique :

1- Bones.
2- Californication.
3- Desperate Housewives.
4- Dr House.
5- Friends.
6- Gossip Girl.
7 -Greek.
8- Grey's anatomy.
9- Heroes.
10
- Kyle XY.
11- Le destin de Bruno.
12- Les Frères Scott.
13- Les experts ( sous toutes leurs déclinaisons...).
14- Lost.
15- Malcolm in the middle.
16- NCIS.
17- Nip tuck.
18- Prison Break.
19- Sex and the city.
20- Shameless.
21- Skins.
22- Supernatural.
23- Ugly Betty.
24- 24 heures.

Faites vos propositions avant de lancer officiellement le jeu!
Smile 2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
Imanita

█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364

MessageSujet: Re: Notre Série "Culte"....   Dim 4 Mai - 18:00

Tres bonne initiative Catalano, j'aime bien ce jeu!! Tu as bien raison, il faur reprendre en main cette partie du forum -_-

Dans ta liste, il n'y a que "Le Destin de Bruno" que je ne connais pas, mais rien qu'au titre, je trouve que ça craint... Pour le reste je connais certaines series plus que d'autres, donc ça devrait aller en principe!! J'espere que ce jeu sera aussi reussi que celui des personnages de DH, donc n'hesitez pas bande de frileux des doigts!! Kpeace
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Notre Série "Culte"....   Dim 4 Mai - 19:56

Si je puis me permettre... et je vais le faire, tu parles de "séries cultes" mais tu n'en cites aucune (ou presque)... la plupart es séries que tu as cité sont des séries récentes et encore d'actualités. Quand on me parle de séries cultes, je penserais plutôt a des séries terminées et qui ont réunies des milliers de gens au fils des années tels que Friends (que tu as mis), X-Files, Buffy, ect... !

Donc pour en rajouter une je dirais "Buffy contre les vampires" pour moi !

Ensuite après avoir regarder ta liste, je ne vois pas ce que "Le Destin de Bruno" vient faire là-dedans... pourquoi pas nous mettre sa soeur Lisa non plus ou mieux encore les feux de l'amour ! Soyons réaliste, personne ne regarde (parmi nous 5 parce qu'on doit être que 5 à venir sur le fofo désormais)... bon d'un côté on saura quoi éliminer à la base.

Je rajouterai que l'initiative est très bonne !

Ps : si au passage vous pourriez répondre à mon sujet sur les acteurs qui datent d'il y'a quelques semaines hein :roll: :suspect: )
tiziano

█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650

MessageSujet: Re: Notre Série "Culte"....   Mar 6 Mai - 11:35

Dans le langage Tizianien ici présent, il faut comprendre le mot culte par" notre série préférée du moment" (ce qui n'empêche pas un jour, de faire une élection de série culte dans le bon sens du terme mais là le choix de séries à mettre en liste sera particulièrement "cornélien" vu le nombe de séries sur plusieurs décénnies... et qui selon, les uns et les autres n'ont pas été forcément vues!!!).
Bref, la première semaine consiste à recadrer la liste non exaustive et non définitive, à chacun de proposer des titres à faire figurer, ou au contraire en supprimer sachant que pour un meilleur suivi du jeu il faudrait se limiter à une liste de 20 maximum... après le jeu risque de couler sur une période beaucoup trop longue et décourager certains forumeurs (il n'y en a déjà pas beaucoup, ne faisons pas fuir les quelques survivants
:( surtout qu'il reste les meilleurs!!!:D)

Pour les "feux de l'amour" , j'avais pensé à l'ajouter mais Ima m'en a dissuadé Smile 2

PS : C'est parce que l'épisode de Shameless diffusé dimanche soir ne t'a pas plu que tu étais de mauvaise humeur Yuki????.... :suspect:
Remercions la chaîne Virgin 17 pour son respect du téléspectateur...
Kcontrarié

PS 2 : Moi je n'ai pas oublié ton post concernant les acteurs mais, j'y réfléchis sérieusement, j'ai pas encore arrêté mon choix parce que....... je change souvent d'avis:D (à part pour une certaine actrice:D)
Sayla

█ . AGE : 33
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Notre Série "Culte"....   Dim 11 Mai - 18:33

Cool un nouveau jeu ! :Kgood:

Pour ma part je ne connais pas Greek. J'ai entendu parler du destin de Bruno mais effectivement ça fait tâche au milieu des autres. :lol: Après il y en a quelques unes que j'ai jamais regardé mais que je connais tout de même juste de nom, alors je pense qu'on peut les laisser si vous y tenez (genre Supernatural, Malcolm...).

Concernant les séries actuelles que je regarde il y a aussi Dexter, Weeds et Urgences.
Et comme Yuki j'ai cherché Buffy dans la liste qui pour moi est ma série Culte de mon adolescence ! Mais s'il s'agit d'un jeu sur les séries actuelles, Friends et Sex and the city n'ont pas leur place non plus ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Série "Culte"....   

Notre Série "Culte"....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1