AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bar à Lolo, version originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Le bar à Lolo, version originale   Mar 8 Avr - 22:38




Je ne sais pas trop ce qui me prend ce soir, mais j'ai eu envie d'aller refaire un petit tour au Bar à Lolo, histoires de refouiller dans des vieilleries, et je dois avouer qu'il y a des choses dont j'ai completement oublié l'existence, avant de les avoir relues ce soir!! (ça ne nous rajeunit pas, tout ça!!)

Il y a notamment les portraits satiriques de Catalano qui valent vraiment le coup d'etre relus (ou decouverts pour certains ;) ) et donc j'ai pensé que ça serait vraiment pas mal d'avoir tout ça à portée de main, histoire de voir comment les choses ont evolué, ce qui a changé en un an et demi, et surtout j'estime que ce sont de beaux souvenirs qui ne doivent pas être oubliés... Place donc aux portraits satiriques de Catalano qui ne fait pas les choses à moitié, et qsui avait en plus prevu une video!! Donc bonne lecture et bon visionnage à tous!! :twisted:


http://www.dailymotion.com/tiziano-/video/xkoju_portraits_music


Dernière édition par Imanita le Mar 8 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar à Lolo, version originale   Mar 8 Avr - 22:42

PORTRAIT de YUKI :« THE ICE-CREAM BOY »


Voici un bien étrange personnage élevé aux mangas… un spécimen unique, difficile à étudier, un cas rare pour la science…..
Ce tout petit bonhomme fréquente chaque soir le baralolo. Plutôt bavard, il a des choses à dire sur tout et …. De curieuses pratiques, innovantes, farfelues, perverses… qui surprennent les plus chastes…
Ce grand joueur de tennis, champion incontestable de la raquette, impressionne ses adversaires et battrait sans nul doute, très facilement Rafaël Nadal dans les……….. vestiaires qu’il fréquente assidûment… Chaque lundi soir, son professeur à la retraite l’entraîne à certaines pratiques que ma déontologie m’interdit de décrire ici... Sur le court, Yuki joue contre une machine qui lui envoie les balles et son rôle consiste principalement à se protéger de ces projectiles dont il est bombardé… Vif et incisif, il saute sur toutes les balles, esquive, donne de sérieux coups de raquette, un peu comme s’il chassait les mouches…. Coups droits, Smash et surtout Revers, n’ont aucun secret pour ce sportif aguerri…Pas de doute, Yuki est très bien positionné dans le classement ATP…. Le tournoi de Roland Garros l’attend…. Comme ramasseur de balles…
En outre, Yuki est atteint d’une drôle de maladie grave : la « desperate housewivite » sous sa forme la plus grave, la plus aigue…. A ce jour, aucun traitement n’a été efficace pour le guérir, les scientifiques n’ont encore trouvé aucun antidote….
La « desperate housewivesite » se reconnaît dés les premiers symptômes par une obsession pour les habitants de « wisteria lane » et dans le cas de ce patient, d’un personnage en particulier : Andrew Van De Kamp…. Et oui car cette maladie est perverse, elle entraîne les fantasmes les plus délirants… Son héros est partout présent dans la vie de notre patient : sur l’écran de son ordinateur, sur les blogs qu’il réalise, sur sa télévision, des posters géants à l’effigie d’Andrew recouvrent les murs de sa chambre, et la nuit il croit dormir dans les bras d’Andrew …. Pour dire que Yuki est fortement atteint, par moment, il s’imagine même marié avec Andrew … Le seul antidote possible : une troisième saison de « desperate housewives » de toute URGENCE et une injection de DH hebdomadaire…

Yuki est très gourmand, il raffole particulièrement de crèmes glacées dont il fait un usage tout à fait particulier aux yeux des esprits les plus pudiques…. Il se régale de tous les parfums même s’il a une préférence pour les fruits de la PASSION, une fois que cette crème glacée recouvre le corps d’un Andrew par exemple…. Il se délecte et prend soin de le nettoyer avec sa …. . ***déontologie*** .Et oui cette maladie est assez obsessionnelle….. Pratique toutefois dangereuse par les grands froids de l’hiver… mais des clients du bar, ont eu pitié de lui et surtout du malheureux Andrew ( il paraît qu’il est frileux mais pas si malheureux que ça il en redemande…), ils lui ont communiqué la recette de la nougatine plus appropriée aux frimas….. (franchement, il y a des spécialistes dans ce bar !!!)

Deux amies qui se font passer pour ses mères adoptives…. s’occupent de l’éducation de Yuki. Enfin il reçoit des cours très particuliers… Sous leur influence, il apprend la débauche. Elles l’initient à diverses perversions comme la boisson, la vision de films d’horreur etc…. L’une des deux est particulièrement redoutable… Elles manquent parfois à leurs devoir et oublient de surveiller leur « mignon » heureusement les clients du bar veillent sur lui dans ces moments là….

Bref, Yuki est le client incontournable de ce bar, et si vous n’avez jamais osé pousser la porte de l’établissement, venez découvrir ce personnage unique, original, espiègle, malicieux, sympathique, attachant. N’ayez pas peur, il n’est pas méchant, seulement étrange, insolite, euh…….. indéfinissable….. Et oui tout le monde l’adore Yuki !!!

Et malgré sa petite taille, (non faut pas croire qu’il soit assis là, il est bien debout… ), Yuki est très GRAND…

PS : Surtout ne vous moquez pas de sa taille….. Il n’aime pas ça… et il a raison….



Bientôt ici ice-cream boy dans de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar à Lolo, version originale   Mar 8 Avr - 23:01

BRIAN : LE MAUVAIS ELEVE

Oui je vous entends d'ici à penser : voilà il présente le portrait de son élève, il va se montrer gentil, aimable, en faisant son éloge acompagné de louanges et tout....
Détrompez-vous!!!
En lisant ce qui suit vous allez découvrir la véritable nature de Monsieur Brianbis ( petite précision pour Ima : "Bis" n'est pas le nom de famille de Biran!!! ).
Celles et ceux qui ont fréquenté le bar ces derniers temps savent que Brian s'est montré très insolent vis à vis de son maître. Et tout se paie un jour : ce jour est arrivé Brian
Tu vas regretter certaines de tes paroles indignes d'un élève

Derrière cette façade de gentil, timide, affable, généreux, vous le savez tous Brian est un grand PERVERS.
Il est spécialiste pour débaucher les plus sains d'entre nous. Je ne vous raconte pas comment il m'a entraîné sur les chemins de la perversité : oui moi si pur et innocent!!! ( ne rigolez pas c'est vrai je vous jure )...
Brian est un adepte des blagues douteuses, des montages érotiques, des lunettes magiques, des discussions perverses au bar et il est l'initiateur de calendriers très spéciaux à ne pas mettre sous tous les yeux, en voici d'ailleurs un exemple ci-dessous.
Et oui Brian il temps d'assumer maintenant...

http://www.dailymotion.com/tiziano-/video/x117bq_brian-01_fun

Voilà ce qui arrive quand on se rebelle contre son maître Brian.

Ceci est la première partie de ton portrait, la prochaine fois j'évoquerai ton côté provocateur....

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar à Lolo, version originale   Mar 8 Avr - 23:20

IMANITA « MA MEILLEURE ENNEMIE »


Ce matin quand je me suis réveillé, je me suis dit en moi-même : « Aujourd’hui Tizou, sois courageux, tu vas prendre des risques. » Oui c’est vrai ça fait pas mal mégalo comme comportement… mais j’ai pris la chose au sérieux… Avant toute décision, j’ai quand même jeté un œil rapide sur mon horoscope du jour voir si ma vie n’était pas en danger…. Non rien à craindre de ce côté-là, mon astrologue préférée m’annonçant simplement : « malheureux en amour » Bon ça j’en ai l’habitude, faut pas rêver, je reste réaliste….
Oui excusez-moi, vous avez raison, je m’égare….. Donc que disais-je ? Ah oui la prise de risque du jour… j’ai réfléchi et une idée lumineuse m’est venue à l’esprit (vous avez de la chance, ça m’arrive pas souvent….)…. J’ai donc décidé de brosser le portrait d’Imanita. En plus là, je risque pas grand-chose vu que seule Ima ose me menacer si j’écris son portrait mais bon comme elle ne fait pas le poids face à moi (bah oui les clients présents l’autre soir au bar pourront en témoigner, enfin ceux qui ont résisté jusqu’au bout : comment je l’ai laminée la pauvre Ima !!!!!!!!!!! Avec une facilité déconcertante….)
Je reconnais, j’avais promis de brosser le portrait d’Imanita en tout dernier, mais bon elle a trop insisté pour passer la dernière alors comme j’ai tendance à faire automatiquement le contraire de ce qu’on me demande….. Voici le portrait tant attendu par vous tous : celui de la grande, la splendide, la fantastique, l’extraordinaire, l’incontournable, la fabuleuse, l’incomparable, l’unique, la pure, l’intègre, l’étonnante, la prodigieuse, la mythique et légendaire Imanita.
Rassurez-vous je n’ai pas pété les plombs, mais comme elle est un peu mégalo aussi Ima, ça lui fait du bien de lire tous ces compliments…. C’était son petit moment de bonheur…
Passons aux choses plus sérieuses et réalistes.
Notre Imanita est une spécialiste des potins en tout genre. Personne n’a oublié son journal flogalien…. Elle adore glaner de ci de là des infos sur son entourage (enfin des infos je devrais plutôt écrire des « commérages »…) Elle répand avec acidité de fausses rumeurs qui ne manquent jamais de piquant….
Par exemple, l’absence de client un soir au bar, ne passe jamais inaperçu quand Ima elle, est présente. ( Avec Ice Cream Boy on en a fait les frais récemment) d’autant qu’elle est spécialiste pour faire parler les clients les plus vulnérables, ( un simple regard et…. ils ou elles avouent) Je ne citerai personne mais bon je m’occuperai bientôt de leurs cas si ne n’est déjà fait….
Imanita a le sang chaud, elle passe rapidement de la gentille petite n’Ima qui vous appelle par un adorable petit surnom à la Imanita colérique qui vous appelle par votre nom entier en vous lançant son regard noir et impressionnant pour faire tomber les plus faibles. Attention si Imanita se montre toute mignonne avec vous c’est parce qu’en général, elle voudrait vous demander quelque chose…. Et oui elle a une réputation à tenir quand même…. On achète pas Imanita par contre, elle, elle vous achète pour une bouchée de pain….
Imanita se fait généralement passer pour une fille pure mais en réalité elle s’y connaît en perversité beaucoup mieux que certains de nos grands spécialistes au bar…. Elle peut vous piéger de manière diabolique…. Méfiez-vous…. Jamais à cours d’idées, elle a une répartie fabuleuse sur tous le sujets, à toutes les occasions, elle arrivera à retourner une situation mal engagée pour elle contre vous….
Rassurez-vous si Ima ne vous apprécie pas, vous ne craignez pas grand-chose (ceci dit si vous êtes en train de lire ce portrait c’est parce que vous fréquentez le baralolo et alors, elle vous apprécie… je vous aurai prévenu), en règle général, ceux qui prennent le plus sont ceux qu’elle chérit le plus….
Par exemple, prenons son « mignon » (oui faut l’excuser c’est comme ça qu’elle appelle Ice Cream Boy) et ben, elle l’adore ( elle a même été mariée avec lui euh…. 2 ou 3 minutes pas plus, mais quand même… ça veut dire quelque chose non ?) bon donc son « mignon », elle l’adore et bien il s’est déjà pris des coups de cuiller sur la tête…. Violente notre Ima !!! Yuki et Lenou sont ses élèves, elle leur apprend la perversité et plein d’autres trucs dont elle est une spécialiste…. Mais un jour les élèves deviendront plus forts que leur « maîtresse » et ce jour là ça va lui faire tout drôle à Imanita de se recevoir une raquette de tennis sur la tête.
Comme vous le constatez Ima est une fille très forte, coriace, elle n’abandonne jamais même quand elle est proche de l’agonie (je peux en témoigner)….
Mais Imanita est un être humain quand même….. Elle a donc quelques petites faiblesses. Je vais me montrer sympa avec vous, je vais vous dévoiler deux petites faiblesses de notre Imanita :

D’abord son Tigrou, là elle a littéralement craqué :



Bah oui là elle fond carrément notre Ima.....
Et puis :




Bon bah elle aime Prison Break, je dois me rallier à la raison, elle partage la même passion que moi pour cette série..... oh la la vous imaginez comment je vais devenir.... Aussi pervers qu'elle???Quoi je le suis déjà???

Bon un dernier pour la route :



Changeante Imanita

Bon maintenant quelques photos de notre Imanita en personne...

Avertissement :
Si vous ne l'avez encore jamais vue, je vous déconseille de regarder ce qui suit, certaines photos pourraient choquer les plus sensibles d'entre vous....

Ima au réveil :



Autoportrait :



Le vrai visage d'Ima :



Et oui Imanita est vraiment "ma meilleure ennemie"....

Comme vous pouvez le constater je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciane



█ . AGE : 32
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar à Lolo, version originale   Mer 9 Avr - 23:12

Et beh, il était en forme le Tizou lorsqu'il a dressé ces portraits !! lol

Merci Ima de nous les faire découvrir, je me suis bien marrée devant tant de vérité !

Mais il doit bien trainer un portrait du Tiz' quelque part dans un recoin du baralolo non ?



Allez quoi Tiz', sois fairplay, un peu d'auto dérision n'a jamais fait de mal à personne !
:twisted:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar à Lolo, version originale   Ven 11 Avr - 11:21

Excellente idée Ima d'avoir ressorti ces portraits abandonnés sous une épaisse couche de poussière!:cheers:

Ciane, personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'écrire un portrait de moi-même:evil: ( pour un clin d'oeil à l'auto dérision, visionne la première vidéo!!!) .
Par contre, je pense que tous les lecteurs du fofo apprécieraient de lire ici très prochainement ton petit portrait satirique ma chère Ciane.....:D
Merci Ima pour ton initiative qui me donne l'envie de me remettre à mes portraits satiriques avec ma prochaine cible nommée : CIANE.... Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
avatar
Ciane



█ . AGE : 32
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar à Lolo, version originale   Ven 11 Avr - 21:34

J'aurai une fois de plus dû tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler moi... i'm dead

(Tu veux pas m'oublier sur ce coup Tiz' ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yukinari_



█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar à Lolo, version originale   Ven 11 Avr - 22:37

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il a surement encore plus d'inspiration qu'avant :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
avatar
Sayla



█ . AGE : 33
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar à Lolo, version originale   Sam 12 Avr - 18:16

Excellent d'avoir récupéré ces portraits !! Pouce
J'ai hâte de lire le prochain alors. :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar à Lolo, version originale   Mer 16 Avr - 10:10

Te plains pas ma Cici, je suis sure que tu vas adorer le portrait que tu feras Catalano, je reconnais qu'il est tres doué, et pis y a pas de raison à ce que tu n'y ais pas droit, et Sayla aussi Regard Noir

Et puis au pire tu te rattraperas sur votre carnet de voyage, je sens que tu n'es pas du genre à laisser passer une vengeance :Khaha: (oui, j'essaie de faire revivre le carnet de voyage, ça me manque -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bar à Lolo, version originale   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar à Lolo, version originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Bazar
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit