AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Billets d'humeurs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Billets d'humeurs....   Lun 24 Mar - 9:30

Un nouveau Topic ( oui encore un... Ne vous plaignez pas je sais que vous adorez!!!)
Donc "Billets d'Humeurs", c'est le titre, je propose qu'on vienne ici mettre un petit mot d'humeur sur n'importe quel sujet qui a retenu notre attention genre, un sujet d'actualité, un sujet de la vie quotidienne, un truc qu'on a vécu ou vu dans la journée et qui nous a soit mis de bonne humeur , soit en colère, des trucs qui vous énerve bref, les comportements des gens qui vous entoure, ça peut être des sujets très légers ( comme celui de mon premier billet d'humeur ) ou des sujets très sérieux. Au départ je voulais écrire des billets quotidiens mais je me suis dit que j'allais vous lasser d'une part et surtout que je ne pourrais pas tenir cette prommesse alors plus raisonnablemant je me contenterai de petits billets hebdomadaires auxquels vous pouvez répondre, débattre, montrer que vous êtes d'accord avec moi ou au contraire que vous pensez autrement ( même si j'aime pas qu'on pense pas comme moi
:D..... "non je rigole")


Voilà alors ne vous retenez pas si vous avez envie de débattre sur un sujet, postez un billet d'humeur ce n'est pas un privilège qui m'est réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
avatar
tiziano



█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: La polèmique autour de "Pékin express"   Lun 24 Mar - 9:56

La polémique autour de Pékin Express

Le médias n'ont franchement pas grand chose à se mettre sous la dent pour monter en épingle cette polèmique concernant l'émission de M6 "Pékin express" qui n'a de chinois que le nom, puisqu'elle se déroule sur le continent sud-américain! Petit résumé pour les non initiés. Selon deux collaborateurs de l'émission, le jeu serait truqué! Damned!!! Quelle horreur! Quel bouleversement dans la vie des français... des pauvres petits téléspectateurs que nous sommes et qui pensions naïvement que tout se déroulait dans la réalité de la vie quotidienne.
Certains candidats plus aptes à faire de l'audience par leur comportement seraient outrageusement avantagés par la production. Moi même, bien assis devant mon poste de télévision, sirotant mon jus de fraise et je dois l'avouer grignotant quelques bonbons "Haribo" ( des crocodiles et des aligatores pour bien me mettre dans l'ambiance locale du jeu!!!) je suivais les aventures de Pauline et Aurélie, de Gérard et Cédric ( je cite juste ces deux binomes là parce que ce sont mes préférés, comme ça en passant), sans me poser de questions même si déjà j'avais trouvé étrange qu'après avoir passés une nuit à la belle étoile dans les marais, mes blondes préférées se levaient au petit matin belles et faîches, maquillées, bien coiffées, et le père et son fils rasés de près, du gel dans les cheveux bien appliqué.
Soudain j'apprends que tout cette aventure est truquée! J'y crois pas... Dois-je me mettre à douter ou alors me prend-on pour un téléspectateur bête et discipliné qui pensait que tout se déroulait sans aucune intervention extérieure?
Soyons raisonnable, dans "Télé Réalité" le mot principal est "Télé"... les candidats ne se balladent pas tranquillement deux par deux au Brésil ou en Bolivie. Pour la "Télé" il faut des caméramen, des preneurs de son, etc.... Il est évident qu'un petit scénario ou plus exactement des consignes sont mises en place pour permettre à tout ce petit monde de cohabiter ensemble, d'avancer. Un montage est judicieusement élaboré pour allécher le téléspectateur, et franchement, nous ne sommes pas dupes.
Nous prennent-ils pour des moutons de panurges? Faut arrêter de se voiler la face. Alors si des gens de la production ont payé pour avantager des candidats quelle importance pour nous? Quelle incidence sur le spectacle puisqu'il s'agit d'un spectacle. A ce moment là, les seuls qui peuvent se sentir gruger ce sont les candidats puisqu'il y a 100 000 euros à gagner, mais dans ce cas la production risque gros s'il est prouvé que la prod a payé pour faire gagner ses favoris.
Alors moi je vous le dis, je finis par me demander si ce sont pas plutôt les deux collaborateurs trop bavards qui ont été payés par la production pour lancer une polèmique, comme ça au moins ça fait de la pub à l'émission, tous les médias ont parlé de l'affaire pendant une semaine et du coup comme par hasard l'audience est montée!!!

Moi je m'en fiche de cette polémique, je continuerai à suivre l'aventure de mes deux blondes préférées ( qui ont aussi tapé dans l'oeil d'un brésilien prêt à tout pour les emmener dans sa voiture, jusqu'à prendre d'autres candidats dans l'espoir de les approcher....sacré dragueur malheureux qui croyait que les petites françaises étaient des filles faciles!!! ) en sachant pertinemment que la réalité de la vie se trouve derrrière ma fenêtre, devant chez moi et pas dans mon poste de télévision.... tout en me réjouissant de l'élimination du couple belge!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
avatar
Imanita



█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Billets d'humeurs....   Lun 24 Mar - 14:08

Han, je vais passer pour une cinglée en disant ça, mais j'adore les rares moments où Catalano fait son intelligent, ça nous change!! Choqué

J'ai trouvé aussi que c'etait tres idiot de prendre la tête de tout le monde avec cette histoire, mais c'est surtout parce que la seule evocation du Rotenberg et de son emission stupide me donne des boutons... Et ça ne m'etonne pas que l'audience ait augmenté parce qu'on a crié à l'arnaque, franchement où va le monde? Kko (une petite voix dans ma tête me dit que c'est parce que l'invasion des blondes est proche >.<)

'Fin bref, je te maudis au passage mon petit Catalano, y a pas idée de soutenir des blondes, aussi jolies soient-elles, ton Eva ne s'en remettrait surement pas... Ktiz'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Billets d'humeurs....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Billets d'humeurs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR A CICI :: 
Bazar
-
News Box !
█ . EPISODE 5.01 EN PREPARATION

...%

█ . BACK FROM THE TRIP,
Par I.


█ . IMANITA - APRES L'AVORTEMENT.


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit