AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1.17 - Reconciliations, pains and surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: 1.17 - Reconciliations, pains and surprises   Dim 12 Aoû - 14:48

Les rêves et leurs fantasmes sont les désirs inconscient de nos âmes ... mais ses rêves en disent parfois très long sur la réalité ...

Sayla avait passé la nuit chez sa soeur a principalement parlé avec elle ... Saraluna n'allait vraiment pas bien ces derniers temps mais son état s'était nettement dégradé la veille lors de la rencontre avec sa mère.
Elle dormait toujours, ce qui était très rare qu'elle ne soit pas levée à 09h30 du matin ... Sayla avait juger bon de la laisser se reposer. Elle était en train de préparer le petit-déjeuner lorsque Tiziano rentra à la maison ... il avait passé la nuit dehors.

-"Mais t'es encore là Sayla?" fut-il surpris en voyant sa soeur dans la cuisine.
-"Bien sur pourquoi?"
-"Bah je pensais que Sara allait te mettre à la porte ... et peut-etre te la jeter dessus même."
-"Arrête de faire l'idiot" lui dit-elle amusé. "Viens plutot prendre ton p'tit déj'."
-"Qu'est ce qui c'est passé alors?" en s'asseyant à table.
-"Eh bien ... ça va te surprendre mais Sara et moi on a parlé une bonne partie de la nuit."
-"Ah bon et de quoi?"
-"Ca ça ne te regarde pas p'tit frère" avec un clin d'oeil.
Tiziano haussa les épaules.
-"Comme tu veux je le saurais tôt ou tard de toute façon. Elle est où Sara au fait?" en mordant dans un des toasts que sa soeur venait de poser sur la table.
-"Elle dort encore, elle se repose."
Tiziano la regarda en relevant les yeux et en arrêtant de macher le morceau de toast qu'il venait de mordre.
-"Tu rigoles là?"
-"Non pourquoi?"
-"Sara elle se lève à maximum 7h30 le matin. Qu'est ce qui c'est passé hier pour qu'elle dorme encore?"
-"Rien elle avait juste besoin de se reposer ... elle a été surmené ces derniers temps. Faut dire que tu la ménages pas non plus."
-"C'est quand meme pas toi qui va me faire un serment?"
-"Et pourquoi pas?" lui lança t-elle plus amusé qu'autre chose."Au fiat tu étais où pendant toute la nuit?"
Tiziano hésita à répondre franchement mais il savait que Sayla ne le jugerai pas comme Sara le faisait.
-"Eh bien j'ai passé la nuit chez une fille."
-"Oooooh ... ta petite amie?" en se moquant de lui.
-"Euh .. j'en ai pas vraiment."
-"Tu m'étonnes il couche avec toutes les filles du quartier, plus certains mecs" dit Sara qui venait de descendre et qui n'était pas du tout réveillé, elle avait les cheveux en bataille et une tête de déterré.
-"Ah coucou, ça va toi?" demanda Sayla.
-"Ouai ça peut aller ... merci pour hier."
-"De rien, après tout je suis ta soeur c'est normal."
-"Ouh là j'ai du louper un épisode" dit Tiziano en voyant ces deux là s'entendre à merveille.
-"Mon p'tit Tiz' .. on a juste mis notre rancoeur de coté .. et principalement pour toi." lui répondit Sara toujours aussi mal réveillé.
-"C'est vrai ?!" s'enthousiasma Tiziano.
-"Bien sur Tizou !! " répondit à son tour Sayla.
-"Ca veut dire que tu vas rester?" en s'adressant à Sayla.
-"Je ne sais pas ... pour le moment oui ..."
-"Et peut etre plus tard qui c'est, elle reviendra peut-etre avec Cybelia ... on sera aps trop de trois pour te surveiller..."
-"Ca c'est sur" ajouta Sayla.
-"On en reparlera avec Cybelia quand elle viendra nous rendre visite la semaine prochaine."
-"Cyb' va venir aussi?"
-"Voui .." fit amusé Sara en revoyant l'enthousiasme de Tiziano enfant comme quand Noel arrivait.
-"C'est génial .. merci Sara." en allant la serrer dans ses bras. "J'te promets je vais m'assagir ... enfin essayer du moins."
Sara sourit.
-"En parlant de t'assagir, raconte moi tout ça ... que je vois si tu as fiat pire que moi en connerie." demanda Sayla.
Sara fut amusé et heureuse de voir une bonne ambiance et une bonne humeur revenir dans la maison ... meme si de son coté ses problemes n'était toujours pas régler et qu'elle se sentait au plus mal.

De son coté Kawai avait eu du mal à dormir car meme s'il fesait confiance en son petit ami, il avait du mal avec Copain qui dormait dans la chambre à coté de celle de Popin. Il se réveilla donc de bonne heure ce matin là, mais pas de bonne humeur.

-"Bonjour mon chéri, bien dormi?" demanda sa mère.
-"Mouaif ..." fut sa seule réponse.
-"J'm'en doutains un peu vu l'heure à laquelle tu te lèves, c'est tres rare."
-"Je sais ... Papa est pas là?"
-"Tu connais ton pere, comme d'habitude il est parti courir ses 20km quotidien."
-"Ah oui c'est vrai" dit Kawai sur un ton endormi. "J'aurais du aller avec lui tiens."
-"Ah oui t'as du tres mal dormir là pour dire ça." se moqua sa mere.
-"Pas drole M'man ... faut que je lui parles à papa en plus."
-"De quoi? Tu sais bien que tu peux tout me dire à moi!"
-"Oui je sais mais je veux d'abord voir la réaction de Papa."
-"Concernant quoi? Le fait que tu sortes avec ce dénommé Pipon?"
-"Popin m'man ..."
Kawai réalisa soudain que sa mère était au courant pour lui et Popin ce qui le réveilla tout de suite.
-"Comment t'es au courant de ça M'man?" lui demanda t-il tres surpris.
-"Oh j't'en prie, je suis ta mère, j'te connais comme si je t'avais fait ... enfin en meme temps c'est moi qui t'as fiat c'est logique vu que je t'ai mis au monde et que ton pere et moi avons ..."
-"M'man !!"
-"Oui?"
-"N'en raconte pas plus stp, j'ai pas envie d'etre traumatisé à vie."
-"De toute façon pas besoin de te faire de dessins tu sais comment tu es arrivé ..."
-"Oui encore heureux ... sinon j'aurais pas pu ..."
-"Kawai mon chéri"
-"Oui?"
-"N'en dis pas plus où je pourrais etre traumatisé jusqu'à la fin de mes jours." se moqua sa mère.
-"Ahah .. tres drole...! Comment t'es au courant m'man? c'est Yuki qui a vendu la mèche? Ca m'étonnerais pas de ce petit con."
-"Ton frere est au courant?" en ne faisant pas attention à l'insulte dont elle avait l'habitude."Moi qui pensais etre la seule."
-"Tu veux dire que Yuki t'a rien dit?"
-"Bien sur que non, je l'ai deviné, je suis ta mère je te connais."
-"Et ... et tu .. enfin ..."
-"Bien sur que je l'accepte, tu es mon fils."
-"Et Papa .. tu crois que ..?"
-"Ton pere en revanche c'est autre chose ... lui et ses convictions .. un homme doit etre avec une femme ... il va falloir y aller lentement avec lui. Heureusement il reste toujours ton frere qui meme s'il ne s'entend pas avec lui assurera la descendance que ton père espere avoir ..."
-"Tu as senti et tu es au courant pour moi mais pas pour Yuki?" demanda t'il étonné.
-"Au courant de quoi?" demanda sa mere qui ne comprenais rien.
-"Non rien .... "
Il monta, en ayant éviter de peu la gaffe, pour aller se laver et se changer de bonne humeur en pensant annoncer cette bonne nouvelle à Popin en allant le rejoindre à son hotel à midi.

Chez Ika & Marko c'était le désastre, en seulement 2 jours, le petit animal avait presque grignoter toutes les tapisseries de la maison ainsi que tous les meubles ... les deux pauvres polonais n'en pouvait plus ... surtout qu'il n'avait pratiquement pas dormi depuis que le petit rongeur avait complement cassé les pattes de leur lit ... ils avaient décidés de s'en débarasser mais n'étant pas des gens cruels (du moins en apparences) ... ils avaient décidés de le remettre à la premiere personne qu'il croiseraient ce jour là.
Ils faisaient leur promenade matinal (avec le petit animal bruyant dans une boite) comme à leur habitude pour repérer le quartier ... quand ils croiserent la premiere victime à laquelle ils donneraient le rongeur. Ce fut, comme par hasard, Susan Mayer.
-"Bonjour Madame Mayer." fit signe gentillement Marko.
-"Oh .. bonjour ... vous deux" dit Susan qui ne se souvenait plus de leur nom.
-"Vous allez bien?" demanda gentillement Ika pour faire la conversation meme si elle n'en avait rien à faire.
-"Parfaitement bien merci."
-"Dites moi!" demanda Marko. "Notre visite n'est pas completement désinteressé."
-"Comment ça?" demanda Susan.
-"Et bien voilà" commença Ika. "Nous avons adopter un petit animal il ya peu mais nous ne pouvons pas le garder ..."
-" ... Car ma femme y est allergique." dit Marko en continuant la phrase d'Ika comme s'il en avait l'habitude. "Et on se demandait si ça ne vous intéresserait pas ..."
-"... d'avoir un hamster?" finit Ika.
-"Oh eh bien ..." réussit à dire Susan encore déboussolé par la maniere qu'avait ces deux là de finir leur phrase. "C'est-à-dire que je ne saurais pas quoi faire d'un hamster, ma fille a passé l'âge aujourd'hui d'avoir ce genre d'animal."
-"Oh je comprends" fit Ika. "C'est dommage, il est si mignon. Vous voulez le voir?"
-"Bien sur" répondit Susan qui ne voyait pas refuser ça.
Marko ouvrit la boite quand l'animal sauta tout d'un coup dans les cheveux de Susan qui courrait comme une folle sur sa pelouse en criant "enlever moi ça" ...
Sandro qui passait par là alla aider Susan croyant qu'elle avait un insecte ou quelque chose du genre dans les cheveux, c'est seulement quand il enleva l'animal des cheveux de la jeune femme qu'il s'écria:
-"Quenotte !!!!"
-"Comment ça Quenotte" dit Susan surprise.
-"Oh Susan vous avez retrouvé Quenotte c'est merveilleux .."
-"Oui ... enfin ce n'est pas moi c'est ..."
Quand elle regarda en direction d'Ika et marko, ils avaient disparu ... "Etrange" pensa t-elle.
-"Où l'avez vous trouver?"
-"Oh euh ..." en cherchant une excuse. "Disons que des anges gardiens l'ont amené sur mon gazon" souria t-elle en direction d'où se trouvait Ika et Marko il y a 5 minutes.
-"C'est merveilleux ..." cria Sandro en serrant l'animal dans ses bras.
-"Oui..." fit mal à l'aise en voyant Sandro faire la leçon à son hamster sur le fait qu'il soit parti de la maison tout seul.
Sandro se retourna vers Susan et l'embrassa. Cette derniere fut surprise mais se laissa faire ...
Quand Sandro se détacha d'elle, il ajouta :
-"Oh merci, merci vraiment beaucoup ... vous etes géniale." lui déclara t-il en se tournant vers l'animal qui était assis sur le gazon.
-"Faut pas exagérer" se recoiffa Susan.
-"Bien sur que si .. vous etes formidables, vous et vos anges ... gardiens ... pas si gardiens que ça ..."
-"Quelque chose ne vas pas?" demanda Susan étonné.
-"Susan vous avez un chat roux?"
-"Oh oui ma fille en a un pourquoi?"
-"Eh bien le chat de votre fille vient de s'enfuir avec mon Quenotte dans le museau."
-"Quoi?"
Sandro lui montra l'animal qui s'éloignai en direction du parc.
Susan vit effectivement un chat roux avec une boule de poils entre les dents.
-"Oh mon dieu " fit t-elle.
-"Je suis désolé je vais devoir rentrer " lui dit Sandro sur un ton monotone et la mine déconfite.
-"Oh ne vous inquietez aps je vais lui courir après et vous ramenez Quenotte."
-"Bon courage ..." lui répondit-il en s'éloignant en direction de chez Tiziano.
Susan avait une fois de plus fait une gaffe sans le vouloir.

Kawai au lieu de retrouver Popin à l'hôtel l'avait inviter chez lui pour le déjeuner avec Copain et Loic. C'est sa mere qui en avait eu l'idée, elle voulait en profiter pendant que son époux était absent. Il devait aller voir des clients importants. Elle en avait également profiter pour inviter sa jeune soeur, son nouveau petit ami ainsi que le fils de ce dernier.

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: ... suite   Dim 12 Aoû - 14:48

...

Le déjeuner s'était déroulé dans la bonne humeur entre les blagues de Popin et les mésaventures de Popin et Brian. Seul Loic et Corentin s'étaient littéralement ennuyés.
Corentin avait d'ailleurs décidé d'aller faire un tour dans le quartier et Loic l'avait accompagné.
-"Alors tu t'occupes comment pendant tes vacances? demanda Loic pour faire passer le temps.
-"En bossant sur mon pc ... et toi?"
-"Pareil !!"
-"Cool" dit-il sur le meme ton.
Ils continuèrent se promener dans le parc en parlant d'un peu tout et rien. Corentin avait tout de meme invité Loic chez lui histoire que s'ils s'ennuient, ils le fassent ensemble ... meme si Corentin avait bien l'intention de ne pas s'ennuyer en faisant passer le temps à sa manière. Il allait lui montrer son matériel informatique tres perfectionnés, ainsi que d'autres facettes de sa .... personnalité !!

Sandro avait enfin réussi à arriver jusqu'à chez Tiziano malgré le fait qu'il était anéanti ... il monta avec difficulté les 4 marches menant à l'entrée et appuya sur la sonnette.
C'est Saraluna qui ouvrit la porte.
-"Oui?" demanda t-elle à Sandro.
-"Je voulais voir Tiziano." lui dit-il la mine toujours aussi morte.
-"Il n'est pas là, il est parti avec sa soeur."
-"Oh tres bien .. je repasserais alors."
-"Non entrez .. je sens que quelque chose ne vas pas." lui proposa t-elle en mettant sa rancoeur de coté. De toute façon elle n'avais pas la tete à se chamailler avec qui que ce soit en ce moment.
-"Je veux pas vous déranger"
-"Pas de chichi .. entrez." insista t-elle.
Elle l'invita à boire un café et ils s'asseyèrent tous deux dans le salon.
-"Alors que ce passe t-il?" lui demanda t-elle.
-"Je ne peux pas en parler, je n'y arriverais pas."
-"Peine de coeur?"
-"Comment vos savez?"
-"Je traverse un peu ça en ce moment"
-"Oh je suis désolé" compatit Sandro.
-"Merci ..." avec les larmes qui commencait à lui venir aux yeux.
-"Qu'est ce qui s'est passé?" demanda poliment Sandro.
-"Eh bien ... j'ai découvert que mon premier amour que je n'ai jamais oublié était avec une personne qui est tres proche de moi depuis plus de 10 ans."
-"Oh !!!"
-"Je ne sais meme pas pourquoi je vous raconte tout ça !!!" dit-elle en pleurant.
-"Peut-etre avez vous besoin de parler ...." lui répondit Sandro.
En la voyant pleurer, Sandro ne put s'empecher de mettre ses problemes de coté et se leva pour la prendre dans ses bras. Saraluna se laissa faire et craqua dans les bras du jeune homme.
Elle ne savais pas pourquoi mais elle avait besoin de la tendresse que le jeune homme lui apportait en ce moment ... et au moment où elle s'y attendait le moins, Sandro l'embrassa fougueusement. Habituellement elle l'aurait repoussé et giflé mais elle aimait ce moment ... elle se laissa faire ... et prise dans l'excitation du moment poussa le garçon qui s'allogea sur le canapé, elle s'assit à cheval dessus et lui arracha sa chemise ...

Tiziano et Sayla rentrèrent 1h plus tard ... le jeune homme allait ouvrir la porte quand son téléphone sonna. Il décrocha difficilement à cause du sac de courses qui l'emcombrait.
-"Allo?"
C'était une fois de plus Sabrina à l'autre bout du fil.
-"Tiz', j'ai une super bonne nouvelle!"
-"C'est vrai?" s'enthousiasma t-il.
-"Oui ma mere en a parler pour le concert, et apparement il pense que ça serait une super idée ... ils sont encore en train d'étudier le projet mais d'après ma mere c'est dans la poche."
-"C'est génial ça ..."
-"Oui !! Bon je dois te laisser, n'en parle surtout pas à ma cousine."
-"Promis!!"
-"A plus tard mon Tizou"

Il raccrocha le téléphone et sauta de joie sur le perron.

-"Qu'est ce qu'il se passe?" demanda Sayla déboussolé.
-"Tu verras bien.. surprise.!!"
Sayla haussa les épaules en pensant que son frere était fou. Ce qui était le cas d'après elle.
-"Alors tu l'ouvres cette porte, j'commence à avoir les bras lourd avec tous ses sacs de courses."
-"Ah oui pardon"
Tiziano ouvrit la porte et les regards de lui et de sa soeur se portèrent directement sur le canapé où deux corps nus dormaient sous une couverture ... Tiziano en lacha son sac de course.

"La vie est bizarre parfois, on croit connaitre une personne et finalement il se révèle qu'elle n'est pas celle qu'elle parait etre. Certaines personnes font semblant d'aller bien pour rassurer leur proche. D'autres n'arrivent pas à faire semblant et leurs proches se rendent compte tout de suite qu'ils mentent. D'autres encore arrivent à obtenir ce qu'ils veulent grace à un peu de ruse et de malice.
Tandis que certaines personnes qu'on croyait nos ennemis deviennent des amis très "proches". Oui la vie est vraiment bizarre, et ce qui est plus bizarre encore .. ce sont les événement qui bouleversent ces vies bizarres d'un seul coup sans qu'on s'y attendent .. et on se rend compte que finalement ces évenements ne sont que le fruit de notre inconscient et qu'ils nous font avancer dans la vie"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net

1.17 - Reconciliations, pains and surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1