AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

American Idol 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiziano

█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: American Idol 2008   Sam 23 Fév - 17:58

Impossible de prévoir si la saison de la Nouvelle Star nous réserve de bonnes surprises surtout après les premiers castings décevants de Marseille et Strasbourg qui nous assurent par contre de bonnes casseroles comme on les aime!

De leur côté, je pense que les américains ont trouvé leur "perle rare" dans leur version nouvelle star appelée chez eux "American Idol" avec ce jeune mec de 17 ans David Archuleta, d'origine mexicaine ( hum comme Gaby!
Smile 2)... Je vous laisse apprécier sa voix et sa n présence sur scène dans la vidéo ci-dessous...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Re: American Idol 2008   Dim 24 Fév - 0:19

Whaoow, c'est vrai que le gars chante super bien ! 17 ans en plus (bon c'est pas l'âge qui fait la voix mais bon c'est toujours assez remarquable) ! Quelque peu timide et euphorique après sa prestation ! Y'a pas à dire, la version française n'arrive pas à la cheville de la version américaine... j'espère qu'on aura la joie de pouvoir la regarder sur W9 comme il l'avait fait l'année dernière.

Sinon en ce qui concerne la "NS", je trouve que tu y va un peu fort en parlant de casting décevant... il y'a eu de très bon candidats ! Comme ce "Julien" par exemple... bon on a aps encore tout vu aussi mais bon, quand on a vu Julien Doré pour la première fois, on s'était pas dit que c'était remarquable... il y'en a encore beaucoup à voir, dont une fille qui promet d'être étonnante la semaine prochaine. Mais de là à dire décevant, franchement, je suis pas d'accord. Moi j'ai bien aimé tous ces chanteurs un peu pop/folk avec un peu de rock (bon et aussi parce que c'est le genre de musique que j'apprécie)... mais bon dans les autres saisons on a pas forcément eu des coups de coeurs dès le début non plus et ça s'est révélé par la suite... franchement pour Gael, on s'était juste tous dit que c'était un beau-gosse au départ, et il s'est vraiment révélé à Baltard ! Moi j'ai beaucoup aimé en tout cas et on a eu de très bons candidats sélectionnés déjà (et on les as pas tous vu remarque) !

Outre ce fait là, j'ai beaucoup aimé le montage de l'émission, le Jury m'a agréablement surpris, il y'a toujours ce coté barré à l'émission, et puis tous ces petits montages bruits pendant les inoubliables était excellent !
J'ai vraiment hâte de voir la suite, et contrairement à toi je ne suis pas déçu :p
tiziano

█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: American Idol 2008   Dim 24 Fév - 11:06

Oui c'est vrai moi j'ai été moins enthousiasmé que toi par ce premier épisode, je parle de déception dans snon ensemble et je conviens qu'il y a quelques bonnes surprises.
La raison, peut-être le changement d ejury auquel il faut m'habituer, si je suis content de retrouver Dédé Manoukian et ses répliques très personnelles, j'ai été très agréablement surpris par Sinclair exccelente recrue, qui n'a rien à envier aux trois autres de l'année dernières, ses analyse sont justes, bien trempées, il ne mache pas ses mots, franchement je pense qu'on aura d ebons moments avec lui. Manoeuvre qui s ela joue "djeun" par contre ne m'a pas enthousiasmé et Lio, no comment.... wait and see, mon avis peut évoluer....

Dommage qu'on mette en avant des personnages comme Cindy la blonde qui se produit dans son village, pense avoir le talent de Céline Dion, voire plus, bref on s'étend sur elle pour l'audimat, son seul désir étant de passer à la télé ( déjà vue dans ça se discute et d'autres émissions de TV réalité de M6....) Un peu d emodestie lui ferait du bien.
Yolaine qui en dehors de son handicap, je respecte totalement, j'admire son couragen, ous mène un peu en bateau en racontant à Virginie qu'elle sortait pour la première fois de chez elle après son accident pour participer à la Nouvelle Star alors que nous pourrons la voir vendredi prochain sur...... TF1 dans "Kilimandjaro au delà des limites". Bref je trouve tous ses petits trucs pour jouer sur l'émotion du télespectateur ( de la ménagère de -50ans....) sont du niveau star academy, pas dignes de NS.
Bon ça fait partie du jeu pendant les sélections et j'espère que le jury reprendra la main pendant les primes comme les années précédentes pour élever le niveau.
Voilà ça peut paraître un peu dur mais c'est mon opinion, j' aurais préféré voir un peu plus d'autres candidats sélectionnés.
Nous ne sommes pas au bout de nos "bonnes" surprises, puisqu'il parait que le casting à Paris a amené d'excellents candidats...

Bon à côté de ça j'ai effectivement apprécié Julien ( déjà il est toulonnais un très bon point
:D ) Je le lui ai ouvert un topic spécial, mais aussi Mahdi qui a fait une excellente prestation sans se rendre compte de son talent ( contrairement à Cindy...) avec l'air de pas y toucher, il a bien envoyé... et dans une très moindre mesure, l'autre Cindy ( la brune)!

Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Re: American Idol 2008   Dim 24 Fév - 14:23

Ah mais moi tu sais j'ai juste regarder, sans me poser de question ni en allant voir plus loin... mais maintenant que tu le dis et que je sais tout ça, c'est sur je vois ça différemment xD...
Enfin bon il y'a toujours eu des candidats un peu particulier de toute façon, nous on se focalise surtout sur ceux qu'on trouve talentueux et qui ont un minimum de personnalité.

Pour Madhi j'ai pas retenu xD (faudrait que je revois), par contre pour Cindy (la brune), j'ai bien aimé aussi, jolie voix (rien de bien exceptionnelle non plus) mais sympa et avec une forte personnalité.

Maintenant direction le topic sur Julien :p (tiens encore un xD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: American Idol 2008   

American Idol 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1