AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Semaine 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiziano

█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Semaine 11   Lun 28 Jan - 18:25

ELECTION SEMAINE 11

Nous avons perdu notre "pizzaiolo" et notre "agent immobilier", la semaine 10 a été fatale à une desperate housewive pour le première fois....
Désormais, chaque vote sera vécu comme une déchirure... ( non je n'exagère pas
:x)

Ils ne sont plus que 6 !!!

1- Susan Mayer
2- Lynette Scavo
3- Bree Hodge ( Van de Kamp)
4- Gabrielle Solis
Kinlove Kwub
5- Carlos Solis
6- Andrew Van de Kamp.

Franchement, je ne sais pas contre qui voter Kcontrarié ....
J'aime bien Susan, moi ses maldresses me font mourir de rire, Lynette peut être plus neutre, parfois plus sérieuse, toujours débordée entre ses enfants, son mari et son travail mais dans de nombreuses situations elle est excellente et tellement drôle mais aussi émouvante, Bree, la fausse coincée, pince sans rire, la bête noire de la poussière, sans elle DH ne serait pas DH.... Bon Gaby on n'a pas le droit de voter contre elle en ce moment et je pense qu'il est inutile de vous dire ce que je pense de Gaby!!!!! Bon je ne peux pas voter contre mon papounet dhien, le couple qu'il forme avec gaby est tellement irresistible et puis le n'Andrew de yuki c'est un peu grâce à lui si ce forum existe aujourd'hui, tu te souviens Yuki de ce fameux soir où cette aventure DH fun and more a débuté? La glace au chocolat? Dommage qu'on ne puisse pas retrouver ce passage sur comlive....

Malgré tout le jeu est le jeu il faut que je prenne une décision , bien obligé, je vote contre .......... et c'est dans des moments comme celui ci que le jardinier manque au jeu. Au moins quand il était encore en course, y avait pas de problème je savais automatiquement contre qui voter
Smile

J'arrive pas à me décider, je me lance
Lynette Scavo ...... Désolé.... Kcontrarié je veux pas qu'elle soit éliminée.....

A vous de jouer, débrouillez vous, c'est trop dur
Ksad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
Imanita

█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364

MessageSujet: Re: Semaine 11   Mar 29 Jan - 21:21

Je maintiens mon vote de la semaine derniere et je vote contre SUSAN DELFINO, mais c'est vraiment pas evident Hésite
sana

█ . RAGOTS : 38
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Semaine 11   Mer 30 Jan - 18:31

susan aussi
!!!!!!!!!!!!!
Sayla

█ . AGE : 33
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Semaine 11   Sam 2 Fév - 15:40

Je l'aimais bien moi Tom Scavo !! :( Après les jardiniers (j'aurais jamais dû voter contre John vu la tournure que ça prend) et le plombier, maintenant le pizzaiolo. Je vais ouvrir le comité de soutien aux artisans de Wisteria Lane...

C'est sûr la pauvre Lynette n'a pas les mêmes avantages physiques que Gabi, tssss, t'as pas besoin d'argumenter ta décision Tiz'... :roll: (Au fait combien de semaine encore Gaby est protégée ?).

Bon avec objectivité, le personnage qui a le moins sa place maintenant c'est quand même Andrew. Personnage secondaire et calculateur vis-à-vis de sa mère, et je rappelle embauché généreusement par la famille Scavo.

Brian

█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Semaine 11   Dim 3 Fév - 19:02

Vi cela devient très difficile, bon ma gentillesse légendaire m’oblige à ne pas toucher à la belle brune du Catalono et au Mimi du Yukinari.......Même si je repense au sale coup qu'ils m'ont fait pour le jardinier P*t**n , alors je vote contre Lynette SCAVO, qu’elle aille retourner voir son homme que j’ai éjecté la semaine passée. Oui une fois de plus pur hasard que je vote comme le Tiz Géné .
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Semaine 11   Dim 3 Fév - 19:21

Ma conscience voudrait que je vote Susan pour sauver Lynette, tout en sachant que si Lynette et Susan parte, il ne restera plus que Gaby, Carlos, Andrew et Bree... en espérant que le prochain sortant sois Carlos... ensuite je pense que ça sera Andrew (même pour moi) tout se jouera entre Gaby et Bree... ce qui peut-être un match très intéressant!

Donc même si mon vote ne sert à rien cette semaine, je vote contre Carlos Solis comme la dernière fois.
tiziano

█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650

MessageSujet: Cloture semaine 11   Lun 4 Fév - 17:53

Ah quel coup dur! On perd cette semaine deux desperate housewives : notre hyper maladroite et notre mère de famille débordée :(

SUSAN MAYER

LYNETTE SCAVO

L'étau se resserre... rendez vous semaine12!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine 11   

Semaine 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1