AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L.R.A.J.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiziano

█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: L.R.A.J.R   Jeu 3 Jan - 18:47

En ce début d'année, dans un but humanitaire, j'ai décidé de créer la :

L.R.A.J.R

Ligue Révolutionnaire Anti John Rowland

Le but de cette lutte consiste à éradiquer de la planète tous les jardiniers qui, au lieu de tondre le gazon, de couper les rosiers, de tailler les haies, d'arroser les tulipes, d'élaguer les arbres, s'occupent principalement et presque exclusivement d'entretenir le jardin secret de leur patronne avec un tout autre genre de semence de leur propre et intime production....
Nous ne pouvons plus tolérer ce genre de personnages dépravés dans nos quartiers calmes.

Mes amis : voici venue, l'heure de combattre cette espèce nuisible, plus dangereuse que les taupes, plus pernicieuse ques les insectes qui attaquent vos plantes. cette espèce là envahit vos chambres à coucher, vos salles de bains.... se contentent même d'exercer leurs odieux méfaits dans votre garage....
Cette espèce redoutable s'attaque à vos épouses, à vos soeurs, à vos mères.
C'est inadmissible.

Mes amis : levons-nous, prenons les armes, unissons-nous pour protéger notre belle planète contre ces animaux vicieux, nocifs, néfastes à notre tranquillité...

Avec vous je me battrai jusqu'à mon dernier souffle, j'en fais le serment devant vous, avec vous ( roooohhhhhhhh je me mets à parler comme ségolène
:Kchoc:) .

Notre ligue combattra avec toutes ses forces, avec toutes ses armes :
Bombes à eau, ballons de baudruche remplis de peinture, mitraillette tireuse de shamallows, lance-boules de glace, canon à chantilly, avions téléguidés bombardiers d'oeufs pourris bio 100% naturels, appareils numériques à rayon laser, camescopes à infrarouge pour surprendre les coupables en flagrant délit et ensuite envoyer photos et films aux pauvres maris baffoués avec la signature : LRAJR.....

Attention cette espèce malfaisante sévit dans le monde entier est facilement reconnaissable :

Jeune (souvent mineur), belle geule sur une tête vide, un cerveau de la taille d'un petit pois, corps musclé qu'il entretient avec soin ( c'est sûr qu'il ne peut pas entretenir ses neurones, il n'en possède aucune....), il se dit étudiant mais ne réussit à décrocher le moindre diplôme, il finit toujours par épouser une fille riche pour se faire entretenir... Il tond le gazon ( uniquement en présence de son patron) torse nu pour apater ses victimes en jouant au bellâtre, vêtu d'un simple short de plage du dernier cri, vous en conviendrez rien à voir avec une tenue de jardinier normale.... mais surtout le signe qui ne trompe pas : il jardine en sandalettes et ne porte jamais de chaussettes...

Si vous rencontrez ce genre d'espèce, n'hésitez pas à le capturer par tous les moyens possibles....

Rejoignez moi à la LRAJR, ensemble nous vaincrons!!! Signez dés maintenant et un jour nous rémènerons la tête de John Rowland comme un trophée de guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Venez vous inscrire à la LRAJR dans ce topic, c'est un acte citoyen, un acte écologique, humanitaire.....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Re: L.R.A.J.R   Jeu 3 Jan - 19:26

Tu es un grand malade mon cher Tiz' mais je te suis !!

Kwoowoo1 Kwoowoo1 A bas les jardiniers même pas beau Kwoowoo1 Kwoowoo1

Je nous ai préparé une petite "userbar" pour l'occasion :

Kjesors

Tiz a écrit:
Jeune (souvent
mineur), belle geule sur une tête vide, un cerveau de la taille d'un
petit pois, corps musclé qu'il entretient avec soin.

Va de suite cacher ses "tarés n'Andy" !!!

Spoiler:

Ciane

█ . AGE : 32
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

MessageSujet: Re: L.R.A.J.R   Jeu 3 Jan - 20:41

Tu devrais avoir honte Tiz'...
Ce topic est un appel à la haine et au conflit, et ça je ne le tolère pas !!!
Tu as le droit d'être jaloux, mais de là à inciter les membres de ce respectable forum au rejet d'une personne parce qu'elle ne te plait pas physiquement et à invoquer des motifs infondés, je suis outrée !!!

Tu devrais avoir honte également Yuk' de le suivre sur cette voie ! Je te croyais capable de passer au dessus de ces insinuations douteuses.

On ne peut pas tous s'aimer, mais respectons-nous au moins !!!
Je m'en vais de ce pas réconforter notre pauvre jardinier !
Fier

Yukinari_

MessageSujet: Re: L.R.A.J.R   Jeu 3 Jan - 21:49

Ciane a écrit:
Tu devrais avoir honte Tiz'...
Ce topic est un appel à la haine et au conflit, et ça je ne le tolère pas !!!
Tu as le droit d'être jaloux, mais de là à inciter les membres de ce respectable forum au rejet d'une personne parce qu'elle ne te plait pas physiquement et à invoquer des motifs infondés, je suis outrée !!!

Tu devrais avoir honte également Yuk' de le suivre sur cette voie ! Je te croyais capable de passer au dessus de ces insinuations douteuses.

On ne peut pas tous s'aimer, mais respectons-nous au moins !!!
Je m'en vais de ce pas réconforter notre pauvre jardinier !
Fier

Ah, tu m'étonnes, tu t'es fait embobiner par ses "beaux" yeux aussi Kjesors

Et on sait qu'il ne vient pas chez toi pour le jardin Khahaha
tiziano

MessageSujet: Re: L.R.A.J.R   Jeu 3 Jan - 22:03

MESSAGE IMPORTANT DE LA
L.R.A.J.R

ATTENTION CET HOMME EST DANGEREUX....

Regardez attentivement cet homme sur la photo ci-dessus, si jamais vous le rencontrez n'hésitez pas à nous contacter. Nous interviendrons immédiatement pour le mettre hors d'état de nuire...
Si vous avez des informations sur sa localisation, vous pouvez témoigner même sous couvert d'anonymat...

Le message précédent écrit par une dénommée Ciane prouve combien cet homme est dangereux, il a résussi à l'ensorceler....
Trop subjuguée, la pauvre surfeuse n'a rien compris à notre combat qui consiste à protéger les quartiers, les jardins et les couples....

Oui Ciane, rejoins la ligue avant qu'il ne soit trop tard, car le jour où tu seras confrontée à la triste vérité sur ce type de spécimen, il sera trop tard.

Notre combat pour sauver les jardins de nos quartiers se poursuit, faites le bon choix, rejoignez-nous.....

Brian

█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

MessageSujet: Re: L.R.A.J.R   Jeu 3 Jan - 22:20

Roooooh , merci, merci Tiz :D de nous avoir remis une photo de notre beau jardinier Extase , un rayon de soleil dans cette grisaille hivernale. Beau choix de la photo et longue vie John, le printemps arrive. De toute façon la chasse est fermée Malin
Sayla

█ . AGE : 33
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

MessageSujet: Re: L.R.A.J.R   Ven 4 Jan - 19:50

Mon dieu cette photo de John ! Kinlove ça me fait regretter d'avoir voter contre lui cette semaine. J'en viens à oublier le pourquoi de ce topic...
Ciane

MessageSujet: Re: L.R.A.J.R   Sam 5 Jan - 12:56

Raaaah m'en parle pas Sayla... In love
Il est méchamment sex notre jardinier sur cette photo...
Rougit
(Où se cache le smiley *bave* ???)

Si tout le monde pouvait faire comme nous et oublier le pourquoi de ce stupide topic...
Soupir

PS : Tiz', t'espère quand même pas que je t'appelle si trouve le John ??? J'me le garderai bien au chaud pour moi toute seule, crois moi !! Malin

Yukinari_

MessageSujet: Re: L.R.A.J.R   Sam 5 Jan - 14:36

Ciane a écrit:
PS : Tiz', t'espère quand même pas que je t'appelle si trouve le John ??? J'me le garderai bien au chaud pour moi toute seule, crois moi !! Malin

Oh bah si tu le séques... euh garde gentiment chez toi encore et qu'il en sort jamais ... je pense qu'on pourra s'en accomoder Kpeace
Ciane

MessageSujet: Re: L.R.A.J.R   Sam 5 Jan - 15:12

Yukinari_ a écrit:
Ciane a écrit:

Oh bah si tu le séques... euh garde gentiment chez toi encore et qu'il en sort jamais ... je pense qu'on pourra s'en accomoder Kpeace

Fallait le dire plus tôt que ça vous convenait cette solution !! Adjugé, vendu alors, je l'héberges !!
Merci !!!!
Bisou1

tiziano

MessageSujet: Re: L.R.A.J.R   Sam 5 Jan - 16:28

Ciane a écrit:
Raaaah m'en parle pas Sayla... In love
Il est méchamment sex notre jardinier sur cette photo...
Rougit

Surtout ne me remerciez pas bande d'ingrates Kcontrarié

Tu peux le garder où tu veux ton jardinier, une fois que tu nous en débarrasses.... mais vaudrait mieux pour lui que tu le trouves avant nous Enervé
tiziano

MessageSujet: Re: L.R.A.J.R   Dim 6 Jan - 18:03

COMMUNIQUE IMPORTANT DE LA L.R.A.J.R

Les membres de la "Ligue Révolutionnaire Anti John Rowland" sont heureux de vous apprendre que l'individu recherché, considéré comme le chef de la bande des jardiniers de chambre, a été capturé et mis hors d'état de nuire.

Nous remercions toutes celles et tous ceux qui ont partcipé à son élimination. Nos jardins vont maintenant retrouvé la paix, la calme, la tranquillité nécessaire à l'épanouissement des fleurs....

Mais attention le combat continue un autre individu a essayé de prendre la place de John Rowland, puis de s'attaquer à un jeune voisin en le détournant de Ice cream boy....

Voici une photo de l'individu pris en pleine jardinage (remarquez sa tenue tout à fait inadaptée à ce genre d'activité lorqu'elle est pratiquée sérieusement et de manière professionnelle)

Oui je suis d'accord avec vous, étonnant et.... dangereux.
Alors rejoignez nous à la L.R.A.J.R

Nous les éliminerons tous, tous le sjardiniers en chambre attention celui-ci sévit aussi dans les piscines.... Nous avons leur chef, les autres tomberont comme des mouches....
Ktiz'
Sayla

█ . AGE : 33
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

MessageSujet: Re: L.R.A.J.R   Mer 13 Fév - 20:12

A VOIR :
Le petit journal people du 12 février ( à 2min 57) : http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2053
Avoue Tiziano, c'est toi le Monsieur Capuche !!!! Horrifié
tiziano

MessageSujet: Re: L.R.A.J.R   Jeu 14 Fév - 17:00

Excellent! Smile 2 Sayla, j'adore toujours tes trouvailles mais là j'avoue que j'apprécie tout particulièrement celle-là! Merci Promis je ne connais pas le mec à capuchon, et je jure que je ne l'ai pas payé pour faire ça mais il a tout mon soutien:D
Je vous avez prévenu, il est pas net ce jardinier habitué à piquer les nanas déjà maquées, il nous donne envie de l'utiliser comme punching ball
:dance:

J'ajouterai : jolie droite Bravo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L.R.A.J.R   

L.R.A.J.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1