AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1.13 - The return of the eccentric aunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: 1.13 - The return of the eccentric aunt   Dim 12 Aoû - 14:24

Il était bientot 10h15 lorsque Florian et Gael sortirent de chez eux histoire d'aller chercher les derniers cartons qu'ils n'avaient pas encore amener à leur nouvel appartement.

C'est au meme moment que Saraluna quittait son domicile pour passer à la bibliothèque avant de se rendre à son rendez-vous avec le détective privé. Quand elle aperçut les garçons dehors, elle décida d'aller les voir afin de s'excuser de son comportement lors de la soirée de la veille meme si elle ne se souvenait de rien.

-"Bonjour" les salua t-elle un peu honteuse.
-"Oh salut" répondit Florian.
-"Ecoutez, je tenais vraiment à m'excuser pour mon comportement d'hier, je n'ai pas l'habitude de boire et ..."
-"Aucun probleme" la coupa Gael. "De toute façon vous étiez de loin la plus normale à la soirée d'hier ... bon à part le moment où vous avez dansé sur le bar, et celui où vous avez commencé à faire un strip-tease et ..."
-"Peu importe, c'est oublié" le coupa à son tour Florian amusé.
-"En meme temps, on a plus en tete la soirée d'après le bar qui était bien pire ... enfin surtout pour moi" ajouta Gael.
-"Comment ça?" demanda Sara curieuse. "La soirée avec LPC c'est mal passé?"
-"Disons que notre charmante propriétaire s'interesse de tres pres à Florian et qu'hier soir ça c'est tres bien vu ... je vous dit pas le calvaire à la reagrder faire du charme à celui-là la" en désignant Florian.
-"J'imagine" déclara Sara en riant. "Une fois qu'LPC met le grappin sur quelqu'un elle le lache plus"
-"Ah bah merci ça me rassure ..." devant Sara et Gael qui riaient ensemble. "Surtout que c'est pour moi que ça a été le plus lourd je vous signale", insista Florian. "C'est une gentille fille, quoi que un peu spéciale, mais elle ne m'interesse pas."
-"Mon pauvre p'tit chou, c'est compliqué d'avoir du succés" se moqua Gael.
-"Pourquoi ne pas simplement lui dire? demanda Sara.
-"Eh bien ... elle a été tellement gentille de nous accueillir comme ça et je ne voudrais pas la blesser ..."
Sara éclata de rire.
-" ... bah quoi? qu'est ce que j'ai dit de drole?" à Gael qui haussait les épaules en réponse à sa question.
-"Non rien" dit-elle en essayant d'arreter de rire. "C'est juste qu'LPC n'est pas vraiment du genre émotive; elle est plus du genre gros bras qui casserait la figure à celui qui ne voudrait pas d'elle" ajouta t-elle prete à rire à nouveau. "Bon moi je dois vous laisser, bonne journée a vous deux et bon courage à toi Florian!" avec un clin d'oeil amusé.
-"Merci, vous aussi !!" lui répondit Gael en retour en essayant de se retenir face à la tete que faisait Florian en entendant ce que Saraluna lui avait dit. "Eh bah mon pauvre" rajouta t-il une fois la jeune femme parti.
-"Oui je sais, j'ai pas de chance, je me demande si on a bien fait d'habiter dans ce quartier finalement ..."
-"Oui ..." répondit amusé Gael. "Enfin du moment qu'on mene à bioen les projets que l'on avait en commun, le reste importe peu."
-"T'as raison ... meme si faut que je fasse gaffe maintenant."
Ils quitterent tous les deux le quartier de Wisteria Lane au volant de la voiture de Gael en plaisantant et en se charriant.

De son coté Kawai se préparait également à aller à son rdv avec Popin et meme s'il était en partie faché avec ce dernier, il s'était bizarrement mis sur son 31. Il descendit au rez-de-chaussée ou Yuki lui avait préparé son petit déj'.

-"Eh bah, toi t'as l'intention de te réconcilier avec lui à ce que je vois" lui dit Yuki.
-"Je vois pas du tout ce qui te fait dire ça" lui répondit-il en avalant une tranche de toast.
-"Non moi non plus !" ajouta Yuki amusé.
-"Quoi?"
-"Non rien."
-"T'es pas content que je retourne le voir c'est ça?"
-"Ouh là tu fais ce que tu veux c'est ta galere moi j'en ai assez des miennes!!"
-"Tiens d'ailleurs, en parlant des tiennes, j'en ai appris une bien bonne hier."
-"Ah oui?"
-"Oui, c'est galere porterait le nom d'Andrew."
-"Ne mets pas Andrew au meme niveau que Popin s'il te plait, c'est completement différent."
-"Oui c'est sur vous c'est encore une histoire de gamin."
-"Peut-etre mais au moins c'est pas moi qui part en france en abandonnant tout pour un inconnu."
-"Mais moi au moins je le cache pas à Papa et Maman"
-"Ca c'est mon probleme."
-"Et le mien aussi c'est mon devoir de te protéger en tant que grand frere."
-"Et depuis quand?"
-"Maintenant ... en plus tu te permets de me faire la morale pour Popin alors qu'Andrew est 100 fois pire ... et sa famille aussi ...."
-"Ne le mele pas à ça ..."
-"Alors occupe toi de tes affaires et laisse Popin tranquille .... de toute façon c'est pas un gamin comme toi qui saurait me conseiller ce qui est bien ou pas pour moi ...."
Il se leva, enfila sa veste et se mit en route vers la porte d'entrée.
-"Tu sais Yuki je t'aime beaucoup, mais des fois tu devrais plus t'occuper de tes affaires ... ça t'éviterait des ennuis ... surtout ceux dans lesquelles tu t'es fourré, te mettre entre Justin et Andrew, t'as meme pas idée ..."
A ces mots, il sortit dehors ....
Yuki se précipita cers un petit boitier à la porte d'entrée et déclencha un bouton ... puis sorti dehors où Kawai était sur la pelouse tout trempé ...
-"Oups, j'ai oublié de te prévenir que j'avais régler l'arrosage automatique pour toute la semaine, c'est bete ..." puis il rentra à l'intérieur en fermant la porte derriere lui.

Tiziano lui avait fini de ranger la maison comme sa soeur lui avait demandé ... enfin à la façon Tiziano surtout. Il sortit aussi rejoindre son amie Lamita comme prévu .
Quand il arriva chez Lamita, Sabinouche était là également ...

-"Salut Tiziano" lança Sabinouche.
-"'lut" répondit Tiziano.
Ces deux là ne s'était jamais vraiment entendu depuis que Tiz' avait couché avec l'ex de Sabinouche ... son seul et unique amour en plus. Enfin de toute façon il n'était pas là pour se battre, amsi pour mettre au point un plan pour que l'un d'eux trois séduise Gael ... les filles avaient expliquées leur plan à Tiziano qui ne savait aps comment elle avait inventé ça tellement c'était ... :
-"Grandiose, vous etes des génies ..."
-"Oh bah on a juste fait un peu marcher nos cervelles ..." dit Lamita amusé.
-"Oui on pensait aps que t'apprécierais mais bon si ça te va on va pouvoir le mettre en place dès ce soir, il faut seulement réussir à éloigner Florian et LPC de l'appartement.
-"Ca je m'en occupe" leur dit Tiziano.
-"Ok, mais qui y va le premier?" demanda Lamita.
-"Et si on y allait tous les trois? "proposa Sabinouche avec sa perversité habituelle.
Tout le monde prit un temps de réflexion.
-"Ok" répondirent Tiziano et Lamita en coeur.

Le pauvre Gael aurait une sacré surprise ce soir auquel il ne s'attendait pas ... surtout avec la chaleur qu'il faisait pour tout ranger et déménager dans l'appart., il avait déjà enlevé son t-shirt mais il avait toujours aussi chaud ...
-"Fais moi penser à acheter un ventilo la prochaine fois" dit Gael en sueur à Florian.
-"Oh bah tu sais y'a bien que toi que ça déplait d'etre comme ça."
Gael fut surpris des paroles de Florian. Il le regardait perplexe.
Florian le regarda après avoir compris ce que Gael croyait avoir compris.
-"J'parlais des voisines à qui ça déplait pas de te voir torse nu comme ça idiot" lui lança t-il amusé. "Vas pas t'imaginer des trucs ..."
Gael éclata de rire.
-"Je suis désolé c'est juste que ça faisait bizarre de t'entendre dire ça ...."
-"Bizarre comment ...?"

Pendant ce temps, Ika et Marko prenait toujours soin du petit hamster qui se plaisait dans son nouveau foyer pendant que Sandro tres inquiet le cherchait partout en compagnie de Serge qui l'avait laissé s'échapper.
-"J'espere pour toi qu'on va le retrouver Serge ..." s'énerva Sandro.
-"Mais oui Sandro, et puis je te repete que j'ai pas fait expres ... d'ailleurs je vais devoir te laisser j'ai un rdv important aujourd'hui."
-"Tu rigoles j'espere? Et moi je le retrouve comment?"
-"Bah je sais pas moi, débrouille toi ... je repasserais ce soir..."
Et il s'en alla en laissant Sandro chercher Quenotte dans tout le quartier en placardant des affiches du petit animal partout et en allant frapper aux portes des voisins qui le prenaient souvent pour un fou.

Il était l'heure pour Saraluna d'aller à son rdv, elle se rendit au parc et arriva 10 minutes avant l'heure convenu ... avant que le detective n'arrive, elle vit Kawai rejoindre Popin et partant se promener main dans la main ... ça la fit toute de suite penser à Tiziano et aux conquetes masculines qu'il a pu avoir, et elle se dit qu'après tout si ça ne l'avait jamais déranger pour Kawai qu'elle connaissait depuis tres longtemps, ça ne devrait pas la déranger pour son frere. C'était décidé, elle lui en parlerai ce soir.
Le détective arriva avec 5 minutes de retard.

-"Bonjour Mlle Saraluna, désolé si je vous ai fait attendre" lui dit le détective.
-"Non tout va bien, je viens tout juste d'arriver" mentit Sara.
-"Oh moi je dirais que vous etes là depuis au moins un quart d'heures ... enfin passons ..."
Sara était stupéfiée de voir comment il avait pu deviner ça en si peu de temps.
-"...donc oui si je vous ai appeller c'est que j'avais du nouveau ... rien de tres concret mais c'est tout de meme encourageant ..."
-"Tres bien! De quoi s'agit t-il?" demanda Sara impatiente.
-"Eh bien il semblerait qu'une dénommé Narcheska ****** vive à Fairview depuis trois ans .... il y aurait des raisons de croire que c'est votre mere qui aurait changé de nom."
-"Vous en etes surs?"
-"Le probleme est là, nous ne pouvons rien prouver à partir d'une photo, le mieux est que vous m'accompagner directement sur place."
-" Je ne sais pas si je pourrais, ça fait 12 ans, ça me réjouit de pouvoir la revoir, mais en meme temps ça me fait peur, je crois que je ne suis pas prete encore ..."
-"Bien sur je comprends" la coupa t-il. "Prenez votre temps, dès que vous etes prete appellez moi, vous connaissez mon numéro ."
-"Oui ... "
-"Je dois vous laisser, j'ai une autre affaire à traiter, trois jeunes gens qui veulent que j'enquete sur un autre jeune homme de leur voisinage ... je vous le jure ces jeunes, ils savent plus quoi inventer."
-"Merci beaucoup !!"
-"Je vous en prie ... au revoir."
Le détective s'en alla laissant Sara seule dans le parc, elle prit 5 minutes pour s'asseoir sur un banc, la nouvelle de savoir qu'on aurait peut etre retrouvé sa mere la bouleversa émotionnellement. Elle se demandait encore si elle devait en parler à Tiziano meme si elle préférait etre sur avant de lui dire quoi que ce soit.

Pendant que Saraluna était en train de parler au détective, Kawai et Popin c'était promené dans le parc et c'était réconciliés ... enfin c'était dit qu'il se réconcilieraient encore mieux ce soir sur l'oreiller (:siffle:) ...

-"C'est vrai que c'était idiot cette histoire avec Copain, si j'avais su je t'aurais laissé m'expliquer toute l'histoire" lui dit Kawai la tete sur l'épaule de Popin.
-"Bah oui ... enfin je comprends que t'es pu avoir peur ..."
-"Bah oui je tiens à toi, je n'ai jamais été amoureux de quelqu'un comme ça avant toi ..."
-"Moi non plus tu sais ... et j'ai une idée!"
-"Quoi?" demanda Kawai en relevant sa tete.
-"Et si on s'installait ici tous les deux ...?"
-"T'es sérieux?"
-"Bah oui ça réglerait tous nos problemes ..."
-"Mouai, y'a toujours mon fourbe de petit frere"
-"T'inquietes pas j'en fait mon affaire de lui, c'est quand meme pas ce petit con qui va nous empecher d'etre ensemble ..."
-"Non t'as raison ... de toute façon j'ai de quoi lui clouer le bec maintenant "
-"Ah oui? Raconte moi ça, j'ai aussi envie de savoir des trucs pour lui clouer le bec ..."
-"Je te raconterais sur le chemin du retour, parce qu'en attendant de trouver un appart., tu t'installes chez moi"
-"J'en connais un qui va etre content de me voir débarquer .."
-"Ouai .. grave ..." affirma Kawai amusé.
Ils s'embrassèrent tous deux, pris dans un élan d'affection et d'ex... d'autres choses (:mb:) ... jusqu'au moment où une femme vint les interrompre :
-"Kawai c'est toi?" cria t-elle enthousiaste.
Kawai se détacha de Popin pour voir qui était cette personne qui le connaissait, quand il la reconnut il s'écarta aussitot de Popin. La jeune femme avait une allure très branché ... malgré l'age que lui connaissait Kawai, elle paraissait tres jeunes ...
-"Euh Kawai?!"
-"Oui?" répondit t-il à son fiancé.
-"Euh c'est qui?" demanda Popin inquiet.
-"Comment ça qui je suis?" en le frappant gentillement avec son sac. "Je suis sa tante voyons petit veinard, sa Tatie Smoothie."
Popin n'en revenait pas, il avait déjà rencontré les parents de Kawai mais sa tante ne ressemblait à aucun d'eux, elle avait plutot l'air d'une jeune femme excentrique qui s'amusait beaucoup un peu du genre de Mme Solis.
-"Euh qu'est ce que tu fais là?" demanda Kawai.
-"Comment ça tu n'es pas au courant?"
-"Au courant de quoi?"
-"Ah je pensais qu'il t'avais prévenu, tes parents m'ont inviter à passer le week-end chez vous"
-"Mais les parents sont toujours en voyage"
-"Oui je sais mais ils ont raccourcis leur voyage, ils rentrent ce soir..."
-"Quoi?!?!" demanda Kawai comme s'il ne comprenait rien.
-"Ca m'étonnes qu'ils ne vous ai pas prévenu toi et ton frere."
Kawai savait que Yuki et lui ne s'entendait aps tres bien en ce moment mais Yuki n'avait aucun interet à ne pas le prévenir de l'arrivée des parents, au ocntraire c'était un inconvénient pour eux deux.
-"Ils ne nous ont poutant rien dit, faut absolument qu'on rentre à la maison tout ranger et prévenir l'autre abruti, si les parents se rendent compte que ....."
-"Oh je t'en prie, ton pere et ta mere se fichent du rangement ..."
-"Arf oui mais pas de .... suivez moi je vous expliquerais ...."
-"Ok ... je vous ramene ... " leur proposa Smoothie.
-"Oui merci ... au fait où est Tonton?"
-"Oh moi aussi j'ai des choses à t'expliquer, notamment sur ton oncle ..."
Smoothie se mit en route vers le domicile de son neveu. Dans la voiture, Kawai était inquiet de savoir comment il allait pouvoir héberger Popin avec l'arrivée de ses parents.

Pendant ce temps, Gabrielle Solis avait invité Tiziano en cachette à venir la rejoindre pour une partie de gymnastique façon Solis.
Quand à Susan Mayer, que Sandro avait été voir en demandant si elle n'avait pas vu son hamster, elle l'aidait à le chercher dans le quartier en esperant toujours le conquérir meme si elle ne savait pas que Lamita était en partie désinteressé de Mike.
Edie Britt avait remarqué le petit manege de Susan et s'amusait toujours à essayer de tout gacher, notamment en allant voir Sandro et en lui proposant un petit remontant histoire de poursuivre les recherches plus sereinement.
Lynette Scavo, elle, était toujours à la recherche d'une baby-sitter pour garder ses enfants, afin de pouvoir continuer ses recherches dans la reprise d'un emploi qu'elle avait entrepris, heureusement pour elle Imanita était libre depuis qu'LPC l'avait provisoirement évincé de la vie de Florian, car elle n'en resterait pas là.
Et enfin Bree Van De Kamp était à l'hopital pour la visite quotidienne qu'elle rendait à son fils qui attendait désespérement la visite de son petit ami car il se posait beaucoup de question et s'inquiétait quand au motif de son absence de visites depuis qu'il était à l'hopital.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net

1.13 - The return of the eccentric aunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1