AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Semaine 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiziano

█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Semaine 7   Dim 30 Déc - 17:26

ELECTION SEMAINE 7

Nous voici partis pour une nouvelle semaine de votes...
Deux personnages ne commenceront pas la nouvelle année avec nous, Danielle et Karl sont allés rejoindre leurs amis retenus prisonniers à la cave!!!

Ils ne sont plus que 13.... roohhhhh Brian va encore dire que ça porte malheur
P*t**n Si tu veux Brian je peux régler le problème en éliminant d'office le jardinier, je suis sûr que beau joueur, il serait d'accord pour se sacrifier Malin

Voici la liste des noms :

Bree Hodge ( Van De Kamp)
Andrew Van De Kamp
Susan Delfino (Mayer)
Mike Delfino
Julie Mayer
Lynette Scavo
Tom Scavo
Gabrielle Solis
Carlos Solis
John Rowland
Justin
EddieBritt
Marie Alice Young

Je vote contre Julie Mayer.

Non je n'ai pas pris de bonnes résolutions pour l'année 2008, mais je sais qu'il est inutile pour le moment de faire sortir votre jardinier, alors je la joue raisonnable c'est tout.... et puis ça fait tellement du bien de se défouler sur lui dans nos épisode de DH.... pas vrai Yuki?

:dance:

Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Semaine 7   Dim 30 Déc - 17:41

Bon bah là en procédant par élimination moi je vote contre

John Rowland

Toujours parce qu'il sert à rien bien entendu
;)
(comment ça si à faire fantasmer Brian? ... Donc c'est bien ce que je dis, il sert à rien Smile)
fred

█ . RAGOTS : 44
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Semaine 7   Dim 30 Déc - 18:08

• 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 ........"Imperium !!!!!" disent en coeur Tizou et Yuki Voldemore en pointant leur fofo sur ce malheureux Fred ........Horrifié Horrifié
Et d'un seul homme, il appuya sur son clavier d'ordinateur le nom de JOHN ROWLAND pour le jeu de la semaine 7. Nul n'était venu l'aider à combattre ce sortilège, ni même Ciane ou Brian qui le laissèrent seul devant ce coup du sort et en se réveillant d'un trop long cauchemar, il remarqua les lettres de feu qui scintillaient. Dans une réaction de désolation, il regarda autour de lui et il ne vit rien d'autre que les frères Voldemore rire à plein poumon.Blessé Vomi Merci Merci !
bon d'accord c'était un essai .......
Yukinari_

MessageSujet: Re: Semaine 7   Dim 30 Déc - 19:48

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!

Pas si mal, pas si mal Fred, c'était marrant :lol: (je préserve sa tête, je voudrais pas qu'elle explose -_-)
Ps : et c'est VoldemorT Carton Jaune ... même si je pense que nous apparenter aux jumeaux Weasley serait plus proche de la réalité

Imanita

█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364

MessageSujet: Re: Semaine 7   Dim 30 Déc - 21:18

J'aime pas etre d'accord avec toi Catalano (souvenez-vous de la malediction >.<) mais j'avais pensé à voter contre JULIE MAYER depuis quelques semaines dejà Fier

Enfin ce qui est bien, c'est que tu dois te sentir bien bete de ne pas avoir voté contre John, mon petit Titiz... Pas tres malin d'avoir voté si vite, tu trouves pas? Gambade
tiziano

MessageSujet: Re: Semaine 7   Lun 31 Déc - 14:03

Imanita a écrit:
J'aime pas etre d'accord avec toi Catalano (souvenez-vous de la malediction >.<) mais j'avais pensé à voter contre JULIE MAYER depuis quelques semaines dejà

Enfin ce qui est bien, c'est que tu dois te sentir bien bete de ne pas avoir voté contre John, mon petit Titiz... Pas tres malin d'avoir voté si vite, tu trouves pas?

Désolé de te décevoir une fois de plus ma petite Ima, mais moi je trouve que ce serait très amusant que John dégage.... oui ce serait déjà très amusant tout court mais en plus qu'il dégage une semaine où je n'aurais pas voté contre lui ce serait carrément le pied Smile ... carrément génial Smile 2 énorme même Smile 2 ....

C'est ce qui fait la spécifité de notre forum : humour, émotion, suspens, rebondissements démentiels et inattendus, événements incroyables, tactique intellegente..... Merci

Mais malheureusement, Ima je ne pense pas que j'aurais le plaisir cette semaine encore de dessiner une magnifique croix rouge sur le visage du jardinier Déprimé Il est encore trop tôt...

Tu vois ma petite Ima, moi à ta place, je n'aurais pas hésité à voter contre lui pour te ridiculiser une fois de plus, mais toi tu ne l'a pas fait c'est toute la différence Ima Fier Au fond tu veux te faire passer pour une méchante mais tu es une gentille Malin

Signé : TON ENNEMI Héhé!
Imanita

MessageSujet: Re: Semaine 7   Lun 31 Déc - 15:40

Mon pauvre Catalano, je ne sais vraiment pas si tu fais semblant ou si tu es vraiment idiot, mais je vais t'expliquer les choses si simplement que même Brian comrpendra ce que je veux dire -_-:

Tu vois, moi à ta place j'aurais voté contre John ou j'aurais au moins fait profil bas apres avoir fait la betise de voter trop vite, et eviter de confirmer à tout le monde comme tu es de mauvaise foi, c'est là toute la difference entre nous. Ma vie ne tourne pas à essayer de te ridiculiser, parce que ça, je le fais sans efforts. Et si tu veux penser que je suis une gentille pour te rassurer, grand bien t'en fasses... Gambade

SIGNE: Ta 'tite Ima
Sayla

█ . AGE : 33
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Semaine 7   Mar 1 Jan - 19:18

En cette nouvelle année, je fais plaisir à mon frangin et vote contre JOHN ROWLAND. :dance:
Ciane

█ . AGE : 32
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Semaine 7   Mar 1 Jan - 23:42

Sayla, tu vas te faire virer avant même d'avoir commencé ton nouveau boulot ma grande !!! Grrrrr

Bon cette semaine j'ai hésité. Et décidé que Julie Mayer devrait sortir !!

(Sana : Ce vert tilleul/anis/pomme était pour toi !!
Peace)

Brian

█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Semaine 7   Mer 2 Jan - 0:32

Saylà que se passe-t-il :shock: ???? Rooooh comment ça tu veux virer le John Grrrrr . N' y aurait-il pas des accords qui se trament en fond :D ????? Le fameux esprit des Catalano Malin ??? Moi cette semaine je vote également contre Julie Mayer . Qu'elle aille ranger sa chambre !
sana

█ . RAGOTS : 38
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Semaine 7   Mer 2 Jan - 22:09

HAHA Ciane!!!! grrrrrrrrr
mechante fille

JE vote , hihi .....

John Rowland
:flower: :flower: :flower: :flower:
Ciane

MessageSujet: Re: Semaine 7   Jeu 3 Jan - 9:58

Sana, espèce de traitre !!!!!

Je te jure que si John sort, j'te le pardonnerai pas !!!
Regard Noir

tiziano

MessageSujet: Clôture semaine 7....   Dim 6 Jan - 17:21

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

RrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhHHHHHHH!!

J'y crois pas!!! Cette semaine encore nous avons une égalité 4 votes contre Julie Mayer et 4 votes contre John Rowland
Fier

Oui je sais le réglement de ce jeu est impitoyable : en cas d'égalité les deux doivent nous quitter.... ce qui signifie que....
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Ce jour est un grand jour.......... 7 semaines que j'attends ce moment de ressentir le merveilleux plaisir de prendre une photo du méchant jardinier et de la barrer d'une belle croix rouge Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne
En plus personne ne peux m'en vouloir puisque moi je n'ai pas voté contre lui cette semaine Champagne Franchement, j'y suis pour rien... Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un voyez vers Sayla, Fred ou Sana que je remercie d'avoir rejoints notre cause à Yuki et moi... Khihi

La LRAJR vient de remporter une grande victoire.... ( mais le combat continue)

Bon je dois vous avouer un truc : chaque semaine je me suis fait plaisir : je préparais une photo de Rowland et je gribouillais dessus
:Kgood:

Je sais c'est assez navrant mais franchement ça me faisait du bien et pour faire plaisir à tous ceux qui m'accompagnent dans ce combat voici un montage de toutes ses photos..... :Khaha:

Bon ne pleurez pas c'est le jeu....

Donc je suis ( vous vous en doutez) très désolé de l'élimination de Julie et aussi de l'élimination de John ( comment ça je suis pas crédible?-_-...)

Je pensais que ce jour n'arriverait jamais.... Une dernière tite photo pour le plaisir?????.........

CIAO JULIE

BYE BYE JOHN

Au fond je suis un gentil moi, je compatis avec notre pseudo surfeuse, avec notre pseudo journaliste et avec ma meilleure ennemie Kmdr

Allez on va fêter ça Yuki? Klenou

Euh......... le je...jeu continue topic semaine 8..................................

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Yukinari_

MessageSujet: Re: Semaine 7   Dim 6 Jan - 17:40

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Kwoowoo1 Kwoowoo1 KwoowooKwoowoo Kwoowoo1 Kwoowoo1

Magnifique ces photos avec ces gribboullage rouge (la petite barbichette notamment Kmdr) ... ça c'est la vraie photo qui convient à ce "pseudo jardinier" ...

Le plus triste dans tout ça, c'est pour la pauvre Julie, nous quitter en même temps que le Rowland, la pauvre Karigato !!!

En tout cas obligé qu'on fête ça Khappy1 Khappy1 Khappy1 Klenou Klenou Klenou
Imanita

MessageSujet: Re: Semaine 7   Dim 6 Jan - 18:05

Felicitations mon petit Catalano tu viens de reussir, je dois dire que je suis impressionnée sur ce coup... J'espere juste que ça ne se retournera pas contre toi, et que Brian, Ciane et Sayla ne s'unissent pas pour envoyer ta Gaby rejoindre les bras du John Klovers

Quant à moi, je me fiche pas mal du jardinier, c'est juste que je ne voulais pas te faire le plaisir de voter contre lui , j'adorais trop les numeros que tu nous faisait au debut de chaque semaine, et tes requêtes à briser le coeur Khappy1

Mais tu sais, meme en ayant eliminé John de cette liste, ce n'est pas pour autant qu'il disparaitra des tout premiers episodes de notre bien-aimé DH fun and more où tu avais l'air de l'apprecier particulierement
Gambade
Ciane

MessageSujet: Re: Semaine 7   Dim 6 Jan - 19:10

- Etat de Choc ON -

Vidé Vidé Vidé Vidé

Je crie à l'injustice, il y a eu manipulation des votes !!!
John NE PEUT PAS être sorti cette semaine, c'est impossible !!!

KO KO KO KO

Sana, cette fois tu vas me le payer !!! Sans ton vote (entre autre), John serait toujours parmi nous, à siroter des jus d'ananas avec moi au Baralolo après la fermeture !!!
Enervé Enervé Enervé Enervé

Quant à toi Tiz', n'essaye même plus de m'adresser la parole !!!
Ta tentative de manipulation des foules en créant ta ligue est tout simplement inacceptable !!!
Tu es un hypocrite ! Ima a raison, à une période tu aimais bien plus notre jardinier que tu ne le prétends !!!

Supplie Supplie Supplie Supplie

Sur ce, je vais rebrancher mon four micro-ondes et préparer ma panoplie de petites cuillères...
Vous êtes vraiment des êtres cruels et sans pitié pour faire ça à un pauvre jardinier sans défense et à une gentille petite surfeuse...

snif2 snif2 snif2 snif2

- Etat de Choc TO BE CONTINUED -

Yukinari_

MessageSujet: Re: Semaine 7   Dim 6 Jan - 19:24

Ciane a écrit:
un pauvre jardinier sans défense