AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

semaine 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiziano

█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: semaine 6   Dim 23 Déc - 18:05

ELECTION SEMAINE 6

Mouais je vous entends d'ici rochonner : "roooooh il peut pas nous lâcher le Tiz' avec son jeu pendant les fêtes de Noël"...
Bah non le jeu continue, vous trouverez bien cinq minutes dans votre emploi du temps surchargé pour venir voter entre la dinde ( non yuki je parle pas de brian là) la buche, le foi gras, le nougat, les cadeaux à ouvrir, le bouchon de champagne à éviter de se prendre dans l'oeil , la joie de dire merci à grand mère avec le sourire forcé pour son cadeau pourri qui sert à rien, les allers retours dans la cuvette des toilettes pour vomir tout ce que j'ai listé plus haut, l'aspirine à avaler pour faire passer cette migraine consécutive aux mélanges d'apéro, de punch, de vin blancs et rouges avec le Champagne.....
🎅 🎅Bref, les joies de Noël...🎅 🎅

Donc n'oubliez pas de voter contre le perso que vous ne pouvez pas saquer:D

Xiao Mei ne passera pas Noël avec nous, voici la liste des survivants :

Bree Hodge ( Van De Kamp)
Andrew Van De Kamp
Danielle Van de Kamp
Susan Delfino (Mayer)
Mike Delfino
Julie Mayer
Karl Mayer
Lynette Scavo
Tom Scavo
Gabrielle Solis
Carlos Solis
John Rowland
Justin
Eddie Britt
Marie Alice Young

Attention parmi tous ces personnages il y a un jardinier bizarre qui jardine dans les chambres des femmes mariées ou dans leur salle de bains
Réfléchi Drôle de jardinier, non? un type comme ça faut s'en méfier.......

A vous de jouer, n'oubliez pas de voter CONTRE le personnage que vous aimez le moins! ( oui je sais je le répète toutes les semaines vous avez tous compris mais soyez sympas, et tolérants, si je le réécris chaque fois c'est pour Brian faut être charitable
Héhé! )

Un dernier truc puis je vous laisse voter tranquille : n'oubliez pas c'est noël et votre Tiz' préféré mérite un tit cadeau, il a été sage gentil, mignon avec tout le monde alors montrez vous généreux et pour lui faire plaisir votez contre John Rowland
capricieux Ce serait un joli cadeau de Noël que vous lui feriez Bisou1

Oui c'est bon Ciane je peux quan dmême essayer, non?

🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
Imanita

█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364

MessageSujet: Re: semaine 6   Dim 23 Déc - 20:52

Han, les choses se corsent!! Réfléchi

Bon, je pense que je vais voter contre DANIELLE VAN DE KAMP, tout simplement parce que je trouve que c'est une trainée qui a fait du mal à beaucoup de monde Regard Noir

PS: Te plains pas Catalano, j'ai eu beaucoup de mal à te trouver un portable comme celui de Brian, je vais pas te couvrir de cadeaux non plus -_-
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Re: semaine 6   Dim 23 Déc - 21:15

LoL n'Ima Bravo

Bon bah cette semaine je re-re-vote pour :

Karl Mayer

Parce que je l'aime pas tout simplement, il a pas servi à grand chose dans DH si ce n'est fiche la pagaille un peu partout
Regard Noir !!!

Ps : Tiz', promis je te ferais ce cadeau ... quand ils auront enfin décidé et compris que ce crétin de jardinier ne rivalise pas avec nos housewives préférées Fier
Ciane

█ . AGE : 32
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

MessageSujet: Re: semaine 6   Dim 23 Déc - 22:44

Pas réussi à venir entre 2 plats, ni entre la distribution de cadeaux et l'apéro puisque je n'étais pas chez moi.
Mais j'ai soigneusement évité les bouchons (de clairette de die chez moi) et comme je suis une fille bien, je ne vomis pas !
(Même que pour une fois, le cadeau de mamie m'a plu !! Bon en même temps c'est moi qui l'avait acheté, mais passons...)

Donc sans hésitation je vote de nouveau (je crois...) contre
KARL MAYER
qui, comme l'a si bien dit Yuki, sert pas à grand chose et ne mérite pas de passer une année de plus à Wisteria Lane !!!

Notre beau jardinier par contre mérite de rester parmi nous encore longtemps !!! In love
Tant pis si Tiz' en est jaloux, il finira par s'y faire !!!

:rendeer: Et puis c'est la trêve de Noël, faut le laisser tranquille notre John !!! 🎅

(Je te reproche pas d'essayer Tiz', même si c'est perdu d'avance, je comprends que tu fasse tout ton possible !!)

Brian

█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

MessageSujet: Re: semaine 6   Mer 26 Déc - 15:22

Voui, voilà une bonne chose de dite Ciane, "trêve de Noël 🎅 , faut le laisser tranquille le John " et vivement que la pelouse repousse :D . Sinon bah c'est évident; exit , dehors, dégageKARL MAYERIl est manipulateur, pas gentil, pas beau, bref plus rien à faire ici. Donc Tiz retient bien ce nom et dehors le KARL
Tiz raconte pourquoi tant de haine envers ce beau John, rooooh, il me semble que dans un passé pas si lointain vous êtiez plus proche, enfin je dis ça et je dis rien

Sayla

█ . AGE : 33
█ . EMPLOI/LOISIRS : Floga
█ . RAGOTS : 120
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/08/2007

MessageSujet: Re: semaine 6   Jeu 27 Déc - 15:12

Bah il me fait rire le Karl Mayer moi.
Je vote contre DANIELLE VAN DE KAMP, elle n'a qu'à retrouver son Austin qui est out aussi. Regard Noir
tiziano

MessageSujet: Re: semaine 6   Dim 30 Déc - 16:39

Bah oui je n'ai pas encore voté cette semaine.... Comment ça vous ne vous en étiez même pas rendu compte????.... :face:

Je vous imagine en train de vous dire : "regardez-le ce gros malin à nous faire son speech de début de semaine 6 pour se rendre intéressant avec "son n'oubliez pas de voter et tout"....... et lui il n'a même pas voté, tu parles d'un rigolo!!!"

Cette semaine j'ai décidé de murement réfléchir pour ne pas voter au hasard et puis de toute façon vous ne suivez jamais mon vote alors pour ce que ça change
Géné....

J'ai donc décidé de voter utile.... je vais la jouer tactique en votant contre .................

Roulements de tambour................

John Rowland
:D Non c'est pas vrai je ne vote pas contre lui mais ça me fait tellement de bien de l'écrire............... Smile Vous êtes tous des méchants puisqu'aucun d'entre vous n'a accepté de m'offrir comme cadeau la tête du jardinier sur un plateau capricieux

Alors second roulement de tambour......................

J'entretiens vachement bien le suspens, non?
Smile 2

Je vote contre : DANIELLE VAN DE KAMP

Elle est pas très gentille avec son entourage genre Andrew qui c'est vrai n'est pas très gentil avec elle mais tout de même.... mais bon elle a quand même eu sa séquence d'émotion pas suffisant pour rester.....
tiziano

MessageSujet: Cloture semaine 6   Dim 30 Déc - 16:59

Voici la fin de la semaine 6, et oui déjà..... résultat des votes : pour la première fois deux personnages se retrouvent à égalité : 3 voix contre Danielle, 3 voix contre Karl!
Dans ce cas la régle est impitoyable, les deux nous quiitent!

Il est donc temps de dire au revoir à

KARL MAYER

et à :

DANIELLE VAN DE KAMP

Et je vous donne rendez vous dans le topic de la semaine 7 pour de nouvelles aventures passionnantes :dance:

[/center]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine 6   

semaine 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1