AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est ce que vous ne pouvez pas supporter d'une personne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciane

█ . AGE : 32
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

MessageSujet: Qu'est ce que vous ne pouvez pas supporter d'une personne ?   Jeu 6 Déc - 22:30

:twisted:

Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ne pouvez pas supporter d'une personne ?   Sam 8 Déc - 0:43

Ce que je déteste par dessus tout c'est la vantardise (on pourrait aussi dire la prétention :scratch:) ... les gens qui se vantent d'avoir telle ou telle chose aux yeux des autres, qui en font exprès juste pour se sentir supérieur ... les *biip biip biip biiiiiiiiiiip biiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ... le pire c'est s'ils mentent en se vantant d'un truc qu'ils n'ont pas ou n'ont pas fait ... ça je crois que c'est le truc que je supporte le plus mal chez une personne ...
Bien entendu y'a d'autres trucs mais c'est vraiment le truc qui m'énerve le plus (>.< )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
sana

█ . RAGOTS : 38
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ne pouvez pas supporter d'une personne ?   Dim 9 Déc - 16:41

je n'aime pas que les gens ne se soumettent pas a ma volonté !!!!

Bande de mecreants !!!
Ciane

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ne pouvez pas supporter d'une personne ?   Lun 10 Déc - 13:07

+1 pour Yuki

J'ai beaucoup de mal moi aussi avec les gens qui se vantent et se sentent supérieurs en permanence !!!

Mais il y a une autre chose que j'ai énormément de mal à supporter chez quelqu'un, c'est l'hypocrisie.
Les gens tous gentils devant toi, qui te complimentent et te font penser qu'ils t'apprécient, mais qui te critiquent et bavent sur toi dès que tu as le dos tourné, ça je peux pas...
Je suis pas parfaite, loin de là !! Des défauts, j'en ai un paquet !! Mais quand j'aime pas quelqu'un, je l'ignore pas, j'essaye de rester sympa, mais je lui fait pas croire que je suis sa nouvelle amie pour aller répéter ce qu'on m'a confié après. Et j'apprécie qu'on fasse de même avec moi en retour.

sana

█ . RAGOTS : 38
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ne pouvez pas supporter d'une personne ?   Lun 10 Déc - 13:15

Ciane a écrit:

Je suis pas parfaite, loin de là !! Des défauts, j'en ai un paquet !!

jconfirme!!!!:dance:
Ciane

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ne pouvez pas supporter d'une personne ?   Lun 10 Déc - 13:43

Personne n'est parfait Sana, et heureusement, parce que sinon, qu'est ce que la vie serait chi**** !!! Soupir

Imanita

█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ne pouvez pas supporter d'une personne ?   Lun 10 Déc - 14:56

Je ne supporte pas les gens hypocrites aussi, c'est meme quelque chose que je n'arrive aps à garder pour moi-même!! Je n'ai aucun mal à dire à ces personnes là que je ne veux pas avoir affaire à elles... Pour cause j'en ai pas mal souffert, et pas qu'une fois, alors dès que je vois que quelqu'un est hypocrite, meme envers une autre personne, je le zappe!!
C'est quelque chose que je n'arrive pas à concevoir, ne serait-ce que vis-à-vis de moi-meme, je me sentirais mal de mentir aussi facilement à des gens qui me croient sincere :roll:
Mais bon, le pire c'est quand ce sont des gens en qui on avait vraiment confiance, que l'on considerait comme des amis de toujours. L'hypocrisie venant de gens qui ne me sont pas proches m'indiffere en fait.

Je sais que beaucoup de personnes de mon entourage ne m'apprecient pas parce que je suis trop franche, et que je ne suis aps du genre à dire aux autres ce qu'ils veulent entendre, mais moi je sais que je prefererais que l'on soit direct avec moi plutot qu'hypocrite, au moins je sais à quoi m'en tenir comme ça
Géné
tiziano

█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ne pouvez pas supporter d'une personne ?   Dim 16 Déc - 18:02

Ce que je déteste le plus chez certains spécimens c'est la prétention doublée d'une arrogance, genre le mec ou la fille qui qui croit tout savoir, se sent supérieur à tout le monde Grrrrr, bref trop sûrs d'eux... C'est pas la modestie qui les étoufferait...
Je n'aime pas la lâcheté non plus, le gens qui vous disent par devant que vous êtes sympa et tout et puis dés que vous avez le dos tourné, ils balancent des trucs horribles sur vous.
J'aime pas les gens qui mangent bruyamment, ou salement, rapidement ou en se jetant sur la nourriture comme s'ils n'avaient pas mangé depuis un mois....
Je déteste l'injustice mais là c'est un combat perdu d'avance de lutter contre l'injustice car quand on regarde autour de soi, on constate qu'elle est partout en permanance
Grrrrr
Je n'aime pas l'égoïsme, chacun semble vivre pour lui même sans se soucier des autres.
Je ne supporte pas ceux qui s'en prennent aux enfants, aux personnes âgées, aux minorités, bref au plus faibles qu'eux, on en revient à une forme de lâcheté. Mais en contre partie, je n'apprécie pas les personnes âgées qui critiquent en permancance les jeunes mais ne montrent jamais le bon exemple genre " ah les jeunes d'aujourd'hui sont impolis" bongonnent-ils souvent, alors qu'eux mêmes ne disent ni boujour ni merci ou ne s'arrêtent pas pour vous laisser passer sur un passage protégé, regardez bien autour de vous, ils sont nombreux à se comporter de cette manière, vous verrez.
Bref je déteste par dessus tout l'intolérance aussi.

J'arrête là, c'était mon coup d'humeur, mon coup de gueule du dimanche soir
Regard Noir

PS : Il faut pas me lancer sur certains sujets Grrrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ne pouvez pas supporter d'une personne ?   

Qu'est ce que vous ne pouvez pas supporter d'une personne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1