AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1.11 - The nun in action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: 1.11 - The nun in action   Dim 12 Aoû - 14:15

Yuki était toujours planté dans le hall de l'hôpital à se demander s'il devait rendre visite à Andrew ou non, enfin il en avait une folle envie mais en meme temps Lynette ne l'attendrait que dix minutes. Il s'était dit qu'il ne vallait mieux aps faire attendre Lynette qui l'avait aimablement amené sans rien savoir de ses intentions. Il s'était alors dit qu'il repasserai demain et qu'il essayerai de rester le plus longtemps possible avec Andrew. Il quittait l'hopital et retourna rejoindre Lynette quand Justin l'interpella.

-"Euh ... Yuki je peux te parler?" lui demanda ce dernier.
-"Euh c'est à dire que Mme Scavo m'attend, c'est elle qui doit me ramener"
-"Faut absolument que je te parle de quelque chose" insista Justin. "Je te ramene si tu veux"
Yuki regarda Lynette.
-"Comme tu veux" lui dit-elle avec un sourire.
-"Bon bah .. d'accord alors" répondit-il à Justin. Il s'adressa ensuite à Lynette, "Merci beaucoup de m'avoir amené, c'est vraiment tres gentil, je vous revaudrai ça."
-"Pas de probleme" lui répondit-elle."Si t'as encore besoin de moi tu sais où me trouver" avec un clin d'oeil. "Bon maintenant je file, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en ton frere mais ... enfin tu vois ce que je veux dire."
-"Oui" dit Yuki amusé. "Merci encore Lynette."
-"De rien. Allez à plus tard".

Lynette repartit donc en direction de Wisteria Lane.

-"Alors de quoi tu veux me parler?" demanda Yuki à Justin.
-"J'te raconteras sur la route ..."

Pendant ce temps à Wisteria Lane, LPC finissait de faire visiter son appart. à ses deux nouveaux locataire ...

-"Voilà !!" déclara t-elle. "Ca vous plait?"
-"Disons que pour le prix ..." blagua Gael. "C'est énorme, c'est trop meme" rajouta t-il plus sérieusement.
-"Bah écoutez, ça fait plusieurs mois qu'il ne sert à rien, bon faudrait juste redonner un petit coup de peinture mais je suis sur que vous vous plairez ici"
-"Non mais c'est parfait ... c'est tres gentil de votre part, merci vraiment" lui dit Florian.
-"Je vous en prie prenez ... euh tutoyez moi ..." déclara LPC un peu confuse. "Alors vous emménagez?" leur demanda t-elle pour changer de sujet.
-"Bien sur, c'est exactement ce qu'il nous faut, un appart. tranquille avec des voisins sympa." acquiessa Gael.
-"Et puis en retour on peut vous aider si vous avez quelques trucs à faire genre bricolage ou jardinage, Gaelou est tres doué là-dedans"
-"Oh encore un jardinier" déclara LPC amusé. "Faites bien attention à Gabrielle Solis surtout." murmura t-elle à Gael qui ne comprenait rien de ce qu'elle voulait lui dire par là. "Tres bien, dans ces cas là, voici les clés, comme ça vous pourrez emménager quand vous voudrez".
-"Merci beaucoup" lui dit à nouveau Florian.
LPC donna les clés à Florian et s'appréta à partir.
-"Oh un derniere petite chose."dit -elle.
-"Oui ?" demanda Florian un peu inquiet.
-"Je tiens à vous inviter à diner ce soir, et je ne vous laisse pas le choix. Je tiens à faire un peu plus la connnaissance de mes nouveaux locataires tout de meme" avec un clin d'oeil. "Je vous prépare meme mon dessert spécial ... mon gateau au citron!!"
-"Eh bien ... dans ces cas là, avec plaisir alors" acquissa Florian amusé.
-"Tres bien alors dans ce cas je vous dit à ce soir!"
-"A ce soir, merci" répondirent les deux garçons.

LPC quitta l'appartement avec un sourire "extrémement" satisfait sur le visage. Une fois qu'elle eut quitté la pièce Gael déclara amusé à Florian :
-"Je révais où elle te draguait là?"
-"Te plains pas, toutes les femmes du quartier avait les yeux rivés sur toi quand tu es arrivé" lui répondit-il avec un coup de poing amical dans l'épaule.
-"Mouai ... Enfin le plus important c'est qu'on a enfin réussi à trouver un appart., on va pouvoir bosser tranquillement sur notre album."
-"Oui, je sens que ça va etre génial. Depuis le temps qu'on attendait ça."

A quelques maisons de là, une tempête fesait rage ... une tempête du nom de Saraluna.

-"Sara arrete c'est bon là, je suis plus un gamin" pesta Tiziano.
-"Et pourtant on dirait, faut que je sois sans arrêt derrière toi, ragarde moi ça ce bazar." lui répondit-elle en lui montrant un caleçon probablement sale qui trainait ainsi que la pile de vaisselle dans l'évier. "Bon maintenant dis moi où est Sandro, je sais que tout est de sa faute."
-"Bien sur que non, et puis il ne restera pas longtemps je te le promets."
-"Bien sur, comme tu m'avais promis pendant que je serais en vacances de garder la maison en bon état" lui répondit-elle d'un ton sec."De toute façon tu peux etre sur qu'il ne restera pas longtemps une fois que j'aurais mis la main sur lui."
-"Bon écoute, laisse moi lui parler et m'arranger avec lui."
-"Hors de questions, c'est ce que tu dis tout le temps." s'énerva t-elle.
-"Ok ok t'énerve pas. Ecoute on doit se retrouver dans un bar ce soir avec des amis et Sandro y sera surement, t'as qu'à venir."
-"Moi ?! Dans ce lieu de perversions?"
-"Tu crois pas que t'exagere là!"
-"Pas du tout, d'aillerus c'est dans un endroit comme ça que tu as rencontré Sandro."
-"Et Quenotte aussi."
-"Me parles pas de ce sale rat ..."
-"Bon tu fais comme tu veux pour ce soir en tout cas moi j'y vais,j'ai envie de m'amuser ce soir."
-"Tres bien ... je viens, faut bien que quelqu'un te surveille de toute façon"
-"Mouai ... je sens que je vais m'amiser ce soir" avec un ton faussement enthousiaste.
-"C'est toi qui m'as invité. Bon je te laisse, fat que j'aille faire un tour à l'association catholique maintenant que je suis rentré."
-"Ok. Moi je vais aller voir Lamita et ..."
-"Toi tu restes ici et tu ranges tout ce désordre ... et t'as plutot interet à le faire crois moi."

Tiziano obéirai à sa soeur car il savait ce que ça faisait de contrarier sa soeur, surtout qu'elle l'était déjà assez comme ça.

Lynette arriva chez elle avec une certaine appréhension, elle fut d'autant plus grade quand elle vu que Kawai était seul avec ses enfants.

-"LPC n'est pas là?" demanda t-elle en ne laissant pas paraitre son inquiétude.
-"Oh Mme Scavo !! Vous êtes rentrée !!" soupira Kawai. "LPC devait faire visiter son appartement à deux nouveaux arrivants."
-"Ah d'accord, les enfants vont bien? ... Enfin je veux dire ils ne t'ont pas causés trop de souci? " dit-elle pour se rattraper.
-"Non tout va bien même si je ne suis pas tres doué pour m'occuper des enfants."
-"Je vois ça". Elle rajouta en voyant le visage étonné de Kawai : "Oh c'est juste que tu as mis la robe de Penny à l'envers."
-"Oh désolé" dit-il quelque peu honteux.
-"Pas grave, j'vais arranger ça" lui répondit-elle amusé. "Je te dois combien pour ...?"
-"Rien du tout" le coupa Kawai.
-"Oh c'est gentil mais je tiens quand meme à ..."
-"Vous rigolez c'était un plaisir."
-"Et t'imagines que je vais te croire?" lui demanda t-elle amusé.
-"Bon d'accord" en rigolant. "C'est Yuki qui paie !!"
-"Oh eh bien .. euh .. ok." déclara t-elle un peu surprise.
-"En parlant de Yuki, il n'est pas avec vous?"
-"Oh non, Justin voulait lui parler et c'est lui qui e ramène."
-"Justin?!"
-"Oui tu sais l'ex d'Andrew ... !!"
-"Oh oui exact."
Susan qui passait apr là ne put s'empecher de prendre aprt à la conversation pour commettre sa seconde gaffe quotidienne.
-"Oh Lynette!! Tu as des nouvelles d'Andrew?"
-"Oui, tout va bien, il est réveillé."
-"Oh génial !! Oh Kawai tu dois etre tellement content pour ton frere, lui qui était si mal de l'état d'Andrew hier ... en meme temps j'le comprend quand on aime quelqu'un c'est difficile quand il lui arrive malheur."
-"Euh je crois qu'il est temps pour moi de rentrer, je n'ai rien à voir dans cette conversation ... " dit précipitamment Lynette avant de rentrer chez elle.
-"Bah quoi qu'est ce que j'ai dit?" demanda Susan incrédule.
-"Yuki et Andrew?" demanda Kawai.
-"Bah oui tout le monde est au courant dans le quartier, enfin du moins depuis hier soir."

Lynette ressortit de chez elle et tira Susan par le bras jusqu'à l'intérieur de sa maison histoire qu'elle ne commette pas d'autres gaffes.

Kawai ne comprenait pas trop ce qui se passait mais affichait un sourire satisfait, il avait enfin de quoi répondre à son frere qui traitait Popin de crétin. Maintenant qu'il était au courant pour lui et Andrew il avait envie de lui en faire baver, surtout que la réputation d'Andrew en tant que mauvais garçon n'était plus à faire dans le quartier.

Il était en train de rentrer chez lui quand il croisa Saraluna sur la route.

-"Oh Kawai !! J e vais à l'association, ça te dit de venir?" lui demanda t-elle.
-"Oh c'est gentil Sara .. mais j'ai quelque chose à faire."
-"Tu sais au lieu de mentir tu m'aurais dit non ça aurait été plus simple"
-"Ouai je sais, tu me connais trop bien"
-"Forcément t'es comme mon frere"
-"J'dois le prendre comme un compliment?" lui demanda Kawai amusé.
-"Euh non pas vraiment ..." en riant. "Par contre, comme tu n'es pas trop emballé à l'idée de m'accompagner, ça te dérangerais pas de venir avec moi ce soir? Mon frere m'a convaincu d'aller dans un bar."
-"Wow, toi dans un bar?"
-"Oui je sais mais c'est surtout pour surveiller mon frere de près et pour dire ses quatres vérités à ce prétentieux de Sandro."
-"Bah écoute de toute façon, j'ai rien à faire ce soir, si ce n'est subir encore et toujours les foudres de mon petit frere donc en gros tu peux compter sur moi."
-"Tres bien, ça m'arrange, j'aurais au moins quelqu'un pour me tenir compagnie. A ce soir."

Pendant que Saraluna partait, Kawai se demandait s'il avait bien fait d'accepter son invitation. Et pendant que Kawai rentrait chez lui, Lamita et sa cousine Sabinouche mettait au point un plan pour séduire le nouvel arrivant de Wisteria Lane. Elle avait concoté quelque chose d'extrémement perfectionnés (enfin d'après elles :siffle:), et elle comptait bien mettre leur plan en oeuvre dès le lendemain matin.

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: ... suite   Dim 12 Aoû - 14:19

...

Le soir venu, beaucoup avait décidé de sortir, notamment les deux nouveaux arrivants en compagnie d'Ima pour Florian et de LPC pour Gael, ce qui ne le réjouissait pas forcément. Tiz', Kawai et Saraluna était également de sortie dans le bar le plus branché de toute la ville. Ils s'y retrouvèrent tous là-bas et décidèrent de prendre une table à eux tous, Sandro était déjà là, au grand déplaisir de Saraluna.

-"Salut tout le monde" dit Sandro pour accueillir les autres.
-"Salut" lui répondit tout le monde sauf Sara.
-"Salut Sandro" lui dit Tiz'. "T'as pas amené Quenotte?"
-"Non je l'ai laissé avec son hamster-sitter Serge ... il l'adore!!"
-"Oh dommage pourtant Serge adore sortir pourtant."
-"Oui enfin ce soir il m'a surtout demander de lui prêter la maison parce qu'il avait un rdv."
-"Quoi?!" cria Saraluna.
-"Du calme Sara, ce n'est rien je le connais bien Serge."
-"C'est pas une raison, de quel droit tu oses donner les clés de "ma" maison à quelqu'un que je ne connais meme pas?" s'énerva t-elle.
-"Bah si tu le connais Sara!" la coupa Tiz'.
-"Toi tais toi !! Ecoute Sandro, je commence à en avoir marre de devoir etre dans le dos de mon frere à chaque fois que tu fais quelque chose, ça lui retombe dessus."
-"Bon et si on allait danser" proposa Florian qui sentait le malaise qui c'était installé autour de la table.
-"Bonne idée" lanca Gael.
-"Excellente meme" dit à son tour Tiz'.
-"Toi reste là" dit Saraluna en tenant Tiz' par le col sans meme le regarder.
Ils allèrent tous sur la piste de danse histoire de ne pas trop etre embarqués dans ce qui se passait à leur table.
Florian et Ima dansait l'un collé à l'autre. Tandis qu'LPC essayait de chauffer Gael en se tortillant devant lui, Kawai fesait de meme mais derriere. Le pauvre Gael se demandait ce qu'il essayait de faire et se demandait si à ce moment précis il n'avait pas mieux fait de rester à la table où la tension n'était toujours aps redescendu d'ailleurs.

-"Forcément si tu étais un peu moins derriere ton frere, peut etre qu'il prendrait un peu moins car tu arreterais de lui gueuler dessus à cause de tes airs de sainte nitouche coincé."
-"Comment oses-tu? Si mon frere est comme ça aujourd'hui c'est à cause de ton influence sur lui."
-"J'crois que tu te trompes de fautif là, si ton frère est devenu ce qu'il est, c'est-à-dire, coureur de jupons ... et de caleçons ..."
A cette phrase Saraluna fut horrifiée d'apprendre ça sur son frere de cette maniere et de plus par Sandro.
-"Oh arrete de faire la surprise, tout le monde est au courant dans le quartier. Mais si ton frere est ce qu'il est aujourd'hui, c'est tout simplement de ta faute, si tu n'étais pas aussi strict avec lui il n'aurait pas besoin de faire les 400 coups pour s'amuser ... c'est ton autorité qu a rendu ton frere comme ça, alors qu'il pourrait tout simplement s'amuser comme une personne normale au lieu de coucher avec toutes les femmes ou meme hommes du quartier ..."
-"Euh .. Sandro n'en rajoute pas trop .." lui dit Tiz'.
Saraluna était dans une rage folle, elle se retenait de ne pas sauter sur Sandro pour lui arracher ses yeux de rats, les memes que celui de son hamster stupide.
-"Sur ce ... je vais danser aussi" rajouta Sandro. "Peut etre que ta soeur voudrait venir avec nous, ah non j'oubliais elle est trop coincée"
Tiz' haussa les épaules face à sa soeur qui le reagrdait pour qu'il prenne sa défense.
-"Enfin on va pas se plaindre ..." dit Sandro en allant sur la piste de danse. "... on a quelqu'un pour garder les verres au moins".
A ces mots Saraluna eut un sentiment de haine envers Sandro, mais celui qu'elle avait envers son frere était encore plus grand, elle décida de partir du bar. Puis finalement arriver à la porte de sortie, elle eut une meilleure idée, elle n'allait pas se laisser insulter par un homme qui parlait et promenait son hamster en laisse. Elle se dirigea vers les toilettes et se mit en tete de leur montrer que elle aussi était capable de se lacher. Elle se regarda dans le miroir ... :

... puis se détacha les cheveux en les secouant, puis enleva quelques vetements, et enfin mis un peu de rouge à levre qui trainait dans le sac d'LPC qu'elle était chargé de garder.
Elle sortit des toilettes, balanca le sac au barman, puis se dirigea vers la piste de danse ... personne ne la reconnut sur le coup ... elle se déhancha contre Gael en envoyant balader Kawai et LPC ... qui cette fois était bien content d'avoir une femme comme ça qui dansait contre lui, meme s'il ne savait pas qui c'était ...
-"Elle manque pas d'air celle-là" dit LPC dégouté.
-"Grave" rajouta Kawai.
C'est seulement au moment où plusieurs hommes du bar la montèrent sur le bar et qu'elle se déhancha "comme ça" :

et "comme ça" :

Que tout le monde la reconnut ... mais ils n'en croyait pas leur yeux ... surtout Sandro qui la trouvait tres sexy comme ça et à qui elle avait prouver qu'elle savait se lacher , elle aurait voulu que Gabrielle Solis soit là également pour lui clouer le bec ... Tiz' fut également tres surpris, c'est la premiere fois qu'il voyait sa soeur comme ça ... il s'était tous réunni à leur table en continuant de regarder Saraluna qui n'arretait pas de danser et d'avaler des verres cul-sec ... le seul mot que tout le monde ait réussi à dire quand elle revint c'est : "WHAOOOW" ...
Saraluna affichait un sourire plus que satisfait, elle leur avait prouver à tous qu'elle savait s'amuser aussi bien qu'eux, si ce n'est plus ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net

1.11 - The nun in action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1