AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Semaine 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brian

█ . RAGOTS : 121
█ . DATE D'ARRIVEE : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Semaine 2   Mar 27 Nov - 21:00

Absolument Sayla, c'est quoi ce réglement Maître Tiz Prétentieux .Alors tu nous gardes le John au chaud (façon de parler) et hop Orson aux oubliettes.

J'avais pas vu qu'il y avait un forum anniversaire Rougit pardon Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Imanita

█ . EMPLOI/LOISIRS : Journaliste de renom
█ . VOISINS : Van de Kamp
█ . HUMEUR DU MOMENT : Dare to Dair !!
█ . RAGOTS : 364
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Semaine 2   Mar 27 Nov - 21:10

Ciane a écrit:
Merci Imanita ^^ (T'es toute excusée, t'inquiètes Merci )

Et Sana et Yuki, arrêtez de faire vos sales gosses, par "les gens" j'entendais tous ceux qui me l'avaient souhaité sur un topic ou un autre (Donc Fred, mais également vous, cervelles de poissons rouges... Regard Noir )

Ima, il va falloir qu'on mette les choses au clair tout de suite je pense si on veut cohabiter (Comment ça, c'est moi qui m'incruste, à moi de m'adapter ? Géné1 )
Enfin bref, quand il s'agit de Yuki, j'ai le droit de faire autant de chantage que je veux !! Il sait qu'au final j'ai toujours raison ! (De toute façon, il sait aussi que je ne ferai rien à son Andrew et qu'il ne fera rien à mon John !)

Tu as raison Ciane, il va falloir qu'on se mette d'accord toutes les deux -_- Tout d'abord tu ne traite aps mon mignon de sale gosse, ça y a que moi qui peux le faire, mais comme c'est ton anniversaire, je ferme les yeux aujourd'hui Héros

Mais comme je suis genereuse et que je sais à quel point il est extraordinaire d'avoir un souffre-dou... euh un ami, tu peux toujours avoir Brian ou à Fred ou encore à Tiz, le macho du forum Grrrrr Mais pas touche à mon mignon, je risque de devenir dangereuse -_- (Les sequelles que garde Brian en sont la preuve... enfin pas sur qu'il ne soit pas né comme ça Soupir )

PS: Pour ne pas que Tiz dise que je floode sur son sujet "serieux" je vote contre Paul Young
saraluna

█ . AGE : 49
█ . RAGOTS : 19
█ . DATE D'ARRIVEE : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Semaine 2   Mar 27 Nov - 21:30

:dance: Bon alors je vote pour (contre?) orson pour sauver John (nan mais fo le garder le pov mignon..;)
et tres bel anniv' a Ciane Bisou Gauche Bisou Droite

(zavez vu mon bel avatar?)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.floga.fr
Brian

MessageSujet: Re: Semaine 2   Mar 27 Nov - 21:31

Euuuuhhh, , N'ima c'est ces conseils capricieux Le Tizou on y touche pas , c'est mon maître, il a déjà du mal à former son élève Brillant Soupir , alors sait pas si il va être capable d'en élever un deuxième :evil:
Brian

MessageSujet: Re: Semaine 2   Mar 27 Nov - 21:41

rooooh Sara, c'est quoi ton secret de beauté :D , Le Yuki devrait bien regarder au lieu de nous présenter l' image d'une Sara vieille fille au chignon Héhé! .....si ça continue il va me mettre des bigoudis KO
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Semaine 2   Mar 27 Nov - 21:44

Brian a écrit:
Euuuuhhh, , N'ima c'est ces conseils capricieux Le Tizou on y touche pas , c'est mon maître, il a déjà du mal à former son élève Brillant Soupir , alors sait pas si il va être capable d'en élever un deuxième :evil:

Hahaha tu m'étonnes qu'il a du mal à l'élever Géné1 ! Et je te signale que Ciane est bien élevé, et par rapport à toi elle n'a pas besoin de sensei ... mais d'un "ami" comme la si généreusement fait remarquer n'Ima !

Rooo Sara, tu as mis ton portrait de célébrités en avatar ... c'est vrai qu'il est bien beau
Gambade ! (et on devrait faire comme toi et mettre nos portraits "starriens" ... écoutons la doyenne (non j'ai pas dit mamie Sara Blessé) ... je faisais plus référence à une doyenne, genre un grand sage, un grand maitre spirituel ... !!! Allez hop hop hop, à vos avatars !!!

Ps : ouai moi j'ai le droit de flooder, j'ai voté contre John
Doigt dans le nez
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net
fred

█ . RAGOTS : 44
█ . DATE D'ARRIVEE : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Semaine 2   Mar 27 Nov - 21:47

et euhhhhhhhhh Yuki je l'ai déjà fait moi !!!!!!! c'est qui en avatar , la pape peut-être ???????????
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Semaine 2   Mar 27 Nov - 21:52

fred a écrit:
et euhhhhhhhhh Yuki je l'ai déjà fait moi !!!!!!! c'est qui en avatar , la pape peut-être ???????????

Je sais faire la différence entre Patrick Dempsey et Gary Oldman monsieur Fred Héhé!
Ciane

█ . AGE : 32
█ . EMPLOI/LOISIRS : Barmaid intransigeante et fan de surf
█ . HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse
█ . RAGOTS : 326
█ . DATE D'ARRIVEE : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Semaine 2   Mar 27 Nov - 23:13

[...]Et je te signale que Ciane est bien élevé, et par rapport à toi elle n'a pas besoin de sensei ... mais d'un "ami" comme la si généreusement fait remarquer n'Ima !

Merci Yuki ! Je vois que tes coudes sont toujours là pour me défendre, ça rassure !

[...]et on devrait faire comme toi et mettre nos portraits "starriens" ... [...]
Allez hop hop hop, à vos avatars !!!
Ahum... Dit-il en gardant son bon vieil avatar...
xD

Ps : ouai moi j'ai le droit de flooder, j'ai voté contre JohnDoigt dans le nez
Ca, c'est un coup bas Romain... :evil: Et enlève tes doigts de ton nez ! Quel exemple pour la jeunesse !

tiziano

█ . EMPLOI/LOISIRS : Esclave du père Salama
█ . VOISINS : Van de Kampf (en ce moment)
█ . HUMEUR DU MOMENT : mélancolique
█ . RAGOTS : 650
█ . DATE D'ARRIVEE : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Semaine 2   Lun 3 Déc - 18:01

Voilà fin de la semaine 2.... L'odieuse machination mise en place pour conserver l'ancien jardinier des Solis:roll: a été fatale à ORSON HODGE.
Vous avez décidé de virer le nouveau mari de Bree
:suspect: Donc bye bye le dentiste ( dommage Ciane il aurait pu soigner ton début de carrie:D)....

AU REVOIR ORSON

Les éliminations continuent rendez-vous sur le topic de la semaine 3 pour de nouvelles aventures......

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine 2   

Semaine 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2