AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1.09 - Compromised Loves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: 1.09 - Compromised Loves   Dim 12 Aoû - 14:01

Pendant ce temps dans le quartier de Wisteria Lane, deux personnes venaient à peine de sortir du lit ... épuisés par une nuit ... plutot mouvementée.

Lamita raccompagna Mike jusqu'à la porte d'entrée :

-"C'est dommage que tu doives partir bosser" lui dit-elle.
-"Oui mais je n'ai pas le choix, il me fuat de l'argent et si Edie n'a pas sa maison fini dans les temps, elle ne sera surement pas contente, et croit moi, je n'ai pas envie de la mettre en colere, j'ai déjà assez de Susan Mayer sur le dos.
-"Hum, oui j'commence à la connaitre" dit Lamita amusé. "N'oublies pas de revenir ce soir quand meme."
-"J'oublierai pas" promis Mike.

Ils s'embrassèrent sur le pas de la porte et Mike rentra chez lui avant de se rendre sur le chantier d'Edie.

Susan ne put s'empecher de stopper Mike qui passait devant chez elle pour rentrer chez lui :

-"Oh!! Mike, Mike!!" en sortant de chez elle avec de grands signes. "J'peux te parler?"
-"Susan !!" dit Mike en s'arrêtant malgré qu'il n'aurait pas préféré le faire. "Qu'est ce que tu veux?"
-"Euh ... je voulais savoir si ... enfin nous deux c'était ... enfin tu vois ce que je veux dire ..."
-"Euh non pas vraiment!" mentit t-il.
-"Bah .. si c'est réellement fini pour nous deux?" demanda Susan.
-" Ecoute Susan!" dit Mike agacé. "J'ai tourné la page sur notre histoire ou sur une quelconque réconciliation, j'crois que tu devrais en faire autant. Maintenant tu m'excuseras, j'ai du boulot."

Mike s'en alla en laissant Susan dégouté. Seulement elle ne lacherai pas l'affaire, elle croyait que c'était Lamita qui lui montait la tete et avait bien l'intention de sortir Mike de ses griffes coute que coute. Elle rentra chez elle prendre le petit déjeuner que Julie avait préparé et se mettrait plus tard en route chez Gabrielle pour la prochaine leçon de séduction.

Chez Gabrielle d'ailleurs, tout allait pour le mieux, elle était aux anges d'avoir rendu jaloux John et en plus d'avoir eu Tiz' sans l'aide de Susan. Elle pensait que tout était gagné pour elle seulement elle ne s'attendait pas à certaines surprises.

John, après avoir vu Mme Solis embrassé Tiz', était rentré aussitot de son jogging, très remonté contre son amant.
Tiz' arriva vingt minutes plus tard avec un sourire radieux.

-"Salut toi" en allant l'embrasser comme si rien ne c'était passé.
-"Tu te fiches de moi là?" en le repoussant.
-"Bah quoi c'est bien toi qui m'avait dit d'aller la remercier non?"
-"Je ne pensais pas de cette façon là !!!"
-"Calme toi" lui dit Tiz'. "Ce n'était qu'un jeu."
-"Il ne t'as pas déplu ce jeu apparement" lui rétorqua John énervé.
-"Tu vas pas me fiare une scène quand ..."
-"Quand je pense que c'est toi qui avait peur que je retombe dans ses bras !!! Alors que tu .... que tu ..., j'ai meme pas envie de le dire tu vois"
-"Ecoute si ça peut te rassurer je recommencerais pas"
-"Quoi?! T'en fais expres?"
-"Quoi encore?"
-"... Franchement j'prefere meme pas en parler."

Il prit ses affaires et sortit de chez Tiz' en claquant la porte.

Gabrielle qui était dehors en train de faire sa gym, vit John sortir en colere de chez Tiz', elle ne put s'empcher de sourire quand John regarda dans sa direction. Il se dirigea vers elle.

-"Vous etes contente de vous j'imagine" cria t-il. "Vous avez gagné".
-"Assez oui" lui répondit-elle fièrement.
-"Sachez que je vous le ferez payer, et ça sera bien plus dur pour vous que pour moi."
-"Ouuouh j'en tremble."
-"Pfff" fit t-il vexé.

Il s'en alla.

"Ouai c'est ça retourne jouer au jeu de ton age" lui cria t-elle.

Décidément, c'était vraiment la journée parfaite pour Gabrielle Solis, son mari n'était pas là, elle avait réussi à avoir ce qu'elle voulait avec Tiz', et elle avait meme réussi à vexer son ancien amant. Oui c'était vraiment la journée parfaite pour elle, .... enfin du moins jusqu'à l'arrivée de Susan. Gabrielle n'avait pas tellement de la prendre sous son aile aujourd'hui mais elle était tellement heureuse, qu'elle pouvait bien rendre service à une amie.

Yuki sortit de l'hopital et rejoignit Lynette qui l'attendait sur le parking, elle avait gentillement proposer de l'emmener voir Andrew.

-"Alors comment vas Andrew?" demanda t-elle à Yuki qui venait de rentrer dans la voiture, les yeux toujours en larmes.
-"Il vient de se réveiller" répondit t-il.
-"Oh mais c'est génial ça" dit-elle enjouée. "Et c'est ça qui te mets dans cette état?"
-"Oui" mentit Yuki.
-"Oh vous etes mignons tous les deux" dit elle avec un grand sourire ce qui n'eut que pour effet d'intensifier les larmes de Yuki.
-"Qu'est ce qui se passe?"
-"Rien tout va bien, je suis heureux c'est tout" mentit encore Yuki.
-"Tant mieux!, je crois que tu le mérites" lui dit-elle en souriant.
-"Tu n'es pas rester tres longtemps par contre?"
Il chercha une excuse.
-"C'est que .. comme il vient de se réveiller, les médecins ne souhaite pas qu'il soit trop surmener"
-"Oh j'comprends, enfin n'hésite pas à me demander quand tu voudras revenir"
-"Oui merci"

Ils s'en allèrent de l'hopital et rentrèrent à Wisteria Lane.

Pendant ce temps, dans la chambre 214 :

-"Doucement ne te brusque pas" dit Justin à Andrew qui essayait de se relever.
-"Yuki?!" dit Andrew à moitié endormi.
-"Non c'est Justin" dit celui-ci amusé.
-"Justin!!! qu'est ce qu ... aaahh ma tete"
-"Doucement, ne bouge pas trop je vais aller chercher un médecin"

Andrew malgré le peu de réflexion qu'il pouvait avoir à cause de la douleur se demandait pourquoi Justin était là, et pouquoi Yuki lui ne l'était pas. Il espérait seulement que ces deux là ne se soit pas rencontrés.

Pendant ce temps à Wisteria Lane, Ima faisait la visite du quartier à Florian en lui présentant quelques voisins au passage.

-"Alors qu'est ce que tu penses de notre beau quartier?" lui demanda t-elle.
-"C'est parfait! Ca a l'air super calme."
-"Oh oui seulement en apparence"
-"Tu disais?"
-"Non rien" avec un grand sourire. "Alors vous voulez vous lancer dans quel genre de musique avec ... Gael c'est ça?"
-"Oui" lui répondit-il amusé. "On a envie de créer un premier album plutot pop/rock ... avec quelques notes électro."
-"Waow, ça a l'air sympa, vous avez déjà composé?"
-"Oui un peu ... bah tiens d'ailleurs pourquoi je te ferais pas écouter ça ce soir? On vous invite toi et LPC et on vous fait un petit concert privée;"
-"Ok .. pour moi ça marche" en souriant.

Il lui sourit à son tour ... Ima se sentait bien avec lui, elle n'avait jamais de chance avec les hommes mais cette fois-ci comptait bien prendre sa revanche sur la vie et les mauvais tours qu'elle lui avait jouée. Elle ne savait pas trop comment engager la conversation là dessus mais elle se jeta à l'eau quand meme :

-"Alors sinon ... vous etes venus que tous les deux ici? Je veux dire pas de chéries?" dit-elle gêné.
-"Oh et bien il y en avait une, mais elle n'était pas prete à une vie comme ça."
-"Oh .. c'est dommage ... je suis sur que tu prendrais soin de ta copine si tu en avais une."
Il lui sourit à nouveau.
-"J'finirais bien par trouver la femme de ma vie. Peut-etre ici qui sait? En plus si toutes les filles sont aussi charmante que toi, je devrais vite tomber amoureux" lui déclara t-il avec un accent qui la liquéfia completement.
Ima était rouge, elle ne savait plus quoi lui dire, elle était submergé par son regard, par sa beauté, elle se laissa transporter, et soudain .... sentit les lèvres du jeune homme contre les siennes ... ils échangèrent un magnifique baiser passioné.

-"Eh bien je vois qu'on ne s'ennuie pas en mon abscence" les interrompit Yuki que Lynette veanit de déposer.
-"Oh .. Yuki" dit Ima gené.
-"Ne vous déranger pas pour moi" leur dit Yuki amusé.
Florian et Ima échangèrent un regard complice.
-"Alors? Des nouvelles d'Andrew?" demanda Ima impatiente.
-"Oh ... il est réveillé" déclara Yuki.
-"C'est génial ça!!! Tu sais Florian c'est le garçon dont je t'ai parlé qui a eu l'accident hier soir.
-"Oh oui c'est vrai ... le pauvre!" dit Florian.
-"Alors tu dois etre super content!! Qu'est ce qu'il t'as dit?" le questionna Ima. "Oh à en voir ta mine y'a un truc qui va pas."
-"Non tout va bien" dit Yuki avec un faux sourire.
-"Yuki !!!" insista Ima.
-"Bon d'accord, y'avais Justin à l'hopital ..." lui avoua t-il. "...Mais on n'en parlera plus tard , je veux pas vous déranger et j'ai un truc à faire." rajouta t-il avant qu'elle n'est eu le temps de réagir sur ce qui venait d'etre dit.
-"Tres bien" répondit Ima. "Je passerais plus tard chez toi"
-"Ok" acquiessa Yuki. "Ravi de t'avoir rencontré Florian"
-"Euh .. oui moi aussi" répondit Florian qui ne comprenait rien à ce qui avait été dit.
-"Ah au fait Yuki" ajouta Ima. "J'ai rencontré ton frere tout à l'heure!"
-"Mon frere?! Mais il est censé etre en France tout l'été!"
Ima haussa les épaules.
-"Merci" lui dit Yuki qui se dépécha de rentrer chez lui.

Quand il arriva en vue de sa maison, il vit LPC en train de discuter avec son frere.

-"Alors comme ça tu reviens de France. C'est cool ça. J'adore la France. Moi je suis Belge, tu as visité?" le questionna LPC.
-"Euh non pas vraiment ..." lui répondit Kawai un peu brusqué par toutes ces questions.
-"Salut vous deux" dit Yuki rapidement. "J'peux savoir pourquoi t'es là nii-san?"
-"Merci ton accueil fait plaisir"
-"Yuki c'est ton frere" demanda LPC?
-"Oui" répondit Yuki. "C'est mon idiot de frère qui a fuit en France avec son petit ami sans prévenir mes parents"
-"Avec son petit ami tu dis?" demanda LPC intrigué.
-"Oui désolé pour toi c'est pas encore pour cette fois que t'auras un homme, enfin t'as l'habitude maintenant." lui répondit t-il.
-"Mouai" fit-elle dégouté.
-"J'ai le droit de dire quelquechose?" demanda Kawai agacé.
-"Oui, dis moi où est le crétin qui t'as convaincu de partir en France avec lui?"
-"Ne traite pas Popin de crétin s'il te plait" lui dit t-il d'un ton sec. ".... Bon d'accord on s'est disputé et il est toujours en France"
-"Tu sais quoi? ..." commença Yuki.
Yuki vit George partir de chez Bree et il s'était souvenu de ce qu'Andrew lui avait raconté sur lui.
-"... écoute j'ai un truc urgent à faire, on en reparle plus tard"
-"J'viens d'arriver et tu t'en vas déjà?" demanda Kawai étonné.
-"Ecoute fais pas le malin, j'ai passé une nuit et une journée horrible et j'ai encore un truc à régler, on s'occupera de ton probleme ennuyeux plus tard."
Kawai n'en revenait pas de se faire aprler comme ça par son petit frere, il allait répliquer mais Yuki repris la parole avant lui.
-"LPC j'ai besoin d'un service, je voudrais que tu gardes les enfants de Mme Scavo!"
-"Euh je veux bien mais je gagne quoi là dedans?" demanda LPC.
-"J'te paierais le double de ce que te paie Mme Scavo d'habitude et en prime tu as la compagnie de mon frere!"
-"Mais ..." commença Kawai.
-"Oh tais toi, t'es aps en position de négocier" le coupa Yuki. "Alors LPC?"
-"Hum ... ça marche! Mais pourquoi tu me demandes ça?"
-"J'ai pas le temps pour les explications, dépéchez vous"
Il alla frapper chez Lynette.
-"Oui?" ouvrit-elle. "Oh Yuki ..."
-"Excusez moi de vous dérangez, j'ai besoin de votre aide pour suivre George!"
-"George?!"
-"Le pharmacien de la famille Van de Kamp et je suppose l'amant de Mme Van de Kamp"
-"Oh .. euh ... je veux bien mais les enfants?"
-"J'ai tout prévu dépéchez vous! LPC s'en occupe. Oh et vous connaissez mon frere"
-"Oui ça fait longtemps ..."
-"Lynette !! " la coupa Yuki.
-"Oh oui pardon" elle prit ses clés et sa veste et expliqua à ses enfants qu'LPC allait les garder."Au fait pourquoi tu veux le suivre?" lui demanda t-elle en rentrant dans la voiture.
-"J'vous expliquerait en route" lui dit Yuki.

Lynette démarra et ils suivirent le pharmacien qui venait de partir de chez Bree et qui avait manqué de peu d'écraser le hamster de Sandro, ce qui amusa Susan qui avait assisté à la scene depuis la fenetre de sa cuisine.

Tandis que deux voitures quittaient Wisteria Lane, une autre arrivait. Il s'agissait d'une petite voiture de sport toute simple et de couleur rouge.

Lamita qui était en train de faire ses carreaux dehors ne put s'empecher de voir un jeune homme brun qui portait des lunettes au volant et fut immédiatemment sous le charme. Malgré le fait qu'elle était avec Mike, elle comptait tout de meme se renseigner pour savoir qui était ce nouvel arrivant, en tout bien tout honneur bien sur mais avec quelques arrieres pensées en tete tout de meme.

La voiture rouge s'arrete en face de la maison de LPC. Un jeune homme en descendit, il portait un short bleu branché avec un débardeur blanc moulant, ainsi qu'une casquette avec inscrit "Faith" sur la tete.

-"Eh bien me voilà enfin arrivé à l'adresse que m'a donné Flo..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net

1.09 - Compromised Loves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1