AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prologue : Le délire, Tiz', Lamita et Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari_

█ . AGE : 29
█ . EMPLOI/LOISIRS : Oreille Attentive
█ . VOISINS : Scavo
█ . HUMEUR DU MOMENT : Nostalgique
█ . RAGOTS : 615
█ . DATE D'ARRIVEE : 25/07/2007

MessageSujet: Prologue : Le délire, Tiz', Lamita et Yuki   Dim 12 Aoû - 13:38

Le soir tombe ...
Le jardinier va bientôt arriver ... Inutile de soigner un beau jardin en plein cagnard!!!
Les fruits de la passion dégouline le long de la colonne vertébral de qui vous savez ...
La douche décidément fuit de partout ... Vite un plombier pour Lamita ... Mike va te sauver de la noyade et colmater ce petit trou ... (:siffle: :siffle:)

"Lamita" : Encore une fois je suis toute mouillée et mes vetements aussi donc mike propose de mettre ses vetements et encore une fois j'ai la chance de voir son beau torse.
Le jardin de notre Tiz' est dans un état lamentable alors il fait appel a John. Vu la chaleur John enleve son pull.
Encore une fois la chaleur joue un tour a notre Yuki elle lui fait fondre la glace du coup Andrew se porte volontaire pour l..... la glace du corps de notre Yuki.

John est arrivé sans chemise ... fait tellement chaud ... un peu maladroit, il est tombé dans piscine!!!

Comme il ne sait pas nager, super Tiz est parti a son secours, il s'est jetté a la piscine et là ...

Et là quand Tiz' sort John de l'eau il ne respire plus et il doit donc lui faire du bouche à bouche, sauf que John faisait semblant et ne désirait qu'une seule chose c'est embrassé Tiz', s'en suit un baiser fougueux et langoureux et ...

... Apres un baiser de 10 min, John regarde Tiz avec beaucoup d'amour et il lui dit "T'as eu peur pour moi mon ange", et là Tiz lui repond "Bien sur mon coeur, la vie sans toi ne vaut rien, je ne tolèrerais pas qu'il t'arrive un malheur."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatefunandmore.topic-board.net

Prologue : Le délire, Tiz', Lamita et Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1